Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa

+11
JULIA
Dipsy Tea
LARA //
maudiiwne';
» Ðøuniia
Kév
•° NABELLE °•
Liferr
*¤sandra¤*
Caroline.
Dadie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:09

Linda a écrit:
Gregoire
Gabriel

J'suis trop dégouté triste

triste G&G Forever I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:12

Mdrr vous savez quoi ?
J'ai envie de faire un site sur Gabriel juste pour le fun ^^
*__0rn3l
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:27

Linda a écrit:
Gregoire
Gabriel

J'suis trop dégouté triste

Spoiler:
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou

Féminin
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:03

whhhhhhhhhha trop bien j'était trop triste!
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou

Féminin
*Prénom : Charlène
*Chanson du moment : Salvame ♥

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:14

Linda a écrit:
J'supporte plus les Xababa laissez tomber , ils croivent que ce sont les meilleurs , les plus forts , les plus intelligents , je DETESTE ce genre de personnes hautains . Les triplées sont 100 fois plus intelligents que ce couple de thernadiers périmés . Rhaaaaaaaaaa j'ai envie de leurs cracher dessus . Je suis impulsive de caractere et j'vous dit , j'aurais été enfermer pendant 2 mois , une blondasse qui m'fais chier m'aurai servit de défouloir . En plus ils croivent qu'ils sont aimer , mais ILS REVENT !!! Et Maxime , c'est même plus de la naiveté , c'est de la connerie . Quelques elements :

- La meuf de Maxime a hate qui sorte pour lui expliqué qu'ils s'est fait manipuler par le couple .
- Lors du casting fictif de Secret Story 2 , Xacaca a fais un personnage assez vulgaire et la voix lui a demander de changer . Tatiana a le droit de voté Xavier mais les triplées pas entre elle . Une logique dans tout ça ?
- Lors de la soirée 'Couleur et Detente' ou un truc comme ça . Ils n'ont mis la musique que pendant 30 minutes et Xavier voulais plus . Mais comme il n'y a plus rien , il s'est mis à defaire toutes les décorations en disant " La fete est fini , on remballe " . QUI EST IL POUR FAIRE SA ???
- Quand les triplées font la vaiselle , ON CRITIQUE , et quand les triplées font leurs vaisselles , ON RE-CRITIQUE.
- Tatiana chanteuse ??? Désolé mais la voix qu'elle a n'est pas exceptionnel non plus . Dans le reportage d'MCM elle dis " Chanteuse , ce n'est pas un reve , je SAIS que je vais REUSSIR , c'est comme ça c'est ecrit " . On a bien vu son comportement dans la maison pour les 150 000 € . Comment peut on etre aussi avide de celebrité .

Bon je vais m'arretez la , sinon j'ai pas fini .

Si vous avez d'autres raisons de ne pas voté Xavier , faites les part sur le topic , je l'ai rajouterai

Edit : Ce post est a prendre au 1° degré , c'est hallucinant de voir des gens qui sont tellement à fond opposés a vos idées et qui vous le font savoir .... Je n'irai pas plus loin juste que le topic n'est pas la pour creer des CLANS ni autres , c'est juste un topic pour essayer de sauver mon chouchou Gabyy et pour ouvrir les yeux sur les Xababa ...

je suis d'accord avec toi linda
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 6 Icon_minitime

Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6