| Koh Lanta | |
|
+6JULIA MELISSAH. Kév Dadie Alicia Lizou' X3 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Koh Lanta Mer 12 Sep - 15:22 | |
| Voilà j'ai pas pus regarder Koh lanta en entier et j'aimerais savoir qui a gagné?? Car on m'a dit que les deux avaient gagnés et comme ici on sait tout!! | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 15:31 | |
| C'ey les deux qui ont gagnés . Ils ont partagés les 100 . 000 € donc 50 . 000 chaqu'un =) | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 15:34 | |
| Ouaii = ) P' Taiin Il Etaiit MOche Keviin Hiier SOiir >< MOuua Quii Le TrOuuvey M A G N I F I Q U E Dans les extraiits de sa viie & dans Koh Lanta , Sa Devey Etre Ses Ch'veuux. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 15:42 | |
| 100 000 + 10 000 qu'aurait touchez celui qui aurait perdu donc 55 000 Euros
Sa fait deux fois que sa arrive et Jade a déclare " La prod a était gentils avec Patrick car il a était plus méchant que sa" | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 15:43 | |
| - MAYAA x3 a écrit:
Ouaii = ) P' Taiin Il Etaiit MOche Keviin Hiier SOiir >< MOuua Quii Le TrOuuvey M A G N I F I Q U E Dans les extraiits de sa viie & dans Koh Lanta , Sa Devey Etre Ses Ch'veuux.
MOCHEEEEEEEEEE IL ETAIT MAGNIFIQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUE | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 15:46 | |
| Qui c'est qui a gagné, j'ai pas pu regarder >< | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 15:51 | |
| C'EST MARQUE PLUS HAUT QUI A GAGNE . . . BREEEF , J'ETAIS DECUE . C'EST MEME PAS MARRANT QUE LES DEUX AIENT GAGNES >< M'ENFIIIIN , MOI JE VOULAIS QUE CE SOIT KEVIN , IL ETAIT TROP SUPEEEEEERBE . ET SES YEUX . . . WAOOOOOOOOOOU CA FLASHAIT SUR MA TELE XD
| |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 15:53 | |
| Bahhhhh cette émission sa me soule mdrr Jade jpense qu'elle méritait plus que Kevin, mais pour moi aucun des deux n'est l'aventurier de koh lanta. Toujours a fond avec mon ptit Gregoire quoi qu'il arrive, il aurait tellement mérité | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 15:58 | |
| - Citation :
- Ce 11 septembre a marqué la fin de la 7e saison de Koh-Lanta. Pendant 40 jours, les seize aventuriers se sont glissés dans la peau de Robinson Crusoé pour tenter de survivre sur l’île.
Le carré final était composé de Jade, Simon, Maryline et Kévin. L’épreuve d’orientation n’a pas porté chance à Simon qui a donc été éliminé. Pour la mythique épreuve des poteaux, Kévin a flanché le premier. Maryline et Jade encore en course ont même battu le record de l’émission en tenant plus de 4h30, pieds nus sur les poteaux de Koh-Lanta. Mais Maryline a chuté aux portes de la finale laissant la victoire à Jade. Et cette dernière a choisi de rivaliser avec son cadet lors de l’ultime Conseil désignant l’aventurier de la saison.
Les six candidats du jury - Laurent, Filomène, Patrick, Maryline, Simon et Grégoire - ne sont pas parvenus à départager Jade et Kévin. Avec trois voix chacun, ils se partagent la somme de 110 000 euros et succèdent ainsi à François-David.
Avec 9 millions de téléspectateurs cet été, Koh Lanta donne rendez-vous l’été prochain avec la 8e saison. C'est le mieux Réal TV car ta pas besoin d'usé ton cred et ceux qui reste c'est souvent ceux qui le mérite | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 15:59 | |
| - HAYLO > CHLO' (L) a écrit:
C'EST MARQUE PLUS HAUT QUI A GAGNE . . . BREEEF , J'ETAIS DECUE . C'EST MEME PAS MARRANT QUE LES DEUX AIENT GAGNES >< M'ENFIIIIN , MOI JE VOULAIS QUE CE SOIT KEVIN , IL ETAIT TROP SUPEEEEEERBE . ET SES YEUX . . . WAOOOOOOOOOOU CA FLASHAIT SUR MA TELE XD
Bah moi les dent de Jade Brillait Moi je voulait que se soit Mary | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 16:01 | |
| - JuLiiA a écrit:
- Jade & Kevin !
Ensemble?! | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 16:07 | |
| - « Aleyciiia » a écrit:
- MAYAA x3 a écrit:
Ouaii = ) P' Taiin Il Etaiit MOche Keviin Hiier SOiir >< MOuua Quii Le TrOuuvey M A G N I F I Q U E Dans les extraiits de sa viie & dans Koh Lanta , Sa Devey Etre Ses Ch'veuux.
MOCHEEEEEEEEEE IL ETAIT MAGNIFIQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUE FIN NAN IL ETEY PLUS BEAU DANS KOH LANTA LA IL FEYSEY GROS DE VISAGE ( FIN J'TROUVE ) ET LES CHEVEUX PLAGUEY BURK >< | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 16:08 | |
| - MELIE * LOve uDt a écrit:
- JuLiiA a écrit:
- Jade & Kevin !
Ensemble?! Lis les poste au dessus c'est marqué | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 16:11 | |
| - |ZouzOu__All.Black*| a écrit:
- Moi j'voulais que ca soit Maryline elle a des enfants elle resté jusqu'au bout a l'épreuve des poto et tous ca...
Oui il serait temps de changé cette règle d'ailleur l'année dernière FD avait resté que 10 minute et il a était en finale car Emilie la choisie | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 17:07 | |
| C'est clair c'est injuste tu reste sur un poto 4h30 pour savoir qu'après on ne te choisiré pas! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 19:34 | |
| Claiir Sa Ma TrOp EtOnné POuur GrégOiire O__o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 20:19 | |
| - STELLA__* a écrit:
Bahhhhh cette émission sa me soule mdrr Jade jpense qu'elle méritait plus que Kevin, mais pour moi aucun des deux n'est l'aventurier de koh lanta. Toujours a fond avec mon ptit Gregoire quoi qu'il arrive, il aurait tellement mérité Ooooh oui tout a fait d'accord Mamy, c'est Grégoire l'aventurier de Koh Lanta J'aurais préféré qu'aucun des deux ne gagnent parce que les rouges me dégoutent (Et oui Mariie il était absolument hideux hier Kevin ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 20:21 | |
| ( Enfin GregOiire Cetait Pas Miieuux = P ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 20:23 | |
| - MAYAA x3 a écrit:
( Enfin GregOiire Cetait Pas Miieuux = P ) ( Oui nan mais là on va pas être copiiiiiiines ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 20:25 | |
| Gregoire c'est le plus beau , Gregoire c'est le plus fort =P Juste pour ma jumelle (L) Parce que franchement Kevin il est pas mal mais bon je deteste son caractere donc bon >< A FOND LA RANDONNEE . " Non je ne serais jamais Laure Manaudou " TROP forte cette femme . |
|
| |
*Jennyfer* Amateur CDtien
Nombre de messages : 68 Age : 33 *Prénom : La Rochelle Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh Lanta Mer 12 Sep - 20:39 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta | |
| |
|