Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Empty
MessageSujet: Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333   Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:33

Ma Belle, ma Célia d'amour, aujourd'hui c'est ton anniversaire, tu as 14 ans, pour moi c'est un jour spécial celui de l'anniversaire de mon bébé (même si je suis plus jeune que toi) Si tu savais comment je suis heureuse de t'avoir connu, si seulement tu le savais, c'était sur L-D-D-F je crois et franchement je ne regrette pas de cette rencontre nan rien!

Tu es une fille pleine de vie, de fraicheur, d'humeur délirante, de gentillesse, de générosité, bref tu es une fille formidable, unique, mon BABY ! Je crée ce topic car c'est ton anniversaire et je veux te le souhaiter! i love you mon bébé!

Dis toi que tu as une énorme énorme place dans mon coeur et que malgré les épreuves, tu le resteras! JTM FORT


FOR YOU


Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Clia1js5 > Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Cliadw4
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333   Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:47

Oh triste

Ma Chère Maman,
Merci pOur tOut ce que tu m'as dit. Ca me fait tellement chaud au cOeur.
Tu m'es sii précieuse ma Chériie I love you
Sans L-D-D-F, je n'aurais peut-être jamais pu rencOntrer cette fille en Or que tu es I love you Mercii du fOnd du cOeur pOur cette belle surprise.

Ma Maman, tu es si exceptiOnnelle... Tellement de délires passés avec tOua, tellement de Je t'aime, tellement de... tellement de bOhneur. Je ne veux en aucun te perdre... Car une fille cOmme tOua je n'en trOuverais jamais... Tu es LA ChinOise de mOn cOeur I love you

Dire qu'avant je ne savais pas que tu existaiis... AlOrs qu'aujOurd'huii tu prends un tel place dans mOn cOeur, dans ma vie coeur rouge

Oh mercii mercii il est tellement magnifique !! Aaah je l'aiime trOp loove Dis dOnc, tu m'impressiOnneras tOujOurs ^^ Je le mets dessuite !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333   Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:54

coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge
Mon Bébé pleure
Mon texte me fait trop plaisir mais ce n'est pas l'important, je te souhaite de bien souffler tes 14 bougies, car tu le mérite sincèrement, tu as toujours été là pour moi! Et oui sans toi qu'est-ce que je suis ? Rien sorry Pour moi tu prend une grande place dans mon coeur
C'est tant si on s'éloigne mais ce n'est pas pour autant que je ne pense à toi, je pense à toi tout le temps quand je te vois répondre à notre to toute les deux, je suis heureuse, ce vieux to' qu'on a gardé depuis tant de temps! Ah la la la ^^! Si tu savais comment je t'aime comment tu prends tant de place dans mon coeur fleur
Je te dédis ces chansons magnifiques qui me font pleurer quand je l'ai entend
triste triste
http://www.radioblogclub.com/open/64282/my_immortal/Evanessance%20-%20My%20Immortal
http://www.radioblogclub.com/open/134766/celine_dion/Celine%20dion_Pour%20que%20tu%20m%27aimes

J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs
Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures
J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes
Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore

triste

Joyeux Anniv my baby d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333   Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:40

EncOre mercii ma Chériie I love you triste pleure TOut ce que tu penses de mOua ... triste Des fOis je me dis que je ne mérite même pas tOut ce que tu m'Offres et m'appOrtes...
La première fOis que je t'aî parlé est un mOment inOubliable. Je n'aurais jamais pu pensé qu'une persOnne aussi fantastique se chachait derrière ce simple * Merci *. Jamais je n'aurais Osé pensé rencOntré quelqu'un cOmme tOua coeur rouge
Au fil de nOs discutiOns, tu as pris une telle place dans mOn cOeur... Je tiens à tOua bien plus que tu ne le crOies amour Sans le vOulOir, tu illumines mes jOurnées... Quand je vOie que tu répOnds à mes messages, un sOurire s'affiche sur mes lèvres... Je t'aiime tellement ma Maman loove

triste Oh deux chansOns magniifiques sniiif
J'en ai les larmes aux yeux... Je t'aime I love you

VOilà une chansOn pOur tOua I love you Je tiens tellement à nOtre amitié I love you

https://www.youtube.com/watch?v=IKvenBgOkaI&mode=related&search=

I LOVE YOU MUM' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333   Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:03

Mon Baby pleure La chanson tout simplement beautiful yeah
Si tu savais à quel point, tu prends une énorme place dans mon <333
Comment saurais-je un jour rencontrer une personne géniale que toi? Prendre une énorme place dans le coeur de quelqu'un?
I Love you so Much Ma Céliia
marguerites marguerites
fleur fleur fleur

Quand je te vois répondre à ce sujet ou à notre autre sujet, je suis heureuse, vraiment, te savoir connecté, ou bien ne pas m'oublier sa me rend forte! Je t'aime mon bébé et pour la vie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333   Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:08

Plutôt si tu veux tOua la place que tu prenais dans mOn cOeur !! ( l )
Qui aurait pu crOire un jOur, que je crOiserais le chemin de cette fille fantastique ?! De cette fOrmidable CarOliiine ?! I love you
Te quierO MuchO muchO Mi CarOliine
love you

Oh ma Chériie ( l ) Ca me fait tellement plaisir ce que tu me diis ^^ Tu ne peux pas savOir cOmbien je suis heureuse de te cOnnaître I love you Bien que cette amitié s'arrête devant un Ordinateuur; tu as su prendre une telle ampleur dans ma viie ( l ) Une plaaace énooooooorme gOsse cOmme cha xD ^^ I LOVE YOUU coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333   Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:20

triste triste
Tu sais ça que t'arrives à faire pleurer les gens toi ? Eh oui c'est vrai ,je suis en train de laisser échapper quelques larmes, et pis je crois aussi que ce n'est pas le but de ce topic^^. Si tu savais à quel point tu as une énorme place dans mon <3 ?? Je sais jme répéte mais ce n'est que la pur vérité!
Mon bébé, ma ptite Célià, je me rappelle du to' que tu as crée pour nous deux et qui vit toujours d'ailleurs^^ Ce to' est pour moi à peu près la seule communication que l'on a ensemble car je ne te vois pas vraiment connecté sur MSN triste

Mais sache que je t'aime et je t'aimerais toujours mon bébé, un bébé sans une maman c'est rien, une maman sans un bébé c'est rien, je ne suis rien si tu n'es pas là!
loove
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333   Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de ma Momo <3333
» Anniversaire de Momo <3333 ( l )
» * Joyeux Anniversaire mon Ange / Zuster / Célia ( Res. ) *
» Bonne Anniversaire Audrey
» Mon bébé viens pars ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: