| Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... | |
|
+15#Claire Zouzou 100%Flo JULIA Emma •Tsuki-San__ Stacy . Kév Valou Dadie Gia Sarah` » Ðøuniia .>Soraya<. MELISSAH. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Jeu 27 Sep - 20:22 | |
| De rien la miss =P si t'a un problème dis le et jserais ravi de t'aider, 'jadore les maths <3 xD
Sandy tu travailles le mercredi aprem ? =O mais tu travailles tetre pas le samedi aussi ... moi jtravaille le mercredi ET le samedi -_-' 'fin bon =P |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Jeu 27 Sep - 20:24 | |
| Moi c'est le seul lycée de ma région enfin de la cote d'opale au quel on travaille pas le samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Jeu 27 Sep - 20:40 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
De rien la miss =P si t'a un problème dis le et jserais ravi de t'aider, 'jadore les maths <3 xD
Sandy tu travailles le mercredi aprem ? =O mais tu travailles tetre pas le samedi aussi ... moi jtravaille le mercredi ET le samedi -_-' 'fin bon =P Ben en fait J'ai plus cours le samedi , et maintenant j'ai cours le Mercredi matin [ 3h ] & aprem . 2h d'espagnol |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Jeu 27 Sep - 21:29 | |
| - (Simply Dounia) HMS2 (L) a écrit:
- bah tan pis pas grave lol
bonne nuit
bonne chance de toute facon tu en na pas besoin je suis sur que tu aura une bonne note ^^ MERCI ^^ JE L'AI FAIT EN DERNIERE HEURe !! MAIS JPENSE QUE JVAIS AVOIR DANS LES 15 ... ET SINON JVIENS D'AVOIR UN 19.5/20 EN MATHS !! TROP CONTENT !!^^ | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Jeu 27 Sep - 22:04 | |
| Oh la sixième comment c'est facile. Quand t'y est, tu te dis : Oh trooop duur le collège. La troisème, c'est beaucoup plus dur, les devoirs c'est meême plus des devoirs mais des corvées, et puis dans mon collèège, les DST chaque Samedi Matin, c'est LHORREUR. C'est vraiment de la merrde l'école, j'ai hâte d'être en vacs xD | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Jeu 27 Sep - 22:12 | |
| moi les dst c toute les deux semaines .. vendredi matin xD | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Jeu 27 Sep - 23:14 | |
| C'est quoi un DST ?
Jamais entendu ce mot là XD | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Jeu 27 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Ven 28 Sep - 13:21 | |
| - Gia a écrit:
- (Simply Dounia) HMS2 (L) a écrit:
- bah tan pis pas grave lol
bonne nuit
bonne chance de toute facon tu en na pas besoin je suis sur que tu aura une bonne note ^^ MERCI ^^ JE L'AI FAIT EN DERNIERE HEURe !! MAIS JPENSE QUE JVAIS AVOIR DANS LES 15 ...
ET SINON JVIENS D'AVOIR UN 19.5/20 EN MATHS !! TROP CONTENT !!^^ Tu m'énerve avec tes notes ptin je suis trop nul moi ce matin je suis pas allée en cour oalalaa c'est pas bien mais j'ai une bonne raison mais je sais pas si il vont me croire mdr | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Ven 28 Sep - 17:33 | |
| MDR !! JVIENS DE REAVOIR UN 20 | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Ven 28 Sep - 18:45 | |
| La ferme ! XD je m'en fous j'ai eu un 16/20 en SVT je suis plutot contente | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Ven 28 Sep - 19:48 | |
| Mdrr moi en 6eme si j'avait moins de 16 j'etait enervé mdrr ^^ Mais apres j'me suis pris un 3.5 / 10 en histoire en 5eme et un 2 en Physique et ça m'a calmé mdrr ^^ maintenant j'savoure mes bonnes notes mdrr | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Ven 28 Sep - 19:54 | |
| Moi si j'ai + de 12 sur 20 sa va je me prend pas la tete mdrr | |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Ven 28 Sep - 21:36 | |
| C'est la pubertée xD (Pour les garcons =P ) | |
|
| |
. MELiNDA * Fan accro CDtien
Nombre de messages : 829 Age : 32 *Prénom : > AU PARADiS AVEC LES N`ANGES ... * (22) *Humeur : > LYCéENNE * *Chanson du moment : > ORDi, FORUMS, TéLé ( + TNT ), MUSiQUE, PATiNOiRE, MES AMiS, MA PiPLETTE POKEUSE (CéLiNE) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... Ven 28 Sep - 22:13 | |
| HALALA ` LA 6èME CéTAiT QUE DU BON TEMPS ` HiHi ` UNE NOUVELLE éCOLE, DES NOUVELLES COPiNES, DES BO GOSSE, UN PEU DE DEVOiRS CHAQUE JOURS .. TOUT çA CéTAiT DE LA RiGOLADE COMPARé A LA SECONDE .. TOUJOURS UNE NOUVELLE éCOLE, DES NOUVELLES COPiNES ET DES BO GOSSE, MAiS LA C`EST PAS UN PEU DE DEVOiRS CHAQUE JOURS MAiS UNE TONE DE DEVOiRS TOUS LES JOURS . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui viennent d'entrer en 6e... | |
|