Invité Invité
| Sujet: Anniversaire de Momo <3333 ( l ) Mar 24 Avr - 14:56 | |
| Joyeu Anniversaire Morganne ! Aujourd'hui tu fête tes 17 ans , c'est un grand jour ! Je t'aime ma chériiee ! je voulais te dire que tu es une de mes meilleurs rencontre d'internet ! Je ne te remercirai jamais assez d'avoir crée le to' des Desperate , on y a pas passer des bons moments , des moments de tristesses , de doutes fin bref c'était le meilleur to' ou j'avais jamais postée . C'était bien hein , d'abord 10 pages , puis 20 , puis , même 70 ! On se confiait ect.. . Mais apres quand tu nous as dits que tu partait du fo' , sa n'était plus pareil et puis tu est revenue il y a quelques jours , heureusement lol bref je sais , je sais jraconte un roman bref ^^ Tout sa pour te dire Un joyeu Anniversaire , beaucoup de bohneur ! [ au fait je sais pas ou tu en est avec les mecs lol ] Pourfinir je suis trop contente de t'avoir connu Un ptit cadeau : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Momo <3333 ( l ) Mar 24 Avr - 17:22 | |
| t tro chou ma chérie jtm tro tro tro tro for !!! [nivo mec je sorté ac benoit mé jlé largué dimanche ^^] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Momo <3333 ( l ) Mar 24 Avr - 17:26 | |
| Deriien ma chériiee [ mdr on te reconnait bien lol ^^] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Momo <3333 ( l ) Mar 24 Avr - 17:29 | |
| [lol chui vrémen une chieuse moi je c jamé cke jve!! mé en fait c chelou pck benoit avan jlaimé tro et jfesé tt pr kon sorte ensemble mé depui kon a comencé a sortir ensemble jlaime plu lol chui bisar ^^] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Momo <3333 ( l ) | |
| |
|