| Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR | |
|
+5* London x3 100%Flo Liferr Alicia Cloé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Lun 27 Aoû - 21:51 | |
| MDRRRRR , ON Y CROIT , ON Y CROIT ^^ C'EST TROP BIEN FAIT EN TOUT CAS xD
| |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Lun 27 Aoû - 21:53 | |
| LINDSAAAAAAAAAAAAAAAAY PTDDDR ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Lun 27 Aoû - 23:54 | |
| Mdrrrr uiii je sais j'aurais du vous prévenir mais bonn C'est encore tout récent xD |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 0:05 | |
| J'vous souhaite bien du Bonheur. mdrr =P | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 0:39 | |
| Mddddr en tout cas pour de VRAI , j'ai vu qu'il avait vraiment casser avec la rousse XD et est avec julien ( photo bisou ) | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 0:51 | |
| J'ai trop cru que c'était vrai mdrr !!! ( Vu que je ne connais pas Caroline =) ) J'vouaaas aucun défautls sur le montage :: trop bien fait. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 12:00 | |
| - 100%Flo a écrit:
- Mddddr en tout cas pour de VRAI , j'ai vu qu'il avait vraiment casser avec la rousse XD et est avec julien ( photo bisou )
AVEEEEEC JULIEEEEEEN? xD C'est quoii ce bordel! xD
(Caroo l'autre vieille dondon suffit pas a môsieuur barette il veut en plus te piquer Lindsay MDRRRR A quand me piquera-t-il mon Gregouneeet? ptdrr ^^ )
Mais qui te dit que c'est un montage Elody .... ptdrrrr |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 12:01 | |
| - YON' a écrit:
- 100%Flo a écrit:
- Mddddr en tout cas pour de VRAI , j'ai vu qu'il avait vraiment casser avec la rousse XD et est avec julien ( photo bisou )
AVEEEEEC JULIEEEEEEN? xD C'est quoii ce bordel! xD
(Caroo l'autre vieille dondon suffit pas a môsieuur barette il veut en plus te piquer Lindsay MDRRRR A quand me piquera-t-il mon Gregouneeet? ptdrr ^^ )
Mais qui te dit que c'est un montage Elody .... ptdrrrr Jsuis fou !! Pas julien avc JULIA ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 12:02 | |
| - » E L O D A Y « a écrit:
J'ai trop cru que c'était vrai mdrr !!! ( Vu que je ne connais pas Caroline =) ) J'vouaaas aucun défautls sur le montage :: trop bien fait. XD SI YA UN DÉFAUUT DABORD =P ALALA VOUS ALLEZ BIEN ENSEMBLE =P | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 12:34 | |
| - P43Rii3.MAYAA ` a écrit:
NAN LE COU =P Le Montage est trop biien faiit Mariion! Par contre au cou ça se voit un tout petit peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 12:48 | |
| OUI =P AU DÉBUT J'AVEY PAS VU ALORS BION =P | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 12:55 | |
| Je ne vois rien au cou xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 12:57 | |
Je ne vois rien au cou xD Tu vois pas un moment ça fait un peu flou sur la gauche ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 12:58 | |
| NA pas du tout. Et la main c'est celle de Johanna ? | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 12:59 | |
| J'ai vu lyndsay dans un magazine embrasser julia et johanna sort elle avec geoffrey | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 12:59 | |
| - * Br0kèn - Hèàrt </3 * a écrit:
- J'ai vu lyndsay dans un magazine embrasser julia et johanna sort elle avec geoffrey
C'est surement un montage aussi lol nan? ^^ | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 13:02 | |
| - <Moniica's Addict> a écrit:
- * Br0kèn - Hèàrt </3 * a écrit:
- J'ai vu lyndsay dans un magazine embrasser julia et johanna sort elle avec geoffrey
C'est surement un montage aussi lol nan? ^^ non non il sembrasser dans un café- bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 13:10 | |
| Pouaark c'est nawaaaaak leur truuc tout le moonde se trompe ça doit être la période ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 13:14 | |
Je ne vois rien au cou xD REGARDE À GAUUUUUCHE DU COUU =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR | |
| |
|
| |
| Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR | |
|