Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Sam 25 Aoû - 13:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Sam 25 Aoû - 13:12 | |
| Mdrr vous savez quoi ? J'ai envie de faire un site sur Gabriel juste pour le fun ^^ |
|
*__0rn3l Invité
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Sam 25 Aoû - 14:27 | |
| - Linda a écrit:
- Gregoire
Gabriel J'suis trop dégouté - Spoiler:
Tkt Pas GregOiirE Va ReveniiR SiiSii La SemaiinE ProchaiinE Apparemment Y'A Quelqu3un Qui Va AbandonneR Donc GregOiirE Va ReveniiR Et Dans Tous Les Magasiines PeOple [ClOseR , Entrevues Etc ] On DiiT Que Les FiinaliisteS SerOnt : Jade Et GregOiire ^^
|
|
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Sam 25 Aoû - 17:03 | |
| whhhhhhhhhha trop bien j'était trop triste! | |
|
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa Sam 25 Aoû - 17:14 | |
| - Linda a écrit:
- J'supporte plus les Xababa laissez tomber , ils croivent que ce sont les meilleurs , les plus forts , les plus intelligents , je DETESTE ce genre de personnes hautains . Les triplées sont 100 fois plus intelligents que ce couple de thernadiers périmés . Rhaaaaaaaaaa j'ai envie de leurs cracher dessus . Je suis impulsive de caractere et j'vous dit , j'aurais été enfermer pendant 2 mois , une blondasse qui m'fais chier m'aurai servit de défouloir . En plus ils croivent qu'ils sont aimer , mais ILS REVENT !!! Et Maxime , c'est même plus de la naiveté , c'est de la connerie . Quelques elements :
- La meuf de Maxime a hate qui sorte pour lui expliqué qu'ils s'est fait manipuler par le couple . - Lors du casting fictif de Secret Story 2 , Xacaca a fais un personnage assez vulgaire et la voix lui a demander de changer . Tatiana a le droit de voté Xavier mais les triplées pas entre elle . Une logique dans tout ça ? - Lors de la soirée 'Couleur et Detente' ou un truc comme ça . Ils n'ont mis la musique que pendant 30 minutes et Xavier voulais plus . Mais comme il n'y a plus rien , il s'est mis à defaire toutes les décorations en disant " La fete est fini , on remballe " . QUI EST IL POUR FAIRE SA ??? - Quand les triplées font la vaiselle , ON CRITIQUE , et quand les triplées font leurs vaisselles , ON RE-CRITIQUE. - Tatiana chanteuse ??? Désolé mais la voix qu'elle a n'est pas exceptionnel non plus . Dans le reportage d'MCM elle dis " Chanteuse , ce n'est pas un reve , je SAIS que je vais REUSSIR , c'est comme ça c'est ecrit " . On a bien vu son comportement dans la maison pour les 150 000 € . Comment peut on etre aussi avide de celebrité .
Bon je vais m'arretez la , sinon j'ai pas fini .
Si vous avez d'autres raisons de ne pas voté Xavier , faites les part sur le topic , je l'ai rajouterai Edit : Ce post est a prendre au 1° degré , c'est hallucinant de voir des gens qui sont tellement à fond opposés a vos idées et qui vous le font savoir .... Je n'irai pas plus loin juste que le topic n'est pas la pour creer des CLANS ni autres , c'est juste un topic pour essayer de sauver mon chouchou Gabyy et pour ouvrir les yeux sur les Xababa ... je suis d'accord avec toi linda | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa | |
| |
|