| Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... | |
|
+15#Claire Zouzou 100%Flo JULIA Emma •Tsuki-San__ Stacy . Kév Valou Dadie Gia Sarah` » Ðøuniia .>Soraya<. MELISSAH. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mar 25 Sep - 14:43 | |
| Il ne faut pas en avoir marre tu es au début du collège . Les années de collège me manque deja franchement c'est trop bien le collège mais tu verras tu aura normalement pas beaucoup de devoir par rapport a la seconde la sa va tu peux venir sur le net mais moi je viens pas très souvent car dès que je rentre c'est "reviser , reviser" franchement profite parce que c'est les meilleurs moment | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mar 25 Sep - 15:39 | |
| Ouais c'est vrai dans le colège c'est super bien il me reste encore 1 an a passée dans le collège sa va me faire bizarre de partir et de rentré dans une nouvelle école ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mar 25 Sep - 17:18 | |
| Lol ^^
Il me reste 3 ans moi. Ta pas à te plindre ^^ moi j'aimerais bien retourné dans ma 6ieme. C'était si simple .. En 4ieme c'est trop la moort ! J'crois que j'ai jamais eu autent de devoir dans ma vie ! |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mar 25 Sep - 20:24 | |
| Ralalala la 6 eme c'est du gateau xD franchement jtrouvais sa trop facile ! Et encore tu va avoir au fur et à mesure du collége des matiéres en plus et des heures en plus :s Par exemple moi qui suis en 3 éme depuis mon arrivée au collége j'ai 6 heures en plus plus 1 par quinzaine donc...mdrr Franchement profte !Moi je sort tout le temps à 17h30 :s et quand j'arrive c'est révision et devoir, d'ailleur je viens juste de finir. Oué c'est clair, moi je l'aime trop mon collége puis je connait pratiquement tous les profs...^^ | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mar 25 Sep - 20:35 | |
| - * JUJUNYOU/VIB fan' * a écrit:
- Lol ^^
Il me reste 3 ans moi. Ta pas à te plindre ^^ moi j'aimerais bien retourné dans ma 6ieme. C'était si simple .. En 4ieme c'est trop la moort ! J'crois que j'ai jamais eu autent de devoir dans ma vie ! OUAII TROP DE DEVOIRS !!! SNIFF' !! JTE DIS PaS SQUE SA VA ETRE L'ANNEE PROCHAINE !! xD -> Pour cette semaine 4 CONTROLES -_-' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mar 25 Sep - 20:41 | |
| - Gia a écrit:
- * JUJUNYOU/VIB fan' * a écrit:
- Lol ^^
Il me reste 3 ans moi. Ta pas à te plindre ^^ moi j'aimerais bien retourné dans ma 6ieme. C'était si simple .. En 4ieme c'est trop la moort ! J'crois que j'ai jamais eu autent de devoir dans ma vie ! OUAII TROP DE DEVOIRS !!! SNIFF' !! JTE DIS PaS SQUE SA VA ETRE L'ANNEE PROCHAINE !! xD
-> Pour cette semaine 4 CONTROLES -_-' ! Mdrrrr j'en ai eu 6 moi xD |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mar 25 Sep - 21:09 | |
| Le truc qui m'énerve moi c'est qu'à chaque fois que je suis en chemin pour aller au collège j'ai l'estomac noué c'est trop chiant ><
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mar 25 Sep - 21:11 | |
| MOua Déjà 8 / 9 NOtes J' CrOuas = S & La 6ème Setait Génial En 5ème Ta Déjà TrOis TOnnes De DevOirs = S | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mar 25 Sep - 21:12 | |
| - MAYAA x3 a écrit:
MOua Déjà 8 / 9 NOtes J' CrOuas = S & La 6ème Setait Génial En 5ème Ta Déjà TrOis TOnnes De DevOirs = S Et t'arrives à t'en sortir?
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mar 25 Sep - 21:25 | |
| MDRRRRR moiii j'ai mon agenda plein à craqué c'est a peine si jarrive a marqué une lettre a la fin de la page xD Enfin bon j'avous que j'ai du mal a m'en sortir. Je doit mavancé :S |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mar 25 Sep - 21:29 | |
| - * JUJUNYOU/VIB fan' * a écrit:
- MDRRRRR moiii j'ai mon agenda plein à craqué c'est a peine si jarrive a marqué une lettre a la fin de la page xD
Enfin bon j'avous que j'ai du mal a m'en sortir. Je doit mavancé :S Oui c'est sur et en plus s'avance c'est pas toujours facile à s'y retrouver après :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mar 25 Sep - 21:32 | |
| Hann mdr ^^ mes pauvres =P moi a pars la tonne de controle qui me tombe dessus, les notes qui baissent trop par rapport a la 3eme, pis les cours ou tu comprend quedalle -_-', ben le seul point positif c'est que 'jai presque pas de devoirs xpdr ^^ mais bon je m'avance pas trop vite, ce 'nest que le début ... |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mar 25 Sep - 22:01 | |
| - MELiiE * FOFOLLE UDT =P a écrit:
- MAYAA x3 a écrit:
MOua Déjà 8 / 9 NOtes J' CrOuas = S & La 6ème Setait Génial En 5ème Ta Déjà TrOis TOnnes De DevOirs = S
Et t'arrives à t'en sortir?
Ouaii Sa Va Mais Ya Des JOurs Ou J' Pète Les PlOmbs . Genre Une LeçOn De 1o Pages A Apprendre En 2 JOurs QuOi = S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mer 26 Sep - 13:20 | |
| - MAYAA x3 a écrit:
- MELiiE * FOFOLLE UDT =P a écrit:
- MAYAA x3 a écrit:
MOua Déjà 8 / 9 NOtes J' CrOuas = S & La 6ème Setait Génial En 5ème Ta Déjà TrOis TOnnes De DevOirs = S
Et t'arrives à t'en sortir?
Ouaii Sa Va Mais Ya Des JOurs Ou J' Pète Les PlOmbs . Genre Une LeçOn De 1o Pages A Apprendre En 2 JOurs QuOi = S Héhé attends de voir la quatrième Marie et après fiuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mer 26 Sep - 14:04 | |
| Ouai Fin Jai Limite Pas Fait Mes Autres DevOuars POur Cette Leç0n Japprenais Le Midi Le SOuar Le Matin En Perm & Jarrive En COurs COntrOle D' Une Heure & Yavais RiiEN De La LeçOn Dans Le COntrOle Mais Yavais Des Trucs Qu' On Avait PAS DU T0UT Vu MOua Sa Ma SaOulé .
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mer 26 Sep - 14:24 | |
| Moi je détestait le collège ta vu 10 tonne de devoir La chu en Bac pro franchement je met quoi 20 minute a la faire Defois quand on a finit nos DS d'une heure avant bah ceux qui ont fionit peuvent faire leur devoir | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mer 26 Sep - 18:13 | |
| T'es,je pense,le seul a "détesté" le collége 'Fin bon aprés c'est ton avis...Moua je suis en 6éme aussi et franchement j'adore.J'ai pas encore beaucoup beaucoup de devoir,j'y arrive trés bien.J'ai eu déja 4 controle(c'est pas trés beaucoup,mais c'est déja pas mal),les deux prermiers j'ai eu 18,5/20,l'autre 4,5/5 et les autres j'ai pas les résultats. Un truc sur,tu vois moins tes amis,mais a chaque récré je court les voir et rien n'a changé entre nous | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mer 26 Sep - 18:30 | |
| J'ai le droit de Detester le collège
Pour moi c'était une prison avec ses "Perm" | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Mer 26 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... | |
| |
|
| |