Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:07
C'est pas un trucage tu crois ? C'est vrai que ça craint là ^^
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:08
taticruche j'été xpldrrrrrrr je kiffe tro la vidéo a la fin mdrr
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:08
Bah les candidat son vraiment remonter ^^
Ya une vidéo aussi trop bien
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:09
montreee
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:10
Mdrr la vidéo ^^ TATICRUCHE xD
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:11
Celle que ta vu avec taticruche
» Ðøuniia Aide Designer
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:12
L A U R A * a écrit:
Mdrr la vidéo ^^ TATICRUCHE xD
nan mais trop jété morte de rire surtout commen la meuf la dit XD
» Ðøuniia Aide Designer
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:13
<3Rachel I Love You(l) a écrit:
Celle que ta vu avec taticruche
ah j'ai cru qu'il y avait une 2è mdr
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:14
JE NE pense pas que sa soit De la merde puisque c'est le myspace officiel de Offelie
Laùra. Confirmé CDtien
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:16
Ouais je pense aussi ! En tout cas ca craint xD
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:17
Désolée, mais j'ai pas pus m'empecher de rire pendant la vidéo xD
» Ðøuniia Aide Designer
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:18
+ LILY* Kayco <3 a écrit:
Désolée, mais j'ai pas pus m'empecher de rire pendant la vidéo xD
t'es pas la seule XD
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:18
TATICRUUUUCHE * PTDRRRR xD VOUS CROYEZ QUE C'EST VRAI QUE LES ANCIENS VONT PLUS VENIR SUR LES PRIMES ? ! EN TOUT CAS , ILS ONT CARREMENT RAISON . C'EST TRUQUE A MOOORT CE JEU ><
Laùra. Confirmé CDtien
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:20
Carrement xD De toute façon moi j'ai jamais voter dans ses jeux ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:20
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Cette femme est nombriliste , mauvaise et menteuse MDRRRRRRRRR
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:26
PTDR Xababa et Taticruche, DEHORS! xD ça m'as fait rire ça xD
Nan mais c'est si c'est vaiment sérieux, ça craint pour la prod'. 'fin bien fait pour eux en même temps xD
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:34
Les candidats sont remontés mdr ! J'ai hate de voir les candidats la semaine prochaine
Vous avez vu la tete de Laly quand Xababa a ete sauver ? J'étais pareil !
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:35
N'empeche que je viens de remarquez un truc xD Il manque Erwan dans la liste des anciens candidats "qui disent non" au trucagexD
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:35
La vidéo =D Nan mais ça craint pour la prod' mais tant mieux en même tant XABABA ET TATICRUCHE DEHOOOORS
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:36
YON' a écrit:
N'empeche que je viens de remarquez un truc xD Il manque Erwan dans la liste des anciens candidats "qui disent non" au trucagexD
Quel liste ?
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:39
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est bon j'ai capté
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:39
Linda a écrit:
YON' a écrit:
Quel liste ?
Sur le côté ta "Nadège, Laly, Ophélie, Julien, Nicolas, Fred, Maryline DISENT NON" , à droite du ptit téléphone là
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:40
Et Gabriel dis pas non ??
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Secret Story Boy Cottage Sam 25 Aoû - 14:40