Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: GOSSIP - GIRL | RESERVATIONS * Mer 22 Aoû - 13:36 | |
| FORUM DE CLAIRE , LEA , ALICIA ET CHLO' PRIS ADMIN* Nom : Archibald Prénom : Nathaniel Surnom : Natii ou Nate Age : 17 ans Famille : Il est le fils unique d'un capitaine de la Navy et d'une business women . Hobbies : Se fumer des p'tits joins, faire la fête, ses amis de l'Upper.. Lieu de résidence : Upper East Side dans une maison de luxe. Relations amoureuses : Il est sûrement sortit avec tout l'Upper. Il ne se souvint plus réellement des filles qu'il a connu. Il l'est a toutes aimées, un moment..Maintenant, Serena et Olivia se battent pour lui, et ça ne le dérange pas vraiment , même s'il est toujours amoureux de Serena . Il l'a toujours aimée * Amitiés : Il est ami avec les principaux garçons de l'Upper East Side, c'est à dire Jeremy, Chuck.. Son rêve : Que la drogue soit légalisée ? xD. Sérieusement, personne ne le connait. Signe particulier : Nate est le modèle des hommes de l'Uper , et il est idolâtré par toutes les filles. Son style fait craquer toutes les demoiselles, tandis qu'il est très jalousé de autres garçons Avis de la Gossip Girl : Nate. Je l'aime bien lui. Enfin non, j'aime personne. Mais, résister à sa tête de shooté, est tellement dur ! C'est vrai que Nate est l'un des pionniers de cette histoire. Toujours avec une fille différente, en camp de désintoxication ou en mode " Je m'en foutisme ", il nous impressione toujours. Et puis surtout, il a le mérite d'alimenter toujours mon cher p'tit site ! Il est beau, simpa, et terriblement cool. Que demandez de mieux ? . Et puis, n'oublions pas que Deux princesses ignorantes de l'Uper se battent pour lui, tandis que toutes les petites mijorées pauvre de l'autre quartier bavent sur lui. Cependant, notre petit Natie est toujours aussi drogué et indécis. Non mais Nate, ouvre les yeux, c'est MOI la femme de ta vie. Avatar : Penn Badgleeeeey <3 . Nom : Humphrey Prénom : Daniel dit Dan Surnom : Dan Age : 17ans Famille : Il vit avec sa soeur cadette Jenny et son père Rufus. Sa mère est partie plusieurs années auparavant à Prague pour se focaliser sur son art et vivre une vie plus luxueuse avec un comte Hobbies : Ecrire des poèmes, qu'il transformera par la suite en paroles de chansons Lieu de résidence : Dans un appartement au dixième étage d'un immeuble de la West End Avenue Relations amoureuses : Amoureux de Serena depuis la première fois qu'il l'a aperçue, il se tourne cependant vers sa meilleure amie Vanessa après quelques années mais ce n'est que de l'amitiée maintenant et est toujours accro a Serena . Amitiés : A part Vanessa, Dan est très solitaire et n'a pratiquement pas d'autre amis . Son rêve : Devenir un grand poète, publié, et sortir avec Serena . Signe particulier : Accro à la caféïne et au cigarettes xD Avatar : Jamiie Dornan Avis de la Gossip Girl : Daniel ou le poète taciturne. On pourrait l'appeler comme ça. Ce que je pense de lui pourrait se résumer en un mot: Pathétique. Toujours à se morfondre sur lui même, à écrire des poèmes bizarres sur la vie ou à rester avec ses amis strange comme Vanessa, je me doute qu'il ait un jour une chance d'être amis avec les gens de l'Upper. Quand à sa famille, elle atteint sûrement le summum de la bofittute. Son père a sûrement la mentalitée des années 70, tandis que sa soeur aux gros seins est persuadée qu'elle sera mannequin. Mais, où va le monde ? Je vous le demande bien ! Et maintenant, Dan pense sérieusement qu'il arrivera à re sortir avec Serena. Le pauvre. J'ai presque de la peine pour lui. Mais, ne vous en faîtes pas, je vous raconterai en détails toutes ce petites péripéties. On va bien se marrer, je le sens ^^ Nom : Bass Prénom : Chuck Surnom : Scarf Boy Age : 17 ans Famille : Il est le fils unique de Misty et Bartholomew Bass Hobbies : Draguer et s'occuper de son singe Lieu de résidence : Dans un appartement de luxe de l'Upper East Side Relations amoureuses : Il a essayé de violer Jenny et Serena, mais on ne lui connait aucune petite amie officielle. On remarque cependant certaines tendances gay . Amitiés : Personne ne l'apprécie vraiment mais étant un fils issue de la haute bourgeoisie de New-york, tout le monde le connait Son rêve : Certainement violer Serena et Jenny ... Signe particulier : Pervers ABSOLUT Avatar : Chris Evans (LLLLLLLL) Avis de la Gossip Girl: Ahh Chuck. Déjà lui, on peut TOUTES le remercier, pour le nombre de conneries qu'il fait à la seconde, aumoins, le site est bien rempli grâce à lui. Parlons un peu de la sexualitée de Chuck. Alors, Gay ou Pas gay ? Personne ne le sait vraiment. Mon avis, c'est qu'après avoir été repoussée par la plus belle fille de l'Upper, et par la fille à la grosse poitrine, il s'est dit qu'il n'avait pas de succès avec les femmes, et qu'il devrait essayer avec un homme. Maintenant qu'il a un singe...Il va peut-être se mettre à avoir des relations avec les animaux, qui sait ? Et puis, ce qu'on ne sait pas, c'est ce qu'il FAIT avec ce singe. Croyez moi,j'ai mon idée. Une question persiste..Où ce pauvre petit animal dort t'il dans cet immense appartement de l'Upper ? J'ai la réponse. Dans le lit de Chuck. Ainsi,on pourrait appeler Chuck, l'Homme au singe. Non, le Pervers au singe. Ca sonne mieux ! Ah. J'ai hâte de voir sa nouvelle connerie de la semaine. Ne vous en faîtes pas, je vous raconte ABSOLUMENT tout sur mon site !
Nom : DAVIS Prénom : KILEY Surnom : // Age : 22 ans Famille : Elle a un grand frère , Andrew . Hobbies : Kiley aime par dessus tout la musique . Elle passe beaucoup de son temps à écrire et à composer . Elle aimerait bien en faire son métier . Kiley aime aussi la mode , d'ailleurs , elle est vendeuse chez BARNEYS . Lieu de résidence : Upper East Side dans un loft . Relations amoureuses: // Amitiés: // Son rêve: Devenir auteur . Signe particulier : Sait jouer de plusieurs instruments . Avis de la Gossip Girl : Kiley. Je ne la connais pas tellement, à part que je l'ai vu chez Barneys. Ahh, la pauvre, derrière sa caisse, à vendre ces articles superbes, je l'eu presque plains. On aurait presque pu croire, en apparence, qu'elle était du même genre qu'Olivia et Serena. Et non, pas aussi classe, mais surtout moins riche. N'empêche, cette fille ne fait pas beaucoup de conneries, par rapport aux autres. Elle est selon moi un peu TROP sage. J'ai entendu dire qu'elle écrivait. NON pas le syndrome de l'écrivain pathétique comme Dan, me suis-je dit. Apparament non. Elle ne semble pas comme lui, mais ça m'étonnerait pas,si elle le devenait. Rien que croustillant à se mettre sous la dent hein ? Mais, don't worry, je la surveille, je suis ABSOLUMENT certaine que demain matin, on la verra sortir de chez Dan, bourrée. Qu'est ce qu'on pari ? Avatar : Jessica Alba
Nom : Donovan Prénom : Heather Surnom : // Age : 22 ans Famille : Ces parents sont restés vivre a Londres . Et sont petit frère Daylan et venu avec elle . Hobbies : Heather aime le design et la mode . Elle adore faire des croquis d'appartement et de vetements . Elle aimerait travailler dans un des magasins de Maddison Avenue mais les boutiques ne veulent pas d'elle , pourtant elle s'investirait a 200% dans son travail . Lieu de résidence : Upper East Side dans un loft . Relations amoureuses: // Amitiés: //Son rêve : Devenir Designeuse. Signe particulier : A un piercing au nombril et a la langue . Avatar : Amy Acker Nom : O'Connor Prénom : June Surnom : // Age : 21 ans Famille : // Hobbies : June veut atout prit faire comme Serena , C'est son model depuis maintenant 1 ans . Elle la suit partout et veut tout faire comme elle ce que Serena Prend très maal ! Lieu de résidence : Upper East Side dans un loft . Relations amoureuses: // Amitiés: // Son rêve : Etre Serena . Signe particulier : Elle a parfois des tendances Gay et croit etre amoureuse de Serena xD Avatar : Famke Janssen
Nom : Jones Prénom : Kirsten Surnom : Kikii * Krikri <3 Age : 21 ans Famille : // Hobbies : Elle adore passer son temps a suivre les GOSSIP GIRL . .C'est a dire Serena et Olivia et veut a tout prix faire partie de leurs bandes . Ce qui n'arrivera pas d'ailleurs xD Elle aime aussi faire de la peinture et dessiner . Elle dessine très bien d'ailleurs ! Lieu de résidence : Upper East Side dans un loft . Relations amoureuses: // Amitiés: //Son rêve : Devenir Graphistes Signe particulier : Elle a dèja vecu en Afrique pendant 2 ans :S Avatar : Kristen Bell
Nom : Jabott Prénom : Emmy Surnom : Em' Age : 21 ans Famille : // Hobbies : Emmy adore faire du sport et elle est très athletique .Elle adore faire des longueurs dans une piscine ou même lire les magazines de sport . Elle a un corps de rêve .Enfin de rêve , elle a des abdos et des tablettes de chocolat et certain garcons aiment sa xD Lieu de résidence : Upper East Side dans un loft . Relations amoureuses: // Amitiés: // Son rêve : Faire carrière dans le sport Signe particulier : Elle n'est jamais sortie avec un garcon car il la trouvent trop " BEBE " Avatar : Shiri Appleby
© UPPER - GOSSIP >> CHLO' (c) UPPER - GOSSIP >> GG
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:03, édité 1 fois | |
|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: GOSSIP - GIRL | RESERVATIONS * Mer 22 Aoû - 13:42 | |
| Ayaaa =))) J' Adoore Gossip Girl !! Bref, je peux te réserver Heather Donovan ? | |
|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: GOSSIP - GIRL | RESERVATIONS * Mer 22 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 30 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOSSIP - GIRL | RESERVATIONS * | |
| |
|