Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa

+11
JULIA
Dipsy Tea
LARA //
maudiiwne';
» Ðøuniia
Kév
•° NABELLE °•
Liferr
*¤sandra¤*
Caroline.
Dadie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Empty
MessageSujet: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:00

J'supporte plus les Xababa laissez tomber , ils croivent que ce sont les meilleurs , les plus forts , les plus intelligents , je DETESTE ce genre de personnes hautains . Les triplées sont 100 fois plus intelligents que ce couple de thernadiers périmés . Rhaaaaaaaaaa j'ai envie de leurs cracher dessus . Je suis impulsive de caractere et j'vous dit , j'aurais été enfermer pendant 2 mois , une blondasse qui m'fais chier m'aurai servit de défouloir . En plus ils croivent qu'ils sont aimer , mais ILS REVENT !!! Et Maxime , c'est même plus de la naiveté , c'est de la connerie . Quelques elements :

- La meuf de Maxime a hate qui sorte pour lui expliqué qu'ils s'est fait manipuler par le couple .
- Lors du casting fictif de Secret Story 2 , Xacaca a fais un personnage assez vulgaire et la voix lui a demander de changer . Tatiana a le droit de voté Xavier mais les triplées pas entre elle . Une logique dans tout ça ?
- Lors de la soirée 'Couleur et Detente' ou un truc comme ça . Ils n'ont mis la musique que pendant 30 minutes et Xavier voulais plus . Mais comme il n'y a plus rien , il s'est mis à defaire toutes les décorations en disant " La fete est fini , on remballe " . QUI EST IL POUR FAIRE SA ???
- Quand les triplées font la vaiselle , ON CRITIQUE , et quand les triplées font leurs vaisselles , ON RE-CRITIQUE.
- Tatiana chanteuse ??? Désolé mais la voix qu'elle a n'est pas exceptionnel non plus . Dans le reportage d'MCM elle dis " Chanteuse , ce n'est pas un reve , je SAIS que je vais REUSSIR , c'est comme ça c'est ecrit " . On a bien vu son comportement dans la maison pour les 150 000 € . Comment peut on etre aussi avide de celebrité .

Bon je vais m'arretez la , sinon j'ai pas fini .

Si vous avez d'autres raisons de ne pas voté Xavier , faites les part sur le topic , je l'ai rajouterai

Edit : Ce post est a prendre au 1° degré , c'est hallucinant de voir des gens qui sont tellement à fond opposés a vos idées et qui vous le font savoir .... Je n'irai pas plus loin juste que le topic n'est pas la pour creer des CLANS ni autres , c'est juste un topic pour essayer de sauver mon chouchou Gabyy et pour ouvrir les yeux sur les Xababa ...

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:06

Moi Je voterais Xavier !
Excusez moi vos comportements sont déplacés !
En plus je supporte plus ce que vous dites sur maxime.
Maxime sait que TOUT est faux, le révélateur de vérité surtout !
Il font des montages, il a dit oui, il coupe et mette autres part ! Maxime le sey, son père a participé a la ferme niania, il sait comment cey .. tout trucqué !
Et puis, le révélateur de vérité cey FAUX ! Si cetey vrai, pourquoi les flics s'en servirey pas ? O__o
Alors arrêtez bon sang !
Parce que vous critiquez, mais vous ne les connaissez pas DU TOUT !

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:58, édité 1 fois
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:33

Moi jsuis d'accord avec Mary, pourquoi vous critiquez comme ça ? Vous êtes trop méchant là ><, nous on aime pas les tripley et tout mais on le fey pas savoir par plusieurs topics ' Xacaca ", " Xababa a le droit de gagner et pas les autrees ", ce to >< Putin mey vous allez pas vous disputey pour ce jeu, oui cey truquey et alors? Vous avez jamey vu de jeux truquée? Chacun ses gouts mey jvois pas pourquoi faut toujours creey un topic pour le prouver, pourquoi pas votey Xababa, nous on creey pas des to pour critiquey les cousins >< Vous tout le temps vous critiquey a force cey bon là nous on ey pas comme vous on critique pas beaucoup meme si on aime pas, on dit seulement cey tout, vous vous rajoutey des trucs ey tout
http://car0leen.skyrock.com/
*¤sandra¤*
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
*¤sandra¤*

Féminin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:51

C'est vrai que ce n'etait pas obliger de creer un topic pour ne pas voter le xababa.
Tu as de bonne raison mise mais apres chacun a ses opinions.
On est pas obliger de s'enerver sur le sujet.
Moi c'est clair je n'irais pas voter Xavier, moi aussi le clan xababa m'enerve.
Dommage que Maxime se fait bouffer surtout par Tatiana, il ne voit rien du tout et c'est dommage.

Apres pour le revelateur de veriter vous dite que c'est faux ou P43Rii3.MAYAA `
en tout debut de l'emission on a presicer pourquoi le revelateur n'etait pas encore dans les commiseriat de police, tout simplement par ce que c'est nouveau et que c'est assez cher.
Mais si comme vous dite le detecteur ne dit pas la veriter, cella ce peu.
Apres que le jeun soit truquer je ne dirais pas le contraire mais on en sais rien
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:52

Marie, je peux pas m'en empêcher : Ce que vous disez DITES !
Les fautes comme ça je les corrige. ^^

Maintenant je sors parce que j'ai donné maintes fois mon avis sur les candidats Razz
•° NABELLE °•
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
•° NABELLE °•

Féminin
*Prénom : Dans mon petit cocont...

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:57

Je pense qu'elle a le droit de créer ce topic si elle le pense . Ont ne va pas tous le temps dire que le sujet n'était pas important ou bien inutile ...

Pour ma part je suis tous à fait d'accord avec elle, Xavier n'ai pas la personne qu'ont devraient soutenir et d'auilleur il a déjà la cagnote de sa femme qui est enorme ... ^^
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:00

C'est quoi c'est cey ?

Moi d'accord avec Linda
http://newundostresrpg.forumactif.org
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:05

Bah cey c'est " C'EST " >< Rolling Eyes
Ouè elle a le droit mais aussi pourquoi critiquey autant comme ça, même si il devrait partir comme vous le dites, cey pas pour autant que vous critiquey grave ><, nous on aime pas les cousins ( enfin à part Gaby pOur mOua ), on le fey savoir bien sur , mais pas comme ça et puis même si on les critique, cela que vous ferez pas très plaisir je trouve et nous sa nous fey pas plaisir ce que vous dites mais on le dit pas comme sa aussi >< Rolling Eyes Rolling Eyes
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia

Féminin
*Prénom : Dounia =)
*Chanson du moment : NewS - Game of love

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:06

Moi je m'en fous
je vais pas me disputée juste pour un jeu
je me pren pa la tete ^^
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:06

Pour nous il doivent pas rester et les critiquer 'est mon passe temps du moment

Franchement j'espère qu'a la sortie il vont avoir une sortie très dure genre Huer et tout et que Le single de Tatiana fait un flop

Sa les ramenera sur terre
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';

Féminin
*Prénom : Derrière moiii .
*Chanson du moment : Glaaander .

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

<3Rachel I Love You(l) a écrit:
Pour nous il doivent pas rester et les critiquer 'est mon passe temps du moment

Franchement j'espère qu'a la sortie il vont avoir une sortie très dure genre Huer et tout et que Le single de Tatiana fait un flop

Sa les ramenera sur terre

Elle a un single ? Suspect
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:16

Le 3 Septembre j'espère qu'elle en vendra 100 pas plus

En plus elle c'est même pas chanté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:18

Ouais elle a sortie un single tati
TROP HATE DE VOIR LE PRIME <33 XD SE SERA TROP CHAUD AVEC MARY SI SA STROUVE Y AURA RÈGLEMENT DE COMPTE XD BREF SUR SE JE N'AI RIEN A DIRE D'AUTRE XD
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';

Féminin
*Prénom : Derrière moiii .
*Chanson du moment : Glaaander .

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:18

Ta deja écouté des chansons d'elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:19

Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:20

Oui sur son Myspace enfin elle en a 3 donc chez pus lequel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:20

elLE A UN MY SPACE??
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:24

Oui enfin je c'est pas si si ils ont officiel
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:24

Ouey genre ton passe temps favoris cey dles critiquey ta pas autre chose à faire? ><
Invité
Invité

tU PEUX ME PASSER LE LIEN? XD
•° NABELLE °•
•° NABELLE °•

Féminin
*Prénom : Dans mon petit cocont...

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:25

| KALEY'S ADDICT - CARO | a écrit:
Bah cey c'est " C'EST " >< Rolling Eyes
Ouè elle a le droit mais aussi pourquoi critiquey autant comme ça, même si il devrait partir comme vous le dites, cey pas pour autant que vous critiquey grave ><, nous on aime pas les cousins ( enfin à part Gaby pOur mOua ), on le fey savoir bien sur , mais pas comme ça et puis même si on les critique, cela que vous ferez pas très plaisir je trouve et nous sa nous fey pas plaisir ce que vous dites mais on le dit pas comme sa aussi >< Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui mais bon tu peut pas lui interdire de critiquer ^^ .

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:25

Je vais voir sur le Myspace de Mary et si ils y sont encore je te les donne

Non j'ai rein d'autre a faire Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:27

mercii^^
APR2S JE TROUVE QUE CEUX QUI SUPPORTE PAS QU'ON CRITIQUE LES CLANS DES XABABA BEIN NE VIENNENT PAS ICI CAR ILS VONT ETRE VENER DE VOIS K'ON CRITIQUE LE CLAN DES COUSINS KOI ^^
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:33

okay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Icon_minitime

Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant