| JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Mer 12 Sep - 19:17 | |
| COùùcOùù Làà Miiss Sàà Vàà ? Ptiite PrèsentatiiOn
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Angelus|JamesMarstersLov3 Fidèle CDtien
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Ven 14 Sep - 18:58 | |
| Sa va très bien!!^^ Bah,j'm'apelle Alison Nom: Quinto,Ventimiglia,Pasdar,Bloom,Mcmahon,Dempsey,Jackman,Boreanaz ect...Au choix J'ai 13ans et j'fait 14 en décembre. heu...J'aime le sport mais je suis nul en endurance. J'adooore les série américaine et je collectionne les acteurs américain aussi Mais mon coup de coeur et celui que je n'est jamais oublier depuis que j'ai 6ans c'est David Boreanaz Je suis en 3ème,j'aime bien l'école mais surtout les inter-cours pour trainer dans les couloirs et parler aux surveillants (ouai moi et les surveillants c'est une histoire longue ^^). Heu j'veut travailler dans la médecine,de préférence chirurgien ou sinon être avocate. J'adore sortir avec mes amie,je suis célibataire,j'adore faire la fofolle déconner,faire des blagues (on me dit que je suis drôle mais bon ). J'adore le catch américain!!! Mon sport préférer pour regarder à la télé^^ Je suis d'origine portugaise mais en équipe de foot je support l' AS Roma.Heu...Je mesure 1m73 et 55kilos,cheveux noir et yeux marron^^ Voilà^^A toi!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Sam 15 Sep - 22:52 | |
| remonte petit topic | |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 0:00 | |
| DèèsOlèè du retard Lol AlOrs mOii jmappelle Luciie et mon nOm : Timberlake, Bloom, Kaulitz,.... J'aii 15 ans et Chuii en SecOnde. J'aiime La danse, jen Fè depuis 10 ans C'trOp ma PassiiOn, siinn j'aiime sOrtiir avèèc mes Amiis, Mà Bèèst, mès amiies, Màà Siistàà, le Nèèt, là Tèlè, Grey's, UDT, FBI, Oth, DH. Chuii Cèliib' Ossii =( Plus Tard j'veut être Princesse ou Chanteuse euh nan Sa Cètè Kan Jètè Petiite =) nan jveut allè dans une universiitè d'Anglèè. MOn rève C De Pàrtiir au Etas-Uniis et de deveniir une Supèèrstar Nan j'dec ' =D BRèèf j'aiime Riire je HAiiS LES MATHS et LA FiiSiiC ^^ Chuii blOnde et G les Yeux Bleus Mè chui Pàs cOnne Pcq G u mOn brevèèt mentiiOn Biien j'aiime la mOde, le Rnb, le rock, PènèlOpe et Moniica Cruuz , TOKiiO HOTEL [ Jlèè aii Vu en Vrèè, Ta gueule Lucie=P ], Jessica Biiel et Justiin Y sn tp chOu ts les 2, Jessica Alba, Eva lOngOriia, Kate Walsh, Katerine Heigl, Justin Chambers, Patrick Dempsey, Poppy mOntgOmery, Diiane Krugèèr.... vOiilOuu je crOiis k'C tOut J'aiime les Rècrèès mOii et les inters cOurs LOL, j'aiime faiire la Fête, L'alcOoL Mdr Nan vO Miieux Pààs Parce que siinn mal à la tete Mdr, j'aiime AvriiL Lavigne, SUPERBUS..... | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 16:41 | |
| OUii vOiilàà MOii jle Prend la Semaiines, tOii les Week-end et Jessica pdt les Vàcànces Mdr =) MOii j'cOmprend Riien Nii en FiisiiC Nii en maths =P MOii en cOur de Danse je Danse sur JUSTiiN Sexy Back AttentiiOn je Chàànte avèèc JUSTiiN Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 17:01 | |
| MDR OUAii TKT CHUii LA MEiiLLEURE NAN J'DEC' MOii CHUii LA TEBE Kii CHANTE EN DANSANT VU KE JE CONNAiiT TT SES CHANSONS PAR COEUR (L) Nan jdèèc Lol : WHAT GOES AROUN, GOES AROUND GOES AROUND COMES ALL THE WAY BAAAAACK AROUND JUSTiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN JE T'AiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiME MDR Sàà Me Vààs Pàs C MOii la Semèène Lol BON ON va Diire ke C Luii Kii chOiisiit [ pOur l'instant On est ds la MERDE Pcq ns C Pas du tt et C Jessica Kii la tt le Temps C PO JUSTE | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 18:27 | |
| MDR Tè TROP GENTiiLLE JViiENS DE FAiiRE MES DEVOiiRS AVEC DEViiNE KOii KOM MUSiiC A FOND DANS MA CHAMBRE : JUSTiiiiiiiiiiN SHERY MA MERE JRCOii KEL EN A TROP MARRE D'ENTENDRE JUSTiiN A DONF DANS LA MAiiSON =P : I'm bringing sexy back Them other fuckers don't know how to act Come let me make up for the things you lack Cause your burning up I gotta get it fast
Ain't no other woman that could take your spot (My Love)
(So don't give away) My love (So don't give away) My love (So don't give away-) ii LOVE JUSTiiN (L) OUE TA RAiiSON TOUT DE MANiiERE JESSiiCA ELLE EN SERA RiiEN VA FALLOiiR DABORD KON DEViiENNE AMiiE AVEC ELLE ET APRES ON SEDUiiRA JUSTiiN
BOUH LUCiiE TA GUEULE C MECHANT POUR JESSiiCA | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 18:49 | |
| DE RiiEN TA VU G CHANGAiiT LE TiTRE =P MOii C UNE DE M ACTRiiCE PREF' LOL ET JTROUVE KEL VA BiiEN AVEC JUSTiiiN meme sii mOii Ou tOii On iirè Miieux JUSTiiiN ADDICT <33 TKT MY LOVE JUSTiiN | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 18:58 | |
| BA Uii TKT 2 POME Kii SONT FANDE JUSTiiN JUSTiiN iiS THE BEST JUSTiiN iiS THE BETTER THAN OTHER MAN JUSTiiN iiS SEXY JUSTiiN IS FOR ME LOL J U:pompomgirl: S:pompomgirl: T:pompomgirl: ii:pompomgirl: N | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 19:29 | |
| OUii MDR JUSTiiN JE T'AiiME JUSTiiN ii LOVE YOU JUSTiiN TE QUiiERO JUSTiiN iiCH LiiEBE DiiE JUSTiiN Tii AMO JUSTiiN iiS THE BEST LOL BREF JUSTiiN TES LE MEiiLLEURE | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 19:34 | |
| Ouaii C Claiir allez un Pèù de Sèèriieux Kèès Ke t'aiimes cOmme Sèriie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 19:37 | |
| bah^^ déja HEROES!!!! ensuite Bones, grey's anatomy,Angel,Charmed, Nip/Tuck,OTH,Buffy et j'en oublie surment^^ Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 20:12 | |
| Un, Dos, Très , Grey's Anatomy, Hereos, Desperate Housewives, One Tree Hill ... C Kii TES PREF DS OTH, hEROES, CHARMED, GA ? JUSTiiN JE T'AiiME | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Dim 16 Sep - 21:30 | |
| Ho j'avait oublier Desperate ^^ J'adore aussi lol Dans OTH c'est Lucas et Brooke par contre je HAIE Dan!!! Dans Heroes bah c'est facile^^ Sylar,Peter et Nathan mais sinon j'l'est aime tous^^ Dans Charmed: COLE!!!!! Rah j'était love de lui^^ dans GA c'est Derek^^ Et dans DH: C'est Mike^^ And You? Justin For Ever | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 Lun 17 Sep - 12:35 | |
| OTH : BROOKE ET LUCAS, RACHEL, HALEY ET NATHAN DH : GABY , DANiiELLE, LYNETTE, TOM HEREOS : PETER ET CLAiiRE CHARMED : PHOEBE ET PAiiGE GA : ADDiiSON ET DEREK, iiZZiiE ET ALEX VOiiLA ET T'AiiME BiiEN UN, DOS, TRES ? JUSTiiN FOR EVER GRAVE DANS NOS COEURS | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 | |
| |
|
| |
| JUSTiiN ADDiiCT FAN'S <3333 | |
|