Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sarkozy président

+21
Kevin38
GazeR0ck *
Cloé
[ - Elodie - ]
Mlle.Sab
chichou
• CoCo •|*ANARLIE*|
* London x3
• Math~
#__ShashOo*
JULIA
CL0UWEY
Kév
Liferr
STELLA
Valou
Fii0NA'*
SIXTIES*
Dadie
Mitsuko .<3'
«*MATHILD3*»
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

Sarkozy président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

Bon bah

Les riche resterons ou seront encore plus riche ( oui le bouclier fiscal) et les pauvre encore plus pauvre ( pour payer les concert de Johnny bah oui les riches payeront pus d'impos en pus autant)

Bon bah moi dans deux si sa passe bine j'ai mon diplome

Bye la frtance bonjours L'espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

• CoCo •|*ANARLIE*| a écrit:
l•l Mam'zelle Xtina l•l a écrit:
*ll Julyaeuh ll* a écrit:
Bayrou - Sego ça aurait été parfait, enfin du moins PRESQUE !
Moi je n'étais aps vraiment pour Sego j'étais pour son parti..et contre sarko

[ Ok Coco, on y va :p ]

lol idem ^^

[ je peut venir avec vous sorry ]

Ouai allé tu peux vniir avec nous ^^

Quesqui te prouve que Sarko n'est pas focul ...? coeil
Je n'est pas dit qu'il ne l'était pas ^^
[ - Elodie - ]
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
[ - Elodie - ]

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:13

oO Newport Addict Oo a écrit:
Bon bah

Les riche resterons ou seront encore plus riche ( oui le bouclier fiscal) et les pauvre encore plus pauvre ( pour payer les concert de Johnny bah oui les riches payeront pus d'impos en pus autant)

Bon bah moi dans deux si sa passe bine j'ai mon diplome

Bye la frtance bonjours L'espagne

Mais arretez ce discour, vous croyez vraiment que sarko aurait enlevé les taxation sur les heures suplémentaires si il était pour les riches ???

Non, c'est pour que les francais gagne plus d'argents!!

Maintenant si des personnes ne le coprennent pas ou ne voit pas ca de cette façon c'est bien malheureu!! mais bon je respect tout de meme l'opinion de ces personnes
http://passion-crea-stars.superforum.fr
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:19

Désolé ta raison le bouclier Fiscal je l'ai réves excuse moi
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin
*Prénom : ANARLIE

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:31

Juste quelques questions à ceux qui soutiennent sarko..
il dit "travailler plus pour gagner plus" ça semble logique mais si l'un travaille plus il finira par faire le travail d'un autre qui se retrouvera donc au chomage (or le chomage coute cher!!!) puis on lui proposera deux emploi, un dont il n'a pas les compétences.. logiquement il refuse un autre a l'autre bout de la france il a une famille des enfants il faudrait qu'il quitte tous il refuse... on ne lui paye donc plus son chomage (propositions de votre cher Sarko...) il tombe dans la misere pas qu'il n'a pas envi de travailler mais pour tenter de conserver sa famille il continue a cherhcer un travail mais sur son dossier on voit qu'il en a refuser deux (les raisons n'étant pas spécifié...) il galerera des mois voir des années pendant que celui qui lui a piqué sa place se remplira les poches a ne plus savoir quoi en faire...
Et même à notre niveau vous allez pas me dire que vous travailler jusqu'à avoir 18 de moyenne par matiere avant de sortir... (ce que je comprend... mais pas lui...) alors suivez ses idées jusquau bout et mettez vous au travail.. ou encore est ce que tous vos amis sont dorigine et de souche bien francaise?? n'avez vous pas un seul amis qui n'est pas francais?? vous viendré t'il pourtant a lidée de le jetter de france seulement pour cette raison vous trouvez qu'il profitte de vous??? ou qu'il est une menace parce qu'il pourrez se jetter sur vous pour vous agresser et vous arracher votre sac??? Les voleur sont autant francais qu'étranger et on catalogue les étranger parce qu'il vivent dans des banlieue d'où on entend ressortir seulement les pire chose par les médias mais premierement ce n'est pas eux qui ont choisi d'y vivre mais les loyer augmente tellement que C le seul endroit ou ils on pu trouver quelque chose d'abordable (mais pas une maison de 150m²... ca C sur...) enfin c'est pas parce que kelke personne (une minorité et pas tous immigré) mette le bordel qu'il faut tous les cataloguer...
Bref comme ont dit chacun son avis
^^
http://Estrella-MaM.skyblog.com
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou

Féminin
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:38

Je vais répondre ^^
Alors pour le fait que les chomeurs ne peuvent pas refuser plus de deux taf ..sarkozy a bien dit que les emploi qu'on proposera au chomeur seront en rapport avec leur competance et leur lieu de vie ..donc voila ils vont pas proposer un emploi a Marseille si la personne vie a Paris ! Donc je trouve ca normal que la personne n'a pas le droit de refuser du travail si celui qu'on lui propose est proche d'ou il vie et de ses qualif's
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:44

Ila peut etre dis sa mais bon j'trouve sa vraimment trop BROUILLON ..
et pusi sa n'empeche que c'est un facho coeil
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*

Féminin
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:45

Je vois pas trop en quoi c'est un facho Sarko' ?
[ - Elodie - ]
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
[ - Elodie - ]

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:46

Moi je n'ai meme plus envie de répondre, je sais ce que je veux et ce que sarko pourra nous aporter, maintenant, peut etre [meme sur] que pour toi ce sont de mauvaise chose CoCo •|*ANARLIE*| mais je n'est plus envie de débatre srx!!

Maintenant, j'en est marre de voir les gens qui ont une memoire séléctive!!
Et si nous nous retenions toutes les erreurs ou les trucs qui nous arrange sur sego, on aurais pas fini, tout come vous avec sarko!!
Si on veux, on peut toujour critiquer une personne!!
et moi ce qui m'enerve c'est que vous vous permettez de juger sarko et juger ces idée sans meme s'avoir exactement ce que vous dites, car vous oubliez des parties!!
Mais bon de toute façon je ne reviens plus sur ce sujet, aujourd'hui sarko a gagné et le moment de la séparation droite/gauche et finie!! Sarko doit et a le DEVOIR de réunir toute la france, et non pas tout un partie!!

Certe ya du travail, mais faut aussi un minimum de volonté des gauchiste!!

Quand je vois qu'il y auras des blocus et des trucs comme ca, sa me desole car moi si sego serais passé au pouvoir par la majorité, jamais je n'aurais était jusqu'a renier mes origines en disant par exemples, j'ai honte de la france, j'ai honte de notre pays, bref pleins de truc!!

Car si elle serais au pouvoir, c'est que plus de la moitier des francais la veule au pouvoirs, mais si elle n'y est pas ce soir, c'est que les gens qui la veule n'était pas majoritaire a venir voter pour elle!!

Maintenant, comme tu la si bien dit, chacun sont opinion!! pour moi ce débat et clot et je n'ai plus a devoirs expliquer mon opinion sur ce sujet, tout ce que je voulais dire et la!!
http://passion-crea-stars.superforum.fr
Valou
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:46

Je suis desolé mais il l' a trés bien exprimé son idée ! Faut pas etre de mauvaise foi ..de toute facon quand on aime pas un candidat on deforme toujours ce qu'il a dit !
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*

Féminin
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:51

¤( Elodie )¤ a écrit:
Moi je n'ai meme plus envie de répondre, je sais ce que je veux et ce que sarko pourra nous aporter, maintenant, peut etre [meme sur] que pour toi ce sont de mauvaise chose CoCo •|*ANARLIE*| mais je n'est plus envie de débatre srx!!

Et si nous nous retenions toutes les erreurs ou les trucs qui nous arrange sur sego, on aurais pas fini, tout come vous avec sarko!!
et moi ce qui m'enerve c'est que vous vous permettez de juger sarko et juger ces idée sans meme s'avoir exactement ce que vous dites, car vous oubliez des parties!!
Mais bon de toute façon je ne reviens plus sur ce sujet, aujourd'hui sarko a gagné et le moment de la séparation droite/gauche et finie!! Sarko doit et a le DEVOIR de réunir toute la france, et non pas tout un partie!!

Quand je vois qu'il y auras des blocus et des trucs comme ca, sa me desole car moi si sego serais passé au pouvoir par la majorité, jamais je n'aurais était jusqu'a renier mes origines en disant par exemples, j'ai honte de la france, j'ai honte de notre pays, bref pleins de truc!!

Car si elle serais au pouvoir, c'est que plus de la moitier des francais la veule au pouvoirs, mais si elle n'y est pas ce soir, c'est que les gens qui la veule n'était pas majoritaire a venir voter pour elle!!

Maintenant, comme tu la si bien dit, chacun sont opinion!! pour moi ce débat et clot et je n'ai plus a devoirs expliquer mon opinion sur ce sujet, tout ce que je voulais dire et la!!

T'a tout a fait raisoon Very Happy
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:54

(( Enora )) * HYD* a écrit:
¤( Elodie )¤ a écrit:

T'a tout a fait raisoon Very Happy

+10000000000
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *

Féminin
*Chanson du moment : GazeROCK

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:57

Allaalaah j'suiis vrément tropp déçu =(((
Faut faiire 5 ans avec lui..
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:05

rit Meme pas envie de repondre tellement sa me désépère ..
PAs envie de polimiquer et de m'enerver sur ce suejt ..
j'ai mon avis et rien ne pourra le changer ...
de toute facon il est elus on fera avec coeil
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:13

¤( Elodie )¤ a écrit:

Alors là, tu a sortie tout les mots de ma bouche..

Faudrais pas enf aire une montagne, Sarkozy est elu, voilà maintenent vous n'avez pas le choix que de faire avec, et non pas forcément détruire les bagnoles, et entouré les colleges et les lycée [ eh ben dit donc si la france n'a que sa a faire ... ]

Sur ce je sort j'ai rien a faire dans ce sujet ^^
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:51

Citation :

Je rectifie, la moitié des électeurs et pas des Français!
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:53

mOi je le savais ça allait ètre lUi roooo' !!! Rolling Eyes
Kevin38
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Kevin38

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:02

Moi je me suis fait mon idée lors du Grande Débat de TF1 ! Pour moi Sarko avait des propositions serieuses , savait de quoi il parlait , donnait des arguments ... Segolène etait brouillon , coupait la parole sans arrete et s'enervait pour rien !!! Biensur j'attend de voir si ce qu'il dit va etre mis en place ! Concernant le mot "FACHO" je suis pas d'accord , ce terme etait employée pour Hitler vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Vous insultez cette personne sans la connaitre ... D'une il n'est ni raciste , il veut juste que la délinquance s'arrete et cela que ce soit avec les personnes de couleurs comme les personnes qui ne sont pas de couleurs ...

Ce n'est que mon avis et c'est bien de faire des petit débat de temps en temps comme ca pour voir ce qu'on aurait voté ^^
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou

Féminin
*Prénom : Charlène
*Chanson du moment : Salvame ♥

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:26

la je suis au CDI de mon bahut, c'est le bordel ya des pétards qui sautent, les profs nous soutiennent en plus alors comme ça c'est cool, on a pas cours, on s'éclate (pas pour feter la victoire de SARKO) mais bon, vu qu'on est quand meme en cours (enfin si on peut dire ça) on se ballade ou on veux dans le college, on va avec qui on veux en cours, alors en espangol je suis avec l'autre prof qui trop sympa on s'amuse trop bien, on met de la zik, (en espangol) ça nous fait bosser sans bosser
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin
*Prénom : Mélissa
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:59

VIVE SARKO et pis c'est tout. Elle disait nawak lma ségo' comment veux-tu qu'elle soit présidente ^^ pfff ^^ mdrr
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:57

VIVE LA RÉPUBLIQUE , VIVE L ESPAGNE

Moi je m'attend a la guerre en Irak et oui tout de suite BUsh l'appelle tout de suite après il nous parle de l'amérique .

Moi guerre si il y'a guerre j'irais pas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *

Féminin
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:35

Personnelement j'étais pour segolène royal pour ce qui ne le savaient pas , certe je suis extrèmement déçu que se soit nicolas sarkozy vus que tout le gouvernement maintenant vas être a droite ... Mais je repecte totalement ce qui sont pour nicolas sarkozy , et si il sont content temp mieu pour eux , voila c'ets tout ce que j'avais a dire ^^!
http://tiite-brune.skyblog.com
Valou
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:42

oO Newport Addict Oo a écrit:
VIVE LA RÉPUBLIQUE , VIVE L ESPAGNE

Moi je m'attend a la guerre en Irak et oui tout de suite BUsh l'appelle tout de suite après il nous parle de l'amérique .

Moi guerre si il y'a guerre j'irais pas

Ouais c'est pour ca que j'ai pas voté pour lui ..juste ca
Mais bon [ Ui ya toujours un " mais " avec moi xD ] il a dit qu'il aller créer une amitié Amérique/France [ En meme temps une puissance comme les Amériques faut peut etre pas se les mettre a Dos ..] mais qu'il devait respecter les choix de la France , les divergences de point de vue quoi
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou

Féminin
*Prénom : Charlène
*Chanson du moment : Salvame ♥

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:17

excatement,

je trouve qu'on devrai prendre exemple sur l'Espagne (j'espere aller y vivre plus tard)
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin
*Prénom : Lucie
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:42

TrOp dèçu Putain Sa peut pas être SarkO prèsident triste
MOii jvOulè trOp SègOlène
Javè encOre de l'espOir et puiis Nan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarkozy président   Sarkozy président - Page 5 Icon_minitime

Sarkozy président
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant