Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Skyblog Lun 19 Fév - 15:39
ça fait trois jours que certains skyblog que je veut visiter sont en maintenance sa me saoule
Invité Invité
Sujet: Re: Skyblog Lun 19 Fév - 15:40
Ouaiii sa me soule ochi j'en es marre
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Skyblog Lun 19 Fév - 15:50
Par exemple le Skyblog "OthVideos", il est en maintenance.. Rolalaaa.. sa me saoule
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Skyblog Lun 19 Fév - 15:56
clair othvideos mais bon j'ai toruver l'episode de la saison 4 que je voulais sans othvideos with youtube j'etais contente fin Bref c'est ma vie Mais j'espere que sa sera bientot fini la maintenance
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Skyblog Lun 19 Fév - 16:15
Moi je comprends pas pourquoi ils mettent certains skyblogs en maintenance et d'autres non car moi mes deux skyblogs ils marchent bien!!!
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Skyblog Lun 19 Fév - 16:17
haaaaaaaaaan !!!! comment sa me saoul de cro !! jen n'est marreuuuh !! sa fait 3 jours que mon blog il est en maintenance et jpe meme pas mettre de news !! sa me soul de cro !!
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Skyblog Lun 19 Fév - 16:18
Han, ben moi c'était le internet qui était en maintenance non enfaite j'arrivais plus à connecter, mais c'est vrai que c'est agaçant quand c'est en maintenance, maisil faut juste patienter!
Invité Invité
Sujet: Re: Skyblog Lun 19 Fév - 17:24
ah ouai mais là ça devient chiant... je veux mon blogueuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Skyblog Lun 19 Fév - 17:40
c'est clair^^
Invité Invité
Sujet: Re: Skyblog Lun 19 Fév - 17:40
Oui c'est chiant ,heureusement que c'est pas tous les blogs...
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Skyblog Lun 19 Fév - 21:36
jeSsOuill£' [.juSt m£.] a écrit:
haaaaaaaaaan !!!! comment sa me saoul de cro !! jen n'est marreuuuh !! sa fait 3 jours que mon blog il est en maintenance et jpe meme pas mettre de news !! sa me soul de cro !!
Moi c'est pareil sa me sooooooool
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Skyblog Lun 19 Fév - 21:36
Moi j'avait pas finit de voir la 3ème partie de l'épisode 13 de OTH j'ai envie de voir sa m'soule !!
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Skyblog Lun 19 Fév - 22:11
Pire ^^ Sa me saoul
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Skyblog Lun 19 Fév - 22:48
Raaah sa Me Prend le ChOuux saaa[!] On Peu Mem pluus Visiter les BlOoug Trankillou Rahh xD
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Skyblog Mar 20 Fév - 16:55
* Là ça commence à prendre la tête la maintenance >.<
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Skyblog Mar 20 Fév - 17:00
C'est clair sa fait 4 Jours
Invité Invité
Sujet: Re: Skyblog Mar 20 Fév - 18:57
c clair c'est relou grave jai envie d'aller sur monn blog bah je peut sa soul trop !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Skyblog Mar 20 Fév - 20:03
[Nora].. Sister Titud .. a écrit:
ça fait trois jours que certains skyblog que je veut visiter sont en maintenance sa me saoule
Oué moi aussi genre celui ou y'a la saison 4 d'oth il est en maintenance et sa me soul
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Skyblog Mar 20 Fév - 20:07
A ce qui parais certain Blog on était supp
Moi je dit y'as trop de blog qui sert a rien enfin si je dois refaire un blog sa seras pus avec Skyblog sa bug tout les jours
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Skyblog Mar 20 Fév - 23:23
Ben j'espère pas qu'il est supprimer othvideos là je suis en manque de OTH^^ J'en peux plus d'attendre!! Reusement mon blog est pas en maintenantce^^
Sujet: Re: Skyblog Mer 21 Fév - 1:47
l•MiSs Carole Ronaldo•l a écrit:
Ben j'espère pas qu'il est supprimer othvideos là je suis en manque de OTH^^ J'en peux plus d'attendre!! Reusement mon blog est pas en maintenantce^^
Moi je pense qu'il va être supprimé... car enfaite c'est illégale de mettre les épisodes mais la créatrice n'a rien à ce repproché vu que c'est pas elle qui les à mient sur Dailymotion ou youtube m'enfin j'espère pour elle et pour nous xD qu'elle a tout mis les codes et tout de ses articles sur word pour au cas où!
Invité Invité
Sujet: Re: Skyblog Mer 21 Fév - 10:21
Les episodes de la saison 4 sur son Dailymotion ^^
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Skyblog Mer 21 Fév - 10:47
SI ILS ONT ETE SUPPRIMER JE LES TUES , LE BLOG DE NOTRE CLASSE !!!! C'EST PAS POSSIBLE GRRRRRRR ARGH!!!!J'y EST PASSER DU TEMPS ET TT YAVAIT TOUT LE TEMPS DU MONDE JVE LES ........
Invité Invité
Sujet: Re: Skyblog Mer 21 Fév - 11:47
Ils ont pas supprimer pleins de skyblog au hasard quand même, moi j'ai la moitié des blogs que je visite (de mes potes) qui sont en maintenance :shock:
[ Carow' ] Dieu CDtien