| Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR | |
|
+5* London x3 100%Flo Liferr Alicia Cloé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 13:14 | |
| - P43Rii3.MAYAA ` a écrit:
- » E L O D A Y « a écrit:
Je ne vois rien au cou xD REGARDE À GAUUUUUCHE DU COUU =P Ptdrr ben uii on voit comme si c'était double mais ça se voit qu'un tout pitiiii peu hin ^^ lOull | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 13:16 | |
| OUI VU QU'AU DÉBUT JAVEY PAS VU =P HEY HEY PARCE QUE CAROLINE A LE COU PLUS LARGE QUE CELUI DE JOHANNA =P | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 13:17 | |
| BEN MOI JPEUX RIEN DIRE CEST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS CAROLINE ^^ | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 13:22 | |
| MDRRR AU DEPARD JME DIT
MERDEE ON DIRAI MA CAROUUULINE ^^ Après j'ai vu que c'était bien elle XD
SUPER YON (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 13:25 | |
| ( Oui oui ya un ptit défault avec le maillot de Joanna il va pas tout a fait au bord du cou de Caro xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 13:32 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Non mais j'y croyais emplus ^^ Ma cheriiiie t'es trop forte ^^ Ma carou d'amouuuur <3 Tu va bien avec lui ya pas à dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 20:32 | |
| Mdrrr merci ma juju d'amour ^^ Naaaah mais arreteeeez j'ai pas un gros cou dabooooooord xD C'est juste que la photo de moi elle était prise de plus prèèès^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR Mar 28 Aoû - 21:01 | |
| XD J'AI VU L'EFFET DOUBLE =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR | |
| |
|
| |
| Lindsay, une nouvelle copine! (Ile de la tentation) PTDRR | |
|