| Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa | |
|
+11JULIA Dipsy Tea LARA // maudiiwne'; » Ðøuniia Kév •° NABELLE °• Liferr *¤sandra¤* Caroline. Dadie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 17:38 | |
| Nabelle > Ouey je sey mais bien sur elle peut critiquey cey sont droit mey franchement aussi vous critiquez vraiment trop ^^ Quand jdis trop cey trop du genre, faut pas que le disque de tati dépasse les 100 truc ou bien jespee quil vont se faire huer a leur sortie >< et tout ^^ Moi si j'aurey dit tout ça genre à Mary ou les triplettes, vous n'aurez pas du tout aimer je suppose ? La cey pareil quoi pas vrai ? Si j'aurey dit tout ça de Mary ou les triplettes, cey pareil vous aurez quand même réagi comme moi cey a dire mal, pk vous critiquez mary et tout ?! Kév > >< ^^ Lovnah > Bah si on veut venir on a le droit, comme vous des fois vous venez dans nos to ou bien dans les to' qui parlent des autres' >< Ben maintenant jferme ma petite gueule sina sa va partir en c**ill*s ou en sucettes si vous préférez. | |
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 17:40 | |
| Moi je pense que l'on a le dorit de critiquer pas d'etre vulgaire mais de critiquer ... | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 17:42 | |
| Franchement y a sur des forum ou ya même pas un Tatiana et Xavier pour et ils sont pire que moi | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 17:43 | |
| Oui non mais je comprend vraiment moi aussi je suis de ton avis d'auilleur vous pouvez voir je poste jamais de messages comme ça sur eux . Je les trouves juste un peut trop manipulateur par moment mais j'irait jamais dire des choses trop... trop quoi ^^ .
Apres sur se qu'elle a dit il y'a quand meme beaucoup de choses vres ^^ | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 17:46 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- Franchement y a sur des forum ou ya même pas un Tatiana et Xavier pour et ils sont pire que moi
C'est clair, surtout sur le forum de secret story alors là les critiques ca y va mdrr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 17:46 | |
| Moi je matient ce que j'ai dit car sa sera la meilleurs manière de lui faire payer ce qu'elle a fait | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 17:48 | |
| Oui c'est sur, j'aime pas sa chanson sans être méchante c'est pas mon style et c'est une reprise c'est pas d'elle si j'ai bien vu. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 17:52 | |
| Je prefere ce qui fasse leur chanson eux mêmes moi. Car sinon si tous le monde fait des reprises on entendrait toujours la même chose. | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 17:53 | |
| Franchement je trouve que ce topic ne sert pas à grand chose, sans vouloir paraître méchante.
Car les gens ont le droit de voter pour qui ils veulent, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et je ne pense pas que tes " arguments " pourront faire changer d'avis les gens, du moins je l'espère.
Je ne dis pas ça spécialement parce que je suis pour le couple et Maxime mais simplement parce que je trouve ça assez gamin, surtout que ça va créer encore plus d'embrouilles, qu'il n'y en a déjà.
J'espère au moins que ce to' ne fera pas d'histoires et que les modo's ne seront pas obligés de le vérouiller, simplement parce que certains sont incapables de se parler et d'argumenter sans être désagréable.
Quand je dis " Certains ", je ne vise personne =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 17:57 | |
| Moi depuis le jeux de Cartte on est arrivée a la limite non retour
Pis c'est une sainte c'est une Clara Morgan moins connue | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 17:58 | |
| JE LIS RIEN ! ROZERINE CEY PAS LE SUJET LES FAUTES ! VOTRE AVIS ? NAN MAIS CEY DÉBILE DE FEYRE VINGT TOPIC SUR EUX ! MOI SA ME SAOUL CEY TOUT >< CEY P A T H E T I Q U E ! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 18:00 | |
| Sa montre que les gens sont revolte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 18:06 | |
| - P43Rii3.MAYAA ` a écrit:
- Moi Je voterais Xavier !
Excusez moi vos comportements sont déplacés ! En plus je supporte plus ce que vous dites sur maxime. Maxime sait que TOUT est faux, le révélateur de vérité surtout ! Il font des montages, il a dit oui, il coupe et mette autres part ! Maxime le sey, son père a participé a la ferme niania, il sait comment cey .. tout trucqué ! Et puis, le révélateur de vérité cey FAUX ! Si cetey vrai, pourquoi les flics s'en servirey pas ? O__o Alors arrêtez bon sang ! Parce que vous critiquez, mais vous ne les connaissez pas DU TOUT ! Rien a dire de plus, j'suis tout a fait d'accord. C'est bon on a compris que vous l'aimez pas Xavier mais c'est pas la peine de faire un topic en disant voter pas pour lui ect ... a quoi ça sert franchement ? on vote pour qui on veut c'est tout ...
|
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 18:08 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- P43Rii3.MAYAA ` a écrit:
- Moi Je voterais Xavier !
Excusez moi vos comportements sont déplacés ! En plus je supporte plus ce que vous dites sur maxime. Maxime sait que TOUT est faux, le révélateur de vérité surtout ! Il font des montages, il a dit oui, il coupe et mette autres part ! Maxime le sey, son père a participé a la ferme niania, il sait comment cey .. tout trucqué ! Et puis, le révélateur de vérité cey FAUX ! Si cetey vrai, pourquoi les flics s'en servirey pas ? O__o Alors arrêtez bon sang ! Parce que vous critiquez, mais vous ne les connaissez pas DU TOUT ! Rien a dire de plus, j'suis tout a fait d'accord. C'est bon on a compris que vous l'aimez pas Xavier mais c'est pas la peine de faire un topic en disant voter pas pour lui ect ... a quoi ça sert franchement ? on vote pour qui on veut c'est tout ...
OH MOINS YA DES GENS QUI SONT DU MEME AVIS LA JAVEY PROMIS DE RIEN DIRE MEY SA ME SOULE | |
|
| |
| Sa commence a m'agacer, on va tout de même pas faire de clan comme dans Secret Story si sa continu il va en avoir et c'est completement idiot. Si sa continu comme sa vous me reverez que a la fin du jeu. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| 1 Général 1 Les GTM 1 Celui la 1 Sondage pour se soir
Et qui est pus du Jours
1 Sur le Bug des vote 1 Sur le coté mauvais Perdant des Xababa
Des Sujet qui n'entrait pas dans le Général ^^
Moi j'ai crée que Les GTM le général , le Bug des Votes et le Mauvais Perdant des Xababa.
Moi je dit ce que sa gène il viennent pas on les Oblige pas. Mais c'est pas pacequ'on l'aime pas qu'on doit s'arrête la sur des forum ils vont plus loing ils ont caérrement les Bann "Anti Xababa"
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 18:10 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- 1 Général
1 Les GTM 1 Celui la 1 Sondage pour se soir
Et qui est pus du Jours
1 Sur le Bug des vote 1 Sur le coté mauvais Perdant des Xababa
Des Sujet qui n'entrait pas dans le Général ^^
Moi j'ai crée que Les GTM le général , le Bug des Votes et le Mauvais Perdant des Xababa. J'avou vous exageré Kev' n'a pas tout faits sur Secret Story la preuve ! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 18:14 | |
| Je pense pas ce qu'a voulu dire Marion ^^ j'ai compris du genre quand je fait quelque chose je suis a fond dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 18:15 | |
| Moi j'avais compris du genre que c'était toi qui faisait tout enfin je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 18:23 | |
| Ta oublier de dire truquer pour certains pour moi, il n'est pas truquer car j'ai recu l'accuser de reception le lendemain pour les triplées | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 18:25 | |
| Oui le Bug du vote ^^ Qui se terminent dans une semaine en prenant la fin des vacance avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa | |
| |
|
| |
| Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa | |
|