| Sarkozy président | |
|
+21Kevin38 GazeR0ck * Cloé [ - Elodie - ] Mlle.Sab chichou • CoCo •|*ANARLIE*| * London x3 • Math~ #__ShashOo* JULIA CL0UWEY Kév Liferr STELLA Valou Fii0NA'* SIXTIES* Dadie Mitsuko .<3' «*MATHILD3*» 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Lun 7 Mai - 18:49 | |
| - [ Simply ][VaVa] a écrit:
- oO Newport Addict Oo a écrit:
- VIVE LA RÉPUBLIQUE , VIVE L ESPAGNE
Moi je m'attend a la guerre en Irak et oui tout de suite BUsh l'appelle tout de suite après il nous parle de l'amérique .
Moi guerre si il y'a guerre j'irais pas Ouais c'est pour ca que j'ai pas voté pour lui ..juste ca Mais bon [ Ui ya toujours un " mais " avec moi xD ] il a dit qu'il aller créer une amitié Amérique/France [ En meme temps une puissance comme les Amériques faut peut etre pas se les mettre a Dos ..] mais qu'il devait respecter les choix de la France , les divergences de point de vue quoi Oui mais bon il en est capable il nous en a jamais parler des Amérique et hier ils nous en parle oO et ma mére qui me fait "Ta fait ta Jouner d'apelle" Oui je prefere encore me suicider | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozy président Lun 7 Mai - 18:52 | |
| - oO Newport Addict Oo a écrit:
- [ Simply ][VaVa] a écrit:
- oO Newport Addict Oo a écrit:
- VIVE LA RÉPUBLIQUE , VIVE L ESPAGNE
Moi je m'attend a la guerre en Irak et oui tout de suite BUsh l'appelle tout de suite après il nous parle de l'amérique .
Moi guerre si il y'a guerre j'irais pas Ouais c'est pour ca que j'ai pas voté pour lui ..juste ca Mais bon [ Ui ya toujours un " mais " avec moi xD ] il a dit qu'il aller créer une amitié Amérique/France [ En meme temps une puissance comme les Amériques faut peut etre pas se les mettre a Dos ..] mais qu'il devait respecter les choix de la France , les divergences de point de vue quoi Oui mais bon il en est capable il nous en a jamais parler des Amérique et hier ils nous en parle oO
et ma mére qui me fait "Ta fait ta Jouner d'apelle" Oui je prefere encore me suicider Ouais moi aussi quand il en a parlé mais bon on verra bienc e qu'il nous fera .. Tkt ils vont pas t'envoyé a la guerre comme ca ..faut etre volontaire ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Lun 7 Mai - 18:56 | |
| Moé :s enfin bref on verra bien mais si il fait la guerre han je rigolerai J'ai vu un mag en photo lui et Bush se serrant la mains " Les français prêt a élire celui que l'Amérique veux pu . Bon bah il le savait pas encore qu'il était président ^^ J'aurais encore préférée le Camembert comme nouveaux président | |
|
| |
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozy président Lun 7 Mai - 19:01 | |
| - oO Newport Addict Oo a écrit:
- Moé :s enfin bref on verra bien mais si il fait la guerre han je rigolerai
J'ai vu un mag en photo lui et Bush se serrant la mains " Les français prêt a élire celui que l'Amérique veux pu . Bon bah il le savait pas encore qu'il était président ^^
J'aurais encore préférée le Camembert comme nouveaux président Mdr ta vu la pub du cammenbert toi xD Sarko de toute facon il fera quadn meme des trucs bien j'en suis sure ..bon apres sa politique avec bush c'est ce que je craint De toute maniere dans un an et demi ou deux an et demi je sais plus ben Bush il sera plus president .. ca sera deja ca | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sarkozy président Lun 7 Mai - 19:15 | |
| Oui j'ai vu la PUB Imagine il fait la même politique >< Enfin il y'auras des truc marrant comme quoi il c'est pas ouvrir une porte mais pas la guerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy président Lun 7 Mai - 19:18 | |
| Attend c'est le meilleur président, il laisse pas d'odeur dans le frigo franchement le top xD |
|
| |
| |
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Lun 7 Mai - 20:57 | |
| je connais une fille qu'a cramée une voiture (enfin ces potes ont cramé la voiture) sinon rien de space, tjrs pariel, les prof fesaient trop la gueule mdr ^^ | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozy président Lun 7 Mai - 21:08 | |
| c cvalir c bien connu il sont de gauche ma prof de francais avé lé nerfs kan je lui est fé un gran sourir en lui disan ke g pensé a elle hier en voyan les résultat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy président Lun 7 Mai - 21:12 | |
| Vous regardez le journal de la une ? Quand je voie certaiens personnes je me dit que c'est grave .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy président | |
| |
|
| |
| Sarkozy président | |
|