J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous saurais comment on supprime un skyblog ?
Merci d'avance
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SKYBLOG Jeu 30 Aoû - 12:48
si je me souviens bien ce'est dans configuration du blog ><
Invité Invité
Sujet: Re: SKYBLOG Jeu 30 Aoû - 12:50
Oui finalement j'ai trouvé mdrrrr ^^
Alors nan c'est pas dans configuration c'est dans :
Mon compte / Supprimé mon blog
Et puis voila, ça pourra servir pour d'autre [ comme couzinette qui pige quedalle xpdr ^^ ]
Merci beaucoup tout de meme
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SKYBLOG Jeu 30 Aoû - 12:51
lool de rien et MERCI mdr pour le renseignement au cas ou j'en aurais marre d'un blog moi aussi je saurais comment faire lol
Invité Invité
Sujet: Re: SKYBLOG Jeu 30 Aoû - 13:00
Oui mdr ^^
Parcontre 'jai un prob j'arrive pas a le suppr >< quand je fais supprimé ils me disent que mon mot de passe n'est pas bon alors que je suis qure a 100% que c'est le bon ...
Sujet: Re: SKYBLOG Jeu 30 Aoû - 13:05
ha ba sa c'est étrange ><
Invité Invité
Sujet: Re: SKYBLOG Jeu 30 Aoû - 13:34
Oui ça m'enerve je ne comprends pas .... =S
Sujet: Re: SKYBLOG Jeu 30 Aoû - 13:41
tu peux toujours refaire une demande de confirmation de mot de pass non ?
Invité Invité
Sujet: Re: SKYBLOG Jeu 30 Aoû - 13:54
Ahh c'est bon ça a marcher OUF ^^
Enfaite j'avais changer mon mot de passe directement sur mon compte c'est pour ça que je disais que j'étais certaine de mon mot de passe ^^ mais finalement j'ai fait comme tu m'as dis, j'ai dis que j'avais oublier mon mot de passe, et c'est bon j'ai réussis à le supprimé ^^
Merci beaucoup Shashou tu m'as été d'un grande aide Je començais a desesperer xD ^^ <3
Sujet: Re: SKYBLOG Jeu 30 Aoû - 14:16
ptdrr mais de rien lool JME SUIS RENDUE UTILE sa fait plaisir mdr
Invité Invité
Sujet: Re: SKYBLOG Jeu 30 Aoû - 14:24
• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Oui finalement j'ai trouvé mdrrrr ^^
Alors nan c'est pas dans configuration c'est dans :
Mon compte / Supprimé mon blog
Et puis voila, ça pourra servir pour d'autre [ comme couzinette qui pige quedalle xpdr ^^ ]
Merci beaucoup tout de meme
Rooh mais tu sais très bien que les brosses a chiottes n'ont pas des grosses neurones couzinetteee!! xD
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SKYBLOG Dim 2 Sep - 16:57
Haaaah cool ^^ J'ai cherché pendant belle lurette et je trouvais pas comment on le supprimais, j'm'était énervée toute seule sur mon PC XD