| Sarkozy | |
|
+13.>Soraya<. Lucie . DemOiselle -3 Alicia Cloé Callie Liferr JULIA » Ðøuniia Kév ¤*•Audrey<3•*¤ Zouzou #__ShashOo* 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sarkozy Ven 31 Aoû - 15:27 | |
| Serieusement je trouve que votez sarkozy c'est stupide... Deja il a imposez qu'a la rentrée on devait lire un foutu texte a la con.. Sa ma enervé. En plus ses deux grands fils la, bah ils sont cons, je connais des gens et je sais que ses fils ont volés des scooters en corse... Mais bien sur au lieu qu'ils aillent en prison ou paye, Sarkozy qui était maire a lépoque seulement, bah il a tout bien soigné pour que personne soit au courant mais serieux j'laime pas ce mec !!! Maintenant la france vote pour Les PLAYMOBILES ?? |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 15:30 | |
| Est on vraiment obligé de relancer le débat Sarko ? ... ... Sa avait foutu une mauvaise ambiance ... .... | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 15:34 | |
| Je pense la même chose le débat a assé fait de dégat ca sert a rien d'en rajouté! | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 15:55 | |
| lol il est président et on peut rien changé (et puis lire un ptit texte à la rentrée c'est rien, ça nous remet dans la lecture ^^) je trouve qu'il se débrouille bien, il agit au moins et c'est pas totalement débile ce qu'il fait enfin chacun pense ce qu'il veut lol | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 16:16 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- On va lire quoi ?,
^^' | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 16:22 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- On va lire quoi ?,
Ouais, on va lire quoi ? J' suis pas au courant là ! | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 16:29 | |
| Pas au courant non plus. Le texte portera sur quoi ? | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 17:09 | |
| mdr je sais meme pas moi non plus | |
|
| |
Callie Apprenti CDtien
Nombre de messages : 152 Age : 31 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 17:14 | |
| Je crois qu'il s'agit de la lettre de Guy Mocquet, Sarko l'avait annoncé lors d'un de ses discours. Faire lire la lettre à tous les lycéens de France est d'ailleurs sa première décision en tant que président. (Seulement pour les lycéens) - Spoiler:
"Ma petite maman chérie, mon tout petit frère adoré, mon petit papa aimé,
Je vais mourir ! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c'est d'être courageuse. Je le suis et je veux l'être autant que ceux qui sont passés avant moi. Certes, j'aurais voulu vivre. Mais ce que je souhaite de tout mon cœur, c'est que ma mort serve à quelque chose. Je n'ai pas eu le temps d'embrasser Jean. J'ai embrassé mes deux frères Roger et Rino. Quant au véritable je ne peux le faire hélas ! J'espère que toutes mes affaires te seront renvoyées elles pourront servir à Serge, qui je l'escompte sera fier de les porter un jour. A toi petit papa, si je t'ai fait ainsi qu'à ma petite maman, bien des peines, je te salue une dernière fois. Sache que j'ai fait de mon mieux pour suivre la voie que tu m'as tracée.
Un dernier adieu à tous mes amis, à mon frère que j'aime beaucoup. Qu'il étudie bien pour être plus tard un homme.
17 ans 1/2, ma vie a été courte, je n'ai aucun regret, si ce n'est de vous quitter tous. Je vais mourir avec Tintin, Michels. Maman, ce que je te demande, ce que je veux que tu me promettes, c'est d'être courageuse et de surmonter ta peine.
Je ne peux en mettre davantage. Je vous quitte tous, toutes, toi maman, Serge, papa, en vous embrassant de tout mon cœur d'enfant. Courage !
Votre Guy qui vous aime. Guy
Dernières pensées : Vous tous qui restez, soyez dignes de nous, les 27 qui allons mourir !"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 17:22 | |
| Ah oui il l'avais dis a la Radio hier ... c'est bien ça miss, enfin je crois. |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 17:23 | |
| ON VA DEVOIR LIRE CA ? =O BAH C'EST GAI POUR UNE RENTREE . . . ><
| |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 17:24 | |
| Ah c'est pas pour moi heuresement xD | |
|
| |
Callie Apprenti CDtien
Nombre de messages : 152 Age : 31 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 14/04/2007
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Super moi qui rentre au lycée --' | |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 17:25 | |
| Pourquoi il veut nous faire lire ça? | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 17:39 | |
| - « Sp0nge ALiiCiiA' » a écrit:
Super moi qui rentre au lycée --'
MDR MOii PAREiiL JTROUVE KE SA A AUCUN iiNTERET ENFiiN BON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 17:43 | |
| Bah moi aussi j'rentre au lycée, sérieusement j'aime la façon dont Nicolas Sarkozy parle j'aime aussi quelqu'un de ses idées et puis si ce n'est que lire un p'tit texte à la rentrée moi je veux bien... |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 19:28 | |
| - *Grèy'S Fàn Lùciie_x3 a écrit:
- « Sp0nge ALiiCiiA' » a écrit:
Super moi qui rentre au lycée --'
MDR MOii PAREiiL
JTROUVE KE SA A AUCUN iiNTERET ENFiiN BON Tout a fait d'accord | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 19:42 | |
| La rentrée stress en plus lire devant des gens que tu connais pas ><
Enfin moi j'ai pas de blèm de lecture c'est lire devant tout le monde qui me génera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 19:46 | |
| au fait faudra lire quoi ? Moi j'adore lire c'est un kiff de ouf et j'aime bien parler comme les hommes de politique c'est mon kiff j'aprécie trop la politique (merde j'suis hs ^^) |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 22:05 | |
| C'est quoi le problème d lire une lettre en début d'année ? Vous lisez pas le reste de l'année sinon ? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 22:10 | |
| Le problème c'est le premier jour
Sinon je lit toujours moi | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 22:11 | |
| Lol j'adore le problème mdr
Moi en premier jour de cours j'ai fait une dissertation d'allemand ... j'aurais préféré lire une lettre mdr | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 31 Aoû - 22:12 | |
| AAA il a dit que les Bretons étaient des pommés ou je n'sais trop quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy | |
| |
|
| |
| Sarkozy | |
|