| Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres | |
|
+12Kevin38 EiiiMA Alicia Zouzou tinOou Callie LARA // Leah ¤*•Audrey<3•*¤ [ Carow' ] Liferr Kév 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Mer 22 Aoû - 23:59 | |
| Cette après midi on eu une mission le faux casting de secret story 2. Ettt c'est Johana qui gagne le triplet pour une fois comptait pour 3 Et bien sure sa ne plait pas a Xavier | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 0:15 | |
| Tatiana : " Si tu pars, je ne reste pas avec de la pourriture. "
En parlant des Triplées, suite à la victoire de Marjorie à ce jeu. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 1:38 | |
| Je crois qu'a la sortie ils ont pus de tête car Xavier a coté des copain des Triplet on dirais un Nain ><
Qu'elle mauvais joueur | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 13:44 | |
| Tatianna critique, critique, critique !! Piouff, mauvaise joueuse ^^ !! Hier quand elle a dit elles dorment, mangent, jouent au carte etc . . . Qu'ese qui ya a faire de plus et qu'ese qu'elle fait de plus Tatianna ?? | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 14:01 | |
| ça me révolte, parler ainsi de personnes que tatiana ne connait pas; elle se base que sur des petits faits; si elle creusait plus et se déciderait à leur parler elle verrait qu'elles sont beaucoup plus humaine, plus marrantes, plus gentilles, plus serviables etc qu'elle cette fille juge beaucoup trop vite; et s'amuse à les pourrire devant la France entière; mais les français sont plus intelligent qu'elle nan? | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 14:41 | |
| WOUé si elle resque xavier se barre sa vas lui faire un putain de choc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 14:45 | |
| Moi ya un truk ki ma ma pas échaper c'est que tatia Dit " Ils dorment, Ils bouffent, Ils jouent au carte "
Tatiana c'est pas" ils " mais "Elles " |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 14:45 | |
| Les Triplées sont humaines au moins et elles arrivent à rester calme face à ces Gens. Elles ne s'emportent pas comme Xavier, qui devient très violent dans ses propos quand on le critique. | |
|
| |
Callie Apprenti CDtien
Nombre de messages : 152 Age : 31 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 15:00 | |
| Personnellement je ne peux pas voir Xavier et Tatiana... Ils n'ont aucun respect pour les gens qui sont différents d'eux. Au début de l'émission je n'aimais pas du tout les Triplées que je trouvais un peu "niaises" mais maintenant j'espère vraiment qu'elles vont gagner le jeu, elles le méritent beaucoup plus que le couple. | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 15:47 | |
| Le clan de Xababa veut toujours gagner alors place aux autres hein , Johanna , Cyrielle & Marjorie & Gabriel ont le droit de gagner aussi | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 16:00 | |
| Marre du clan Xababa entre le couple manipulateur qui feré absolument tous pour gagné et Maxime se faisan manipulé en ayan conscience qu'il se fait manipulé...
J'espère qu'aucun d'entre eu gagnera! | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 16:25 | |
| Mdr c'est clair que quand il y avait de la neige elle faisiat pitié on dirait qu'elle avait j'amais vu d'ours(robots) lol! Non même ma p'tite cousine qui n'a jamais vu de neige ne pleureré pas pur ca.... | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 19:41 | |
| Et que je t'en prend a Gabriel :s Pfff mais ce qu'on voit pas c'est que Xavier avait était arrêtait par la voix et a du recommencer Si elle croit que les Xacaca méritait les 3 000 euros ils ont eu rien d'original et Maxime encore plus. Maximilien quelqu'un qui a de l'argent . Et la qu'il demande a s'en fermer dans la chambre. Moi je les aurait frapper depuis longtemps pourtant je suis pas violent mais la gaminerie je supporte pas. | |
|
| |
Kevin38 Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 20:07 | |
| Pour moi doivent allez En Finale :
Gabriel Xavier Tatiana Maxime | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 20:09 | |
| - Kevin38 a écrit:
- Pour moi doivent allez En Finale :
Gabriel Xavier Tatiana Maxime PAREIL | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 20:17 | |
| La Final de rêve aurait était
Triplet Erwan Gabriel Laly | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 20:21 | |
| Arreter j'ai envie de Vomir
Allez les GTM | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres Jeu 23 Aoû - 20:25 | |
| C'est de l'humour mais c'est le niveau Intellectuel des Xababa[Les vrai Xababa]qui me saoule | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres | |
| |
|
| |
| Les Xababa on droit de gagner mais pas les autres | |
|