Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 21:35
P43Rii3.MAYAA ` a écrit:
YON' a écrit:
C'est de votes fautes vous écrivez 10 msg a la minutes xD ^^ (eeeh pis va te faire récureeeer toi xD ^^ jdéconne je tmmmm^^)
Mais ouii Linda, Secret Story c'est... du pipi de chat xD (Aïe....^^)
LA PHRASE DE GAMINE =P GENRE MA COUSINE DE 6 ANS ELLE ME DIIT " MARIE ELLE FEY PIPI AU LIT =P " =P YOUHOUUUUUUUUU !
Trop Marion va t'acheter un humours, dis tape moi sa me fait plaisir tiens mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 21:35
YON' a écrit:
C'est de votes fautes vous écrivez 10 msg a la minutes xD ^^ (eeeh pis va te faire récureeeer toi xD ^^ jdéconne je tmmmm^^)
Hannn c'est a moi que tu parle comme ça ? Si c'est le cas ... ben jt'attends
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 21:36
Arrêteeeee j'ai pas un rond xD ^^ Nan mais c'est mon père qui doit déteindre sur moi ^^
Mariiiiiiiie?!!! Tu fais encore pipi au lit?!! ^^ Si ta couz' le dit... la vérité sort toujours de la bouche des enfants tu sais! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 21:37
• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
YON' a écrit:
Hannn c'est a moi que tu parle comme ça ? Si c'est le cas ... ben jt'attends
Baaaah atta que que jte ramène mon jardinier SDF qui vit dans la nature et qui dors dans sa voiture!! Mouahahahhaa
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 21:38
YON' a écrit:
Arrêteeeee j'ai pas un rond xD ^^ Nan mais c'est mon père qui doit déteindre sur moi ^^
Mariiiiiiiie?!!! Tu fais encore pipi au lit?!! ^^ Si ta couz' le dit... la vérité sort toujours de la bouche des enfants tu sais! xD
t'a peut etre pas un rond, mais t'a pas de noeil nan plus couzinette xD ^^ J'me sens transparente ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 21:41
YON' a écrit:
t'a peut etre pas un rond, mais t'a pas de noeil nan plus couzinette xD ^^ J'me sens transparente ^^
Tu perds rien pouur attendre xD ^^ Tu va finir empallée par une voiture et je jeterrais ta dépouille dans la nature xD
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 21:43
YON' a écrit:
YON' a écrit:
Tu perds rien pouur attendre xD ^^ Tu va finir empallée par une voiture et je jeterrais ta dépouille dans la nature xD
Hannnnn t'oserais passs xD sinan tu te retrouveras au chomage, puis tu finiras SDF comme L'autre qui " vit dans la nature et qui dors dans sa voiture " xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 21:44
T'inquiète pas pour moi xD "L'autre" comme tu dis ira me chercher des noix de cocos dans les arbres du palawan xD mdrrrrrr
[ PK t'es pas suure msn petiite raclure de chiotte ? xD ^^ ]
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 21:46
mdrrr tu parles encore faut il qu'il ne perde pas l'aventure [ bon j'voit pas le rapport .. mais c'est histoire de dire hein ^^ ]
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 21:47
mdrrrr^^ En parlant de môsieur qui vit dans la nature et qui dors dans sa voiture , je vais aller le contempler manger du sable d'une minute à l'autre. Je t'mmmmmmmmmmmmmmmmm
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 21:48
On Parle de Grégoire lol
Une question hein oui c'est un choix de vie de grégoire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 21:49
<3Rachel I Love You(l) a écrit:
On Parle de Grégoire lol
Une question hein oui c'est un choix de vie de grégoire ?
Tout a fait tout a fait
Ptetre que jardinier ça paye pas assez pour se payer un appart' xD
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 21:50
Moi on ma sortie il a pas de sous mais j'avais entendu qu'il préfère vivre dans sa voiture
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 21:51
Ouais c'est ce qu'il disais dans sa présentation. Au moins il a sa belle gueule qui rattrape bcp
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 21:52
YON' a écrit:
mdrrrr^^ En parlant de môsieur qui vit dans la nature et qui dors dans sa voiture , je vais aller le contempler manger du sable d'une minute à l'autre. Je t'mmmmmmmmmmmmmmmmm
Ben bonne contemplation, c'est tout ce que j'ai a dire vla xD Jtmmmmm
Mdrrrr il a qu'a S'abonner a crétin.fr ... l'auras des augmentation [ sauf si il s'appelle marion bis xpdrrrrr ^^ quoique ça serait balo pour un mec mais bon ]
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 21:53
Je vous voie bien vivre avec lui dans sa voiture avec la tribue de Gosse
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 22:03
J'vois pas a quoi sert ce topic a part foutre la merde (malgres se que tu dis a la fin) Enfin Moi j'men fou un peu perso ,j'suis pour personne specialement .. Mais bon il y a des gens qui aime bien Xavier donc faut respecter et arrétez de critiquer ..
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Ven 24 Aoû - 22:07
TOUT EST BIEN...FINIT BIEN
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Sam 25 Aoû - 0:59
• CoCo •|*ANARLIE*| a écrit:
J'vois pas a quoi sert ce topic a part foutre la merde (malgres se que tu dis a la fin) Enfin Moi j'men fou un peu perso ,j'suis pour personne specialement .. Mais bon il y a des gens qui aime bien Xavier donc faut respecter et arrétez de critiquer ..
La voie de la sagesse Heureusement que tu respecte ta sista tient spece de patate
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Sam 25 Aoû - 1:38
et voila le gaby est3?parti et qui a ganger le plus de vote c'est xababa evidament c'est dommage que gaby soit partit il meritait vraiment de rester
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Sam 25 Aoû - 9:59
YON' a écrit:
Oui je fais encore pipi au lit je prend le biberon nan maiiiiis tes folle comment tu peuuux croire chaaa ?
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Sam 25 Aoû - 10:03
FIOU CEY PAS DROLE YA PLUS DE SECRET A DÉCOUVRIR DANS LA MAISON ><
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Sam 25 Aoû - 11:07
Trop en plus mon chéri est parti
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Sam 25 Aoû - 11:45
YON' a écrit:
Ben bonne contemplation, c'est tout ce que j'ai a dire vla xD Jtmmmmm
Mdrrrr il a qu'a S'abonner a crétin.fr ... l'auras des augmentation [ sauf si il s'appelle marion bis xpdrrrrr ^^ quoique ça serait balo pour un mec mais bon ]
DIIIS JPENSAIS xD Ta qu'a l'embaucher toi aussi en temps que chasse d'eau heiiiin ça peut toujours serviir xD
<3Rachel I Love You(l) a écrit:
Je vous voie bien vivre avec lui dans sa voiture avec la tribue de Gosse
Ptdrr moi aussi moi aussi Nan mais t'inquièète on ira voler l'appartement de Patrick xD
N'EMPCHEEEE QUE JUI TROP DEEEEEG!!!! Gaby déja heiin j'apréçie pas beaucoup mais Grégoiiire ça vaa pas du tout! xD Saleté de rouges et de coupleee!!! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Sam 25 Aoû - 13:00
Gregoire Gabriel
J'suis trop dégouté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa