| Sarkozy président | |
|
+21Kevin38 GazeR0ck * Cloé [ - Elodie - ] Mlle.Sab chichou • CoCo •|*ANARLIE*| * London x3 • Math~ #__ShashOo* JULIA CL0UWEY Kév Liferr STELLA Valou Fii0NA'* SIXTIES* Dadie Mitsuko .<3' «*MATHILD3*» 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:34 | |
| J'éspère simplement que Sarkozy ne tiendra pas ses promesses, parceque... ça craint. Mais c'est juste ce que je pense. | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:35 | |
| - [ M a R i o n' ] a écrit:
- Trop ce que je disais les Sarkozystes aucun courage, ils se manifestent qu'une fois qu'ils ont gagner c'est beau ça!
Allez jlaisse tomber on en reparle dans 5 ans! Mais venez pas vous plaindre de ce qu'il fait d'ici 5 ans je me ferais une joie de vous rappelez que vous l'avez voulu
Allez jvais me faire taper mais jsuis outrée par le manque de courage de certains, dites merci à Marie au moins!
ROOOH LA HAINEEEEE ^^ La majorité n'a pas voté ici alors dire " vous l'aurez voulu " c'est pas terrible ! | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:36 | |
| Ok Mya je suis d'accord mais Sarkozy sa fait pratiquement 5ans qu'il est au pouvoir ... et il n'a rien fait ... enfin si il a empirer les choses (desoler de dire sa mais c'est ce que je pense) Donc moi je ne dit plus rien mais je verrai dans meme pas un an se qu'il se passera et je reviendrai donner mon avis ... | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:36 | |
| On a pas fini de se bouffer des baratins avc lui.. fiouuuuuu ça me met hors de moi.. et marion j'approuve tout ce que t'as dis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:37 | |
| Jparle pas aux gens d'ici forcément mais aux Sarkozystes en général^^ |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:37 | |
| - [ M a R i o n' ] a écrit:
- Jparle pas aux gens d'ici forcément mais aux Sarkozystes en général^^
Lool ouki j'avais pas compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:38 | |
| moi je dis ya pas de quoi être fiere d'avoir comme président Sarko
Attendez c'était nous l es jeunes qui manifestions contre le CPE et voila ce qu'ils nous mette au pouvoir
Ne venez pas vous plaindre quand le CPE montrera le bout de son nez |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:40 | |
| Bonjour =P J'viens TAPER l'incrust' héhé ^^
Bah moi.. J'dis qu'franchement c'est nuul !
D'aprés mon frère, il faudrat travailler jusqu'à 6H et porter l'uniforme [Enfin l'uniforme ça me dérange pas perso'] mais franchement 6H.. Rrr
Et puis j'aurais trouver qu'une femme aurait était beacoup mieux car franchement J'pariiis qu'il y à des Matcho qui vote pour Sarko juste parce que c'est un mec !
Et j'partage l'avis de Tina, il a rien fait depuis beaucoup de temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:42 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:43 | |
| Franchement il m'fait un peu peur lui.. un peu incisif comme ça.. j'me demande si il va être solide.. je crois pas un instant de ce qu'il radotte, enfin bref. je crois que je vais m'écourter sur ce sujet, de toute façon j'ai plus rien à dire, sarkozy président, il faut faire avec, espérons qu'il nous donne une part de satisfaction ! | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:44 | |
| - +.°_._ËLÖDÏË_._°.+ a écrit:
Et puis j'aurais trouver qu'une femme aurait était beacoup mieux car franchement J'pariiis qu'il y à des Matcho qui vote pour Sarko juste parce que c'est un mec ! Stupide | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:45 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| - • CoCo •|*ANARLIE*| a écrit:
Moi je dit La france vas tres bien .. ON reprend les memes cons et ont continue dans la merde
Pfff nan mais franchement J'ai Honte ..oui je le di haut et fort j'ai honte des francais ..!
[j'fait mes valises ,j'me barre d'ici moiii ^^] Ahh quelqu'un qui est d'accord avec moi.. j'ai aussi honte de ce qu'est devenu la majeur partie de la france. | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Ca me fait doucement rire que les "Sarkozystes" [ Je l'ai bien écris ?] osent dire, "il faut respecter" et après ils font la même chose. Je me pose pas mal de questions sur ce qu'il va se passer avec la France... Comme Rozerine l'a dit j'espère qu'il ne tiendra pas ses promesses! Sinon je me pose une question, c'est vraiment votre avis ou bien alors c'est l'avais de votre famille? Je me demande ça car certains sont à fond sur un candidat simplement car leurs parents sont pour ce candidat... J'espère simplement que la France ne va pas s'empirer... J'espère que les choses ne vont pas s'empirer comme depuis 5 ans... C'est mon avis certains ne le partegeront pas, tant pis, en tout cas je ne suis pas prête de changé de point de vu, pour moi c'était Ségo qui pouvait faire changer les choses... Je me demande ce qu'il va ce passer sérieusement, j'espère simplement que les gens qui sont dans la merde [ désolé pour l'expréssion mais c'est le seul mot que j'avais envie de dire ] vont réussir à se démerder [ désolé j'étais obligée de sortir ça ] ... Je reste choquée par ce qui se passe, j'ai peur que les gens ne prennent pas assez conscience de ce que leurs choix peut engandrer... J'ai honte de la France... Je pensais pas arriver à dire ça un jour...
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:46 | |
| moi je respecte les opignons de chacuns ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:47 | |
| - *ll Julyaeuh ll* a écrit:
- • CoCo •|*ANARLIE*| a écrit:
Moi je dit La france vas tres bien .. ON reprend les memes cons et ont continue dans la merde
Pfff nan mais franchement J'ai Honte ..oui je le di haut et fort j'ai honte des francais ..!
[j'fait mes valises ,j'me barre d'ici moiii ^^] Ahh quelqu'un qui est d'accord avec moi.. j'ai aussi honte de ce qu'est devenu la majeur partie de la france. Et une de plus avec vous.. :/ | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:48 | |
| - • CoCo •|*ANARLIE*| a écrit:
[j'fait mes valises ,j'me barre d'ici moiii ^^] Sa me fait bien rire... Nempeche avec ton pseudo MSN on a vite compris que tu ne machais pas tes mots C'est pas contre toi mais ces comportements me désolent... Si c'était ségo jaurai pas di: OOOOOOO jme barre demain mon dieu mon dieu ou va le monde | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy président | |
| |
|
| |
| Sarkozy président | |
|