| Sarkozy président | |
|
+21Kevin38 GazeR0ck * Cloé [ - Elodie - ] Mlle.Sab chichou • CoCo •|*ANARLIE*| * London x3 • Math~ #__ShashOo* JULIA CL0UWEY Kév Liferr STELLA Valou Fii0NA'* SIXTIES* Dadie Mitsuko .<3' «*MATHILD3*» 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:20 | |
| - *Clow Wife Of Seth Cohen* a écrit:
- (( Enora )) * HYD* a écrit:
A chaque fois vous dites tous je vais quitter la france mais réellement lequel de vous quittera pour de vrai la france En tout cas désolée pour ceux qui étaient pour ségo ! Et j'espere que sarko va faire de son mieu pour faire bouger les choses Moii sii ségolène avait été élu j'auraiit vraiiment quiitter la france.
- x__`Alexandra *__ a écrit:
- ptdrrr on dira que pour vous sarko c'est un montre ^^
ALLEZ SARKOOOOOOOOO Yeah ma shooteyyyyyyy ALLEZ SARKOOOOOOOOOO , ba sii Sarko est un monstre alors moii je doiit considéré Sego comme une sorcière xD Oui moi aussi si c'etait sarko j'aurais quitter la france mon pere avais presque deja commancer a chercher du travail en suisse ptdrrr | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:21 | |
| Ptdr na' pas trop en plus làs elle fesaiit trop pas la fiière heiin , elle se la ramener pas trop ^^ Shooté <3 SARKOZYYYYYYYYYYYYYYYYY ^^ tii va te shooté se soiir ^^. | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:22 | |
| - (( Enora )) * HYD* a écrit:
- *Clow Wife Of Seth Cohen* a écrit:
- (( Enora )) * HYD* a écrit:
A chaque fois vous dites tous je vais quitter la france mais réellement lequel de vous quittera pour de vrai la france En tout cas désolée pour ceux qui étaient pour ségo ! Et j'espere que sarko va faire de son mieu pour faire bouger les choses Moii sii ségolène avait été élu j'auraiit vraiiment quiitter la france.
- ptdrrr on dira que pour vous sarko c'est un montre ^^
ALLEZ SARKOOOOOOOOO Yeah ma shooteyyyyyyy ALLEZ SARKOOOOOOOOOO , ba sii Sarko est un monstre alors moii je doiit considéré Sego comme une sorcière xD Oui moi aussi si c'etait sarko j'aurais quitter la france mon pere avais presque deja commancer a chercher du travail en suisse ptdrrr Mdr moiii jseraii partii en Espagne mais le plus génant chez Ségolène c'est son marii c'est un fou ^^ enfiin c'est mon avii et celui de ma famille lol | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:23 | |
| Ouaiiiiii <3 SARKOZY EN FORCE ^^ Ce soir j'me shoote au champagne xD ^^ J'vais p'tête sortiir dehors m0ua avec mes parents xD ^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| - x__`Alexandra *__ a écrit:
Shooté <3333333333 Claiiiiiiiiir Nan maiiiis timagine Segolène présiiident Je dirais rien mais.. ça m'énerveeeeeee, cette réflexion ! | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Mais clair mais son mari il est completement ch'tarbéée il est fouu je le pense aussi et ma fami' aussi loool | |
|
| |
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:24 | |
| Ca vole pas haut pour comparer le président à un monstre.
Je suis trop heureuse, j'ai voter deux fois pour Nicolas Sarkozy et je suis contente de voir sa victoire ce soir. |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:25 | |
Ouaiiiiii <3 SARKOZY EN FORCE ^^ Ce soir j'me shoote au champagne xD ^^ J'vais p'tête sortiir dehors m0ua avec mes parents xD ^^ Ptdr ^^ ouaiii shootage au champagne ^^ moii jfaiit la fete chez moii xD et Enora ouaii un malade ^^ enfin personnellement il m'inspire pas du tout confiance xD | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| - *ll Julyaeuh ll* a écrit:
Shooté <3333333333 Claiiiiiiiiir Nan maiiiis timagine Segolène présiiident Je dirais rien mais.. ça m'énerveeeeeee, cette réflexion ! On en dit des trucs sur Sarko aussi et quand on dit un truc sur Sego sayez .... | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Shooté <3333333333 Claiiiiiiiiir Nan maiiiis timagine Segolène présiiident Je dirais rien mais.. ça m'énerveeeeeee, cette réflexion ! Peut etre que sa ténerve, mais excuse moi sa na rien a voir a ce qu'on peut voir en ce moment sur msn !
Les gens qui disent: OOO sarko fils de p*** ou Sarko tete de rat, ou Sarko on tenc*** et ben jtrouve que c'est pire
Alors pour moi c'est pas comparable, cette réflexion a déja été faite pour Sarkozy alors jvois pas ce qui est énervant étant donné que ceux qui étaient pr Sego on fait bien pire >< | |
|
| |
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:26 | |
Shooté <3333333333 Claiiiiiiiiir Nan maiiiis timagine Segolène présiiident Je dirais rien mais.. ça m'énerveeeeeee, cette réflexion ! d'accord avec toi ma chiwie | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:27 | |
| Han yeah Stella en force aussi je kiiiff cey discours lol ^^ c'est claire Shooté dès qu'on dii un truc sur Segolène sa s'exiiite enfin bref ^^ on va pas gacher la soirée ^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
- *ll Julyaeuh ll* a écrit:
Shooté <3333333333 Claiiiiiiiiir Nan maiiiis timagine Segolène présiiident Je dirais rien mais.. ça m'énerveeeeeee, cette réflexion ! On en dit des trucs sur Sarko aussi et quand on dit un truc sur Sego sayez .... on en dit tout autant sur les deux, certes, mais t'aurais pu t'abstenir, ça sert à rien, de toute façon c'est fait c'es fait. et POINT | |
|
| |
| J'suii d'acc avec toi stella moi je m'en suis pris plein la gueule parce que j'ai défendu sarko' [ jparle pas les propos sur le forum ] et que j'ai osé dire un truc sur ségo alors que uqnad on dit des trucs mechant sur sarko' c'est pas grave c'est normal | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:28 | |
| Enfin Heuresment que ce de Lepen était pour Sarkozy 60 et quelque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:29 | |
| Ce qui est nul c'est qu'on même pas faire de débat constructif parce que tout de suite les gens sorte des insultes en disant n'importe quoi sur les candidats |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:30 | |
Shooté <3333333333 Claiiiiiiiiir Nan maiiiis timagine Segolène présiiident
Tu dit sa parce que c'est une femme ^^ Elle avait toute les capciter d'etre une exellante presidente donc frenchement apres arrete de dire "arreter de dire que Sarkozy est un monstre... arreter de le critiquer^^" donc voila ! - *||Roz'Rine||* a écrit:
-
Le Grimmliz est élu. Fiouuu ><
On verra si dans 5 ans vous serez toujours aussi fier de cette victoire. mdr le surnom^^ J'suis daccord avec toi car la sa fait a peu pres 5ans qu'il est au pouvoir et il na fait que empirer les chose alors la ... maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:31 | |
| Non Mariie en plus elle est trop sexy mdrr ^^
Nan , mais sérieusement , j'suis très déçu , j'etais quasii sur que sarko allait gagner mais , bon voila très deg' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:31 | |
| Pense ce que tu veuux J'ai pas dit ça parce que cétait une femme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy président Dim 6 Mai - 21:32 | |
| Arrettez de dire "vous verrez dans 5 ans" c'est vraiment des paroles de véreux.
Moi si ça aurai été Segolène j'aurai dit "j'éspère qu'elle arrangera les choses" au lieu de tracher les gens qui votent pour elle et tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy président | |
| |
|
| |
| Sarkozy président | |
|