| Sarkozy président | |
|
+21Kevin38 GazeR0ck * Cloé [ - Elodie - ] Mlle.Sab chichou • CoCo •|*ANARLIE*| * London x3 • Math~ #__ShashOo* JULIA CL0UWEY Kév Liferr STELLA Valou Fii0NA'* SIXTIES* Dadie Mitsuko .<3' «*MATHILD3*» 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:05 | |
| nonnnnnnnnnnnn jvoulé que ce soit Ségolèneeeee
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:06 | |
| idem ^^ Je vais quitter la france^^ Nan quand meme pas mais je suis troop decu ... | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:07 | |
| ptdrrr on dira que pour vous sarko c'est un montre ^^ ALLEZ SARKOOOOOOOOO | |
|
| |
Invité Invité
| C'est clair moi aussi la c'est bon 5 ans avec Sarko .... pff |
|
| |
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Ba oui c'est un monstre lol | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:08 | |
| A chaque fois vous dites tous je vais quitter la france mais réellement lequel de vous quittera pour de vrai la france En tout cas désolée pour ceux qui étaient pour ségo ! Et j'espere que sarko va faire de son mieu pour faire bouger les choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:09 | |
| - (( Enora )) * HYD* a écrit:
A chaque fois vous dites tous je vais quitter la france mais réellement lequel de vous quittera pour de vrai la france En tout cas désolée pour ceux qui étaient pour ségo ! Et j'espere que sarko va faire de son mieu pour faire bouger les choses C'est claiire jvoix pas quii va quitter la france Comme a dit ma Sister sur FCB y'as pas a se plaindre y'en a pleins qui reve de viivre en France et vous vous plaignez de l France |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:10 | |
| ...
Je sais pas quoi dire... Mélange de déception mais je le savais de toute manière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:10 | |
| Oui c'est clair il fallait s'y attendre mais ça n'empe^che pas d'être déçu |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:12 | |
| - Bill0w' | Rui [ Fi0na ] a écrit:
...
Je sais pas quoi dire... Mélange de déception mais je le savais de toute manière...
J'avoue c'était griller depuis lontemps qu'il allait etre élu mais bon chui tresss dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:14 | |
| Pas besoin de dire que c'est un monstre la derniere j'ai dis que pour moi ségo cachais son jeux et que je pensais qu'ele pouvait etre mechante je me suis fais a moitier enguele donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:15 | |
| Segolène est aussi un monstre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:16 | |
| je rigolais en disant ça que c'était un monstre | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Deja quand on fait un topic sur un homme politique on peut au moins écrire son nom correctement, Sarkozy. Ensuite c'est pas un monstre, c'est juste que Sego vous a mis en tete que cen été un, toute facon vous devrez faire avec ALLEZ SARKOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Le Grimmliz est élu. Fiouuu ><
On verra si dans 5 ans vous serez toujours aussi fier de cette victoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:17 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Deja quand on fait un topic sur un homme politique on peut au moins écrire son nom correctement, Sarkozy. Ensuite c'est pas un monstre, c'est juste que Sego vous a mis en tete que cen été un, toute facon vous devrez faire avec ALLEZ SARKOOOOOOOOOOOO Je suis tout à fait d'accord avec toi Stella ^^ Sa fait du bien de savoir que y'en a qui sont pour Sarko aussi .... ALLEZ SARKOZY SORTEZ LE CHAMPAGNE XD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:17 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Deja quand on fait un topic sur un homme politique on peut au moins écrire son nom correctement, Sarkozy. Ensuite c'est pas un monstre, c'est juste que Sego vous a mis en tete que cen été un, toute facon vous devrez faire avec ALLEZ SARKOOOOOOOOOOOO excuse moi Stella j'hésitais entre les 2 pis ba une faute d'orthographe ça arrive à tout le monde moi qui en fais pas souvent | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:18 | |
| Ne comparait pas mes Grimliz a ce mec Stella Ségoléne nous a rien mis en tête je pense qu'on est assez grand pour retenir moi je voudrias laver l'eLizé au Karcher | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:18 | |
| - (( Enora )) * HYD* a écrit:
A chaque fois vous dites tous je vais quitter la france mais réellement lequel de vous quittera pour de vrai la france En tout cas désolée pour ceux qui étaient pour ségo ! Et j'espere que sarko va faire de son mieu pour faire bouger les choses Moii sii ségolène avait été élu j'auraiit vraiiment quiitter la france. - x__`Alexandra *__ a écrit:
- ptdrrr on dira que pour vous sarko c'est un montre ^^
ALLEZ SARKOOOOOOOOO Yeah ma shooteyyyyyyy ALLEZ SARKOOOOOOOOOO , ba sii Sarko est un monstre alors moii je doiit considéré Sego comme une sorcière xD | |
|
| |
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:19 | |
| - *||Roz'Rine||* a écrit:
Le Grimmliz est élu. Fiouuu ><
On verra si dans 5 ans vous serez toujours aussi fier de cette victoire. Et on verra ça même un peu avant..
Fiou que je suis dégoutée, enfin je m'y attendais, certes, mais bon..
On va voir quel france il va nous donner !
Qu'est-ce que ça aurait été mieux avec Sego..
Raaaah, la haine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:19 | |
| Shooté <3333333333 Claiiiiiiiiir Nan maiiiis timagine Segolène présiiident | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy président | |
| |
|
| |
| Sarkozy président | |
|