Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

à l'aide je ressemble à une sorcière :'(

+3
AD3LiiN3
Cloé
.>Soraya<.
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Empty
MessageSujet: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:15

Voila jeudi je suis allé chez le coiffeure pour qui me fasse un degradé jusqu'au épaule et ce matin je me lève et mes cheuveux on gonflées Crying or Very sad c'est orrible j'ai beau coiffer, coiffer, coiffer ... rien du tout :|
Revenir en haut Aller en bas
.>Soraya<.
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
.>Soraya<.

Féminin
*Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:15

Essaye de les mouiller et brushing les ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:36

Ah naaan les mouilles pas surtout xD ou alors tu les mouilles completement en te lavant les cheveux ! ^^ T'as pas un lisseur sinon? c'est une de ses seules solution qui marche réellement, moi c'est ce que je fais ma chérie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:43

Arf moi pareil c'est horible j'avais les ch'veux tout long et lisse et partir du moment ou j'étais chez l'coiffeur pour me faire une coupe et un degradé il ont gonflé dès le lendemain Sad
au debut j'étais heureuse et tout le jour mem parsk qu'il été tout lisse mais après ils sont devnur de pls en plus frisé et ils gonflent c'est horrible Sad
Chui obligé d'utiliser le lisseur! mais comme j'ai les cheveux tout fin ca mles abiment a fond Sad
Ils sont vraiment troo nul mes ch'veux jpeu rien faire avec :S
Si t'es cOmme moi : Bonne chance mdrr
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:47

Ba essaye de te les laver encore et encore xD Et puis si ça marche pas ba pareil je vois plus que le lisseur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:01

j'ai pas de lisseur Crying or Very sad Mais j'ai un seche cheuveux
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3

Féminin
*Prénom : Adeline
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:12

Marion à raison: la solution est le lisseur Razz
Je peux te l'assurer mon père est coiffeur Very Happy
Par contre l'utilisation fréquente du lisseur mérite que tu ai un produit nourissant tes cheveux et aidant au lissage parce que sinon dans 6 mois tes cheveux ressembleront à de la paille Razz
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:14

Ba moi quand mes cheveux sont trop gonflés, je me les lave, et après j'les sèche au sèche cheveux et ça marche assez bien ^^ Donc ouais faudrait que t'essayes :) Mais c'est vrai que ce serait bien d'acquérir un lisseur xD
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:38

Mdrrrrrrr jvois que ya pas que moi qui suis adepte du lisseur ici !

Ma juju si tu veux avoir les cheveux bien lisses il t'en faut un absolument Razz
http://misspau64.skyrock.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:01

Ahaaa demande a Sandy & Moi, on es les pros des cheveux lissés mdrrr ^^
J'te diit, le lisseur c'est ce qui a de mieux... ^^ Mais, bon aussi ca dépend, quel lisseur (Hein Sandy,le babyliss pourri xD)
Parce que moi, j'ai un lisseur qui a couté 100€ c'est un professionel mdrr ca vient de chez mon coiffeur, et c'est celui qu'elle utilise ma coiffeuse, tu vois ^^ mais, bon si t'a un babyliss ou une autre marque, qui vient de Carefouur (Tututlululuuut) c'est sur, fait gaffe et évite de le faire très souvent, sinon comme a dit Adeline, dans 6 mois tes cheveu c'est dl'a paille xD
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Mlle.Sab
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Mlle.Sab

*Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ?

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:56

bein les plaque(lisseur)fau aps tro utilisé sa brule le cheveu car la chaleur est en contact direct avec le cheuveu!les mienne c des pro elel montye a 250°C mes cheveux son pété en meme pa 6 moi!je fais maintant les boucle ou je du gel et je fé un chignion le gel aussi pour el splaqué voilou je suis callé ma mere(ancienne coiffeuse) et mes couz coiffeuse chez jeans louis david!
http://just-crea.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:05

Ra la laaaa ma povre Titine, si t'a pas de lisseur viens chez moi que jte passe le miens I love you mdr^^ en plus il me sert a rien pq j'ia les cheveux lisse lisse naturellement alors moi j'utilise plutot le boucleur mdr ^^ pour avoir de belles boucles tongue mais vu que c'était vendu ensemble t'facon j'ai quand meme le lisseur ^^

[ je raconte encore ma vie >_< xD ^^ ]

Bref sinon retourne chez le coiffeur et demande leur conseil, c'est la meilleure solution je pense ....
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:29

Moi j'ai la même coupe que toi Justine et sa me les gonfle pas!!
http://car0-le-x3.skyrock.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:31

¤So Pretty Sab's¤ a écrit:
bein les plaque(lisseur)fau aps tro utilisé sa brule le cheveu car la chaleur est en contact direct avec le cheuveu!les mienne c des pro elel montye a 250°C mes cheveux son pété en meme pa 6 moi!je fais maintant les boucle ou je du gel et je fé un chignion le gel aussi pour el splaqué voilou je suis callé ma mere(ancienne coiffeuse) et mes couz coiffeuse chez jeans louis david!

Oula j'ai rien compris a ce que t'a écrit la miss... ^^ Evite le SMS? parce que la j'comprend rien Razz
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:38

Moi non plus j'ai pas tout compris :silent:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:01

Merci de vos conseils les miss mais vous avez pas autre choses que les fer à lissé parce que je suis pas prête d'en avoire :silent:
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:09

°Kumquat Powaaa°[Chlo'] a écrit:
Ba moi quand mes cheveux sont trop gonflés, je me les lave, et après j'les sèche au sèche cheveux et ça marche assez bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:38

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Ra la laaaa ma povre Titine, si t'a pas de lisseur viens chez moi que jte passe le miens I love you mdr^^ en plus il me sert a rien pq j'ia les cheveux lisse lisse naturellement alors moi j'utilise plutot le boucleur mdr ^^ pour avoir de belles boucles tongue mais vu que c'était vendu ensemble t'facon j'ai quand meme le lisseur ^^

[ je raconte encore ma vie >_< xD ^^ ]

Bref sinon retourne chez le coiffeur et demande leur conseil, c'est la meilleure solution je pense ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:48

Bon alors je devrait retourné chez le coiffeure....
ou alors je me lave les cheuveux et je refet mon bruching?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:04

Ben moi jte propose de te laver les cheveux et de bien les secher ect .... et si ça ne marche pas, ben va chez le coiffeur mais sans rendez vous, vas y un moment ou y'a pas trop de monde, et essaye d'avoir une coiffeuse, ou uin coiffeur et demande lui des conseils ! Comme sa tu payeras pas, et jpense qu'il voudront bien t'aider Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:10

oki I love you merciiii yaya I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:31

De rien I love you je pense que c'est la meilleure chose a faire parce que au moins t'aura de bon conseils Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à l'aide je ressemble à une sorcière :'(   à l'aide je ressemble à une sorcière :'( Icon_minitime

à l'aide je ressemble à une sorcière :'(
Page 1 sur 1