| Mélanie de Koh Lanta ressemble a | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Mélanie de Koh Lanta ressemble a Ven 6 Juil - 3:47 | |
| Je trouve qu'elle ressemble a Laurence Bocollinie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélanie de Koh Lanta ressemble a Ven 6 Juil - 14:17 | |
| Mdr ^^ Marion Des que j'ai entendu Besançon > J'ai de suite pensé à Toi ! Jt'aurais bien vus la bas tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélanie de Koh Lanta ressemble a Ven 6 Juil - 14:39 | |
| Arrête j'aurais jamais pu xD Surtout que qu'ils leur donnent même plus de riz xD^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélanie de Koh Lanta ressemble a Ven 6 Juil - 14:49 | |
| Oué , moi pareil Quoi ! En plus ils ont rien à manger :O ! Mais bon Attend on aurait fait des super aventurieres , sans nourritures , avec des Betes ... Fiou ! J'aurais pas pu quoi ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélanie de Koh Lanta ressemble a Ven 6 Juil - 14:59 | |
| Grave moi aussi , Attend sans nourritures jtiens pas moi :O J'aurais deja fais un malaise ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélanie de Koh Lanta ressemble a Ven 6 Juil - 15:05 | |
| Pareil , je suis une grande gourmande ! Oh moi c'ets surtout les betes qui m'aurais derangé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélanie de Koh Lanta ressemble a Ven 6 Juil - 15:06 | |
| Moi c'est tout ! xD Jp'réfère les regarder souffrir depuis mon canapé moelleuux mdr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélanie de Koh Lanta ressemble a Ven 6 Juil - 15:08 | |
| Ah ben c'est sur que je prefere moi aussi ... mais bon c'est leur choix apres tout ! Moi jdis Vive les rouge Juste pour la franc-comtoise Tiens ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélanie de Koh Lanta ressemble a Ven 6 Juil - 15:27 | |
| Ahuum c'est qui déja Adrien? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélanie de Koh Lanta ressemble a Ven 6 Juil - 15:31 | |
| Le papi enfin le monsieur de 55 ans ( si je me suis pas trompée dans le prenom ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélanie de Koh Lanta ressemble a Ven 6 Juil - 20:03 | |
| Le marseillais ... Je ne vois pas qui c'est . Jverrais ce soir ! |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mélanie de Koh Lanta ressemble a Ven 6 Juil - 20:31 | |
| Je la trouve belle Mélanie
Enfin comme vous direz j'ai des gout bisard j'aime pas les taille manequin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Mélanie de Koh Lanta ressemble a Sam 7 Juil - 12:19 | |
| C'est vrai, elle ressemble beaucoup à Callie, j'y ai tout de suite penser, dès que je l'ai vue ! Enfin physiquement, pas psychologiquement. Je trouve pas qu'elle ressemble à Laurence Boccolini. | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mélanie de Koh Lanta ressemble a Sam 7 Juil - 12:37 | |
| Pour moi , et JUSTE pour moi heiin XD Elle ressemble a Callie de Grey's XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélanie de Koh Lanta ressemble a Dim 8 Juil - 20:44 | |
| Moi aussi des que je l'ai vue j'ai pensée à Callie .
Sa me fait délirée Laurent chaques fois qu'il parle , la production soutitre a cause de son accent de Montpellier ^^ et sinon Véronique elle me m'énerve trop
|
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélanie de Koh Lanta ressemble a | |
| |
|
| |
| Mélanie de Koh Lanta ressemble a | |
|