Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa

+11
JULIA
Dipsy Tea
LARA //
maudiiwne';
» Ðøuniia
Kév
•° NABELLE °•
Liferr
*¤sandra¤*
Caroline.
Dadie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';

Féminin
*Prénom : Derrière moiii .
*Chanson du moment : Glaaander .

Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:37

Et qui est suivi par la rentrée de nos cher eleve
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:46

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
P43Rii3.MAYAA ` a écrit:
Moi Je voterais Xavier !
Excusez moi vos comportements sont déplacés !
En plus je supporte plus ce que vous dites sur maxime.
Maxime sait que TOUT est faux, le révélateur de vérité surtout !
Il font des montages, il a dit oui, il coupe et mette autres part ! Maxime le sey, son père a participé a la ferme niania, il sait comment cey .. tout trucqué !
Et puis, le révélateur de vérité cey FAUX ! Si cetey vrai, pourquoi les flics s'en servirey pas ? O__o
Alors arrêtez bon sang !
Parce que vous critiquez, mais vous ne les connaissez pas DU TOUT !

Rien a dire de plus, j'suis tout a fait d'accord. C'est bon on a compris que vous l'aimez pas Xavier mais c'est pas la peine de faire un topic en disant voter pas pour lui ect ... a quoi ça sert franchement ? on vote pour qui on veut c'est tout ...

Exactement & puis arrêtez de crééer des embrouilles pour ça , ca devient du grnd n'importe quoi j'aime bien regarder de temps en temps je trouve ca marrant, mais ce n'est qu'un jeu, qui n'est pas vrmnt très intelligent . & Puis voilà , on les connait pas personnellement toutes les personnes qui sont dedans, chacun a ses défauts & ses qualités . Je me sens pas apte à les juger ..
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:33

Je vois que mon topic a creer des tensions ( c'était pas le but pourtant ) . Bon déja je tiens a repondre a quelques personnes car leurs propos m'ont choqués ou interpellé

P43Rii3.MAYAA ` a écrit:
Maxime sait que TOUT est faux, le révélateur de vérité surtout !
Il font des montages, il a dit oui, il coupe et mette autres part ! Maxime le sey, son père a participé a la ferme niania, il sait comment cey .. tout trucqué !
Parce que vous critiquez, mais vous ne les connaissez pas DU TOUT !
Il sais que tout es faux ou ils sa l'arrange de croire que c'est faux ????? J'suis désolé mais pour moi le revelateur est vrai , on aura beau dire que c'est trucké ON EN SAIS RIEN donc personne ne peux rien dire , chacun pense ce quii veux ! On critique et on connais pas ?? La télérealité , jconnais bien , je sais que les votes sont truckés que TOUT est trucké alors le topic est a prendre au 1er degres parce que voté en masse Xacaca , les triplées ou même Gaby ne sert a rien vu que les comptes sont deja fais .

| KALEY'S ADDICT - CARO | a écrit:
Vous êtes trop méchant là ><

Comme dis Xavier , c'est le JUSTE RETOUR !!

||#DOUNiiA¤| a écrit:
Moi je m'en fous
je vais pas me disputée juste pour un jeu
je me pren pa la tete ^^
Autant pour moi , ce n'est qu'un jeu , rien d'important et limite sa ne nous concerne pas . On est juste spectateur et on commente c'est tout . Alors arretez de vous excitez comme des chimpanzés

| KALEY'S ADDICT - CARO | a écrit:
Moi si j'aurey dit tout ça genre à Mary ou les triplettes, vous n'aurez pas du tout aimer je suppose ? La cey pareil quoi pas vrai ? Si j'aurey dit tout ça de Mary ou les triplettes, cey pareil vous aurez quand même réagi comme moi cey a dire mal, pk vous critiquez mary et tout ?!
Les autres je ne sais pas mais moi NON , c'est normal on a chacun ses opinions et je laisse a chacun de s'exprimer comme bon lui semble .
Et puis qui vous empeche de vous creer un topic "Pro-Xababa" ??? Je vois pas en quoi on doit reagir mal .

LIKA | DESPERATE <3 a écrit:
Car les gens ont le droit de voter pour qui ils veulent, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et je ne pense pas que tes " arguments " pourront faire changer d'avis les gens, du moins je l'espère.

J'ai dis le contraire ??? Alors on est daccord .... Et puis je sais bien que les votes sont truckés , j'suis même plus au courant de vous sur les truckages de votes de TF1 alors bon ...

P43Rii3.MAYAA ` a écrit:
JE LIS RIEN !
ROZERINE CEY PAS LE SUJET LES FAUTES !
VOTRE AVIS ? NAN MAIS CEY DÉBILE DE FEYRE VINGT TOPIC SUR EUX !
MOI SA ME SAOUL CEY TOUT ><
CEY P A T H E T I Q U E !

Oui mais sans fautes , ou plutot avec moins de fautes , c'est beaucoup plus agreable a lire , on est sur un forum , on est la pour se faire comprendre . Tu trouves ça pathetique ? Alors pourquoi tu reste ici ? Va tranquillement discuté dans le topic "Secret Story reaction direct" . Chacun ses avis et je ne te demanderai aps de changer mais ARRETEZ DVOUS ENERVER POUR RIEN . Ce message en es la preuve même .

-----------------------------------------

Voila mes reponses . LA question que je me pose c'est pourquoi toute cette révolte sur CE topic plutot que sur les autres nombreux topics contre le clan des Xababa ? Parce que j'ai dis la vérité accompagné d'arguments ?? La verité blesse , je sais mais la VERITE RESTE LA VERITE et je reste sur ma position !!!
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia

Féminin
*Prénom : Dounia =)
*Chanson du moment : NewS - Game of love

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:37

Linda Tu sais que JE T'AIME I love you I love you coeur rouge coeur rouge XD
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:40

OUI BON SA ARRIVE A TOUT LE MONDE QUAND ON EST ENERVEY ! SEULEMENT TOUT LE MONDE FEY DES FAUTES ET ON NE LES CORRIGE PAS TOUTES =)
DE PLUS TU DIS QUE TOUT EST TTRUCKEY ET TU DIS QUE LE RÉVÉLATEUR DE VÉRIETEY EST VRAI ! JADORE.
POURQUOI ON FEY PAS DE TOPIC PRO XABABA, DE TRUC CONTRE LES GTM ? PARCE QU'ON TROUVE SA DÉBILE !
JE MARRÊTERAIS LA ..

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:56, édité 1 fois
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:46

P43Rii3.MAYAA ` a écrit:
OUI BON SA ARRIVE A TOUT LE MONDE QUAND ON EST ENERVEY !
DE PLUS TU DIS QUE TOUT EST TTRUCKEY ET TU DIS QUE LE RÉVÉLATEUR DE VÉRIETEY EST VRAI ! JADORE.
POURQUOI ON FEY PAS DE TOPIC PRO XABABA, DE TRUC CONTRE LES GTM ? PARCE QU'ON TROUVE SA DÉBILE !
JE MARRÊTERAIS LA ..

Alors le jeu est trucké pas le revelateur . Decidemment tu comprend riens et j'suis pas enervé , jvais même te compter une histoire ^^ . Tu sais comment il font pour faire perdre quelqu'un ??? Alors ... il laisse les votes libres au debut et le jour du prime , ils bloquent les votes du candidats qui doit sortir pour que l'autre candidats est plus de pourcentage ^^ . CONTENTE ???

Comme tu dis , sa arrive a tout le monde de s'enerver mais MON DIEU c'est un JEU , arretez de prendre le chouu !!!

Trouve ça débile , moi j'continue , et si t'aime pas l'topic qu'est ce qui t'empeche de ne PAS vnir les messages .
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:50

P43Rii3.MAYAA ` a écrit:
JE LIS RIEN !
ROZERINE CEY PAS LE SUJET LES FAUTES !
VOTRE AVIS ? NAN MAIS CEY DÉBILE DE FEYRE VINGT TOPIC SUR EUX !
MOI SA ME SAOUL CEY TOUT ><
CEY P A T H E T I Q U E !

Ca va, ça te tue pas que je fasse un post pour le dire. Je l'ai dit, ce genre de fautes je les souligne.

Fiouuulala. ><

CAAAAAAAAALME.
LARA //
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
LARA //

Féminin
*Prénom : In LOS ANGELES [**with you**]
*Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:52

BAH je viens pas chercher la merde mais :
si on a envie de faire 1000 suget sur eux on a pas le droit ?
le flood c'est reservé a tous non ?
vla dsl si tu le prned mal marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53

Pour moi le révélateur est truqué. Je ne pense pas que Xavier trouve que maryline était la plus sexy de la maison, j'ai vraiment un gros doute la dessus. Apres peut etre que si on en sait rien, tout peut nous surprendre, mais pour moi ce révélateur n'est pas tres efficace ... mais bon ...
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53

stop svp sinon je vérouille le topic
ceux qui ne sont pas pour gab et les triplées ne venez pas dans ce sujet tout simplement!
vous pouvez vous en créer un sur xavier!
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:54

L.A.R.A a écrit:
BAH je viens pas chercher la merde mais :
si on a envie de faire 1000 suget sur eux on a pas le droit ?
le flood c'est reservé a tous non ?
vla dsl si tu le prned mal marie

Et pis si sa doit deranger quelqu'un , sa sera les admins , dans ce cas la , je respecterai et c'est tout . Mais vous simple membre n'avais rien a me dire
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:58

¤*•Lola1189•|Drey|*¤ a écrit:
ceux qui ne sont pas pour gab et les triplées ne venez pas dans ce sujet tout simplement!

D'accord avec toi enfin pour moi sa me permet Logique

Ceux qui sont contre Th il vont pas dans le sujet des Fan de Th

Citation :
P43Rii3.MAYAA `
Es ce qu'on ta interdit de faire Un Sujet Pour Xavier ? Non alors dit pas n'importe

Le Sujet c'est pas les Fautes d'accord enfin j'ai toujours était contre les Style d'écriture et mettre des Y c'est détruire notre langue déjà que certain ne savent même pus l'écrire rien qu'avoir sur msn et par sms alors si on rajoute de Y n'importe ou
http://newundostresrpg.forumactif.org
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:59

QUI A DIT QUE JE MENERVAIS ? VRAIMENT !
NON MAIS TU CONNAIS TOUT LINDA APRÈS TU CONNAIS PEUT ÊTRE VRAIMENT MAIS BION .. AH OUI LES FLICS N'ONT PAS SA PARCE QUE CEY TROP CHÈRE ? POUUAH NAN MAIS SI SA AIDE A ARRÊTER LES CRIMINELS SAVOIR SI IL DISE VRAI, ON S'EN FOU QUE SA SOIT TROP CHÈRE, EXCUSEZ MOUA SECRET STORY CEY MOINS APPORTANT QUE SA QUOI. ALORS OUI CEY TROP CHÈRE MON OEIL !
APRÈS J'PENSE QU'UN SUJET SA SUFFIT POUR PARLEY DE SECRET STORY .. APRÈS DEUX OU TROIS SA VA MAIS 20 SA DEVIENT SAOULANT.
VOUS CRITIQUEZ DE TOUT LES COTEY LE COUPLE, VOUS TROUVEZ TJRS DES TRUCS, ET VOUS LES INSULTEY DE TOUT LES MOTS !
NOUS ON AIME PAS MARY NI RIEN, ON LES INSULTE PAS POUR AUTANT !
CEY SA QUI M'ENERVE !

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:02, édité 1 fois
LARA //
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
LARA //

Féminin
*Prénom : In LOS ANGELES [**with you**]
*Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:00

Et si on parlait d'autre chause avant que sa tourne au vinaigre
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:02

<3Rachel I Love You(l) a écrit:
¤*•Lola1189•|Drey|*¤ a écrit:

D'accord avec toi enfin pour moi sa me permet Logique

Ceux qui sont contre Th il vont pas dans le sujet des Fan de Th

Citation :
P43Rii3.MAYAA `
Es ce qu'on ta interdit de faire Un Sujet Pour Xavier ? Non alors dit pas n'importe

Le Sujet c'est pas les Fautes d'accord enfin j'ai toujours était contre les Style d'écriture et mettre des Y c'est détruire notre langue déjà que certain ne savent même pus l'écrire rien qu'avoir sur msn et par sms alors si on rajoute de Y n'importe ou
JAI JAMAIS DIT QU'ON ME LAVEY INTERDIT ! SEULEMENT JE TROUVE SA DÉBILE APRÈS CEY MON DROIT DE TROUVEY SA DÉBILE ! APRÈS TU FAIS DES REPROCHES DUR MA FASON DÉCRIRE ? UN SIMPLE Y SAYEZ FAUT QU'ON ME FASSE UNE RELEXION? SA MENERVE FRANCHEMENT. PARCE QUE JE POURREY EN FAIRE DES RELEXIONS SI JE DEVAIS CONTEY LES FOIS OU JE N'AI RIEN COMPRIS A CE QUE TU DISEY ! APRÈS J'VEUX PAS CRÉER D'EMBROUILLE JE DIS SA EN ETENT ZENNN ^^
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:02

En disant CALME je m'adressais à tout le monde, en général.

Mais pas besoin de me faire remarquer que le sujet n'est pas ta faute.
Je le sais. J'avais envie de le dire, si on peut même plus poster quand on veut ça devient grave. ><
Je pensais pas que t'allais le prendre comme ça...
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

Mais on t'en a pas Empêché de critiqué Mary Rolling Eyes

Moi je sors

lacheur Oui je c'est
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:05

OUI ENFIN BON LA TRAITEY DE TOUT LES NOMS SA VOUS PLAIREY ?

POUAH CEY UNE MANIPULATRICE ELLE EST FOC* ETC .. J'PENSE PAS QUE SA VOUS FERIEZ PLAISIR.
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';

Féminin
*Prénom : Derrière moiii .
*Chanson du moment : Glaaander .

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07

Pour les insultes on ne l'ai a pas insulté seulement donnez
notre opignion enfin moi je n'ai jamais vu d'insulte dans tous
ce qu'on disait.
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:08

[J'ai dit je Sort]

Mais Correcteur d'orthographe maintenant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:08

P43Rii3.MAYAA ` a écrit:
QUI A DIT QUE JE MENERVAIS ? VRAIMENT !
NON MAIS TU CONNAIS TOUT LINDA APRÈS TU CONNAIS PEUT ÊTRE VRAIMENT MAIS BION .. AH OUI LES FLICS N'ONT PAS SA PARCE QUE CEY TROP CHÈRE ? POUUAH NAN MAIS SI SA AIDE A ARRÊTER LES CRIMINELS SAVOIR SI IL DISE VRAI, ON S'EN FOU QUE SA SOIT TROP CHÈRE, EXCUSEZ MOUA SECRET STORY CEY MOINS APPORTANT QUE SA QUOI. ALORS OUI CEY TROP CHÈRE MON OEIL !
APRÈS J'PENSE QU'UN SUJET SA SUFFIT POUR PARLEY DE SECRET STORY .. APRÈS DEUX OU TROIS SA VA MAIS 20 SA DEVIENT SAOULANT.
VOUS CRITIQUEZ DE TOUT LES COTEY LE COUPLE, VOUS TROUVEZ TJRS DES TRUCS, ET VOUS LES INSULTEY DE TOUT LES MOTS !
NOUS ON AIME PAS MARY NI RIEN, ON LES INSULTE PAS POUR AUTANT !
CEY SA QUI M'ENERVE !

Dans ce cas la , va donné tout ce qui a dans les cartes bancaires de tes parents au gouvernement français , pour qu'ils puissent acheter ces fameux revelateurs de verité .

Et puiis je reviens sur le : SI ON VEUT FAIRE 20 TOPICS ON EN FAIT 20 !!!! SI LES ADMINS N'ONT RIEN A Y REDIRE ALORS ON PEUT , VOUS ETES DE SIMPLE MEMBRE , PAS DES ADMINS ALORS EVITEZ DE VOUS METTRE DANS UN AUTRE STATUT QUE LE VOTRE !!!
•° NABELLE °•
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
•° NABELLE °•

Féminin
*Prénom : Dans mon petit cocont...

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:10

Bien dit lol ^^ ^^
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:11

EXCUSE MOUA MAIS LE GOURVERNEMENT À MOINS D'ARGENT QUE LES PERSONNES DE SECRET SORTY >< BIEN SUR.

JE NE ME PREND PAS POUR UNE ADMIN. CEY TOTALEMENT FAUX CE QUE TU DIS ! ET SA A LE DON DE MENERVER ! ECOUTE CEY TOUT MOUA JE TROUVE QUE SA POURRI LAMBIANCE .. TOUTE SES TOPICS CRÉER ENCORE PLUS DE DISPUTE ET SA CEY PAS BON POUR LAMBIANCE SI ON CE CONTENTEY DE 2 TROIS TOPICS IL Y AURAI MOINS DE TOPIC QUI PARTIREY EN SUCETTE CEY TOUT. CE QUE JE VEUX DIRE CEY QUE CEY QU'UN JEU ET CE JEU NE MÉRITE PAS TANT DE TOPIC. EN GROS ON NE PARLE PRESQUE QUE DE SECRET STORY ..
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:12

Marie c'est le seul qui est partie en Live
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa   Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa - Page 3 Icon_minitime

Pleins de raisons de ne PAS voté Xababa
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant