| Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Jeu 29 Mar - 9:33 | |
| Ma Belle, ma Célia d'amour, aujourd'hui c'est ton anniversaire, tu as 14 ans, pour moi c'est un jour spécial celui de l'anniversaire de mon bébé (même si je suis plus jeune que toi) Si tu savais comment je suis heureuse de t'avoir connu, si seulement tu le savais, c'était sur L-D-D-F je crois et franchement je ne regrette pas de cette rencontre nan rien!
Tu es une fille pleine de vie, de fraicheur, d'humeur délirante, de gentillesse, de générosité, bref tu es une fille formidable, unique, mon BABY ! Je crée ce topic car c'est ton anniversaire et je veux te le souhaiter! i love you mon bébé!
Dis toi que tu as une énorme énorme place dans mon coeur et que malgré les épreuves, tu le resteras! JTM FORT
FOR YOU > | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Jeu 29 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Jeu 29 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Ven 30 Mar - 22:40 | |
| EncOre mercii ma Chériie TOut ce que tu penses de mOua ... Des fOis je me dis que je ne mérite même pas tOut ce que tu m'Offres et m'appOrtes... La première fOis que je t'aî parlé est un mOment inOubliable. Je n'aurais jamais pu pensé qu'une persOnne aussi fantastique se chachait derrière ce simple * Merci *. Jamais je n'aurais Osé pensé rencOntré quelqu'un cOmme tOua Au fil de nOs discutiOns, tu as pris une telle place dans mOn cOeur... Je tiens à tOua bien plus que tu ne le crOies Sans le vOulOir, tu illumines mes jOurnées... Quand je vOie que tu répOnds à mes messages, un sOurire s'affiche sur mes lèvres... Je t'aiime tellement ma Maman Oh deux chansOns magniifiques J'en ai les larmes aux yeux... Je t'aime VOilà une chansOn pOur tOua Je tiens tellement à nOtre amitié https://www.youtube.com/watch?v=IKvenBgOkaI&mode=related&search=I LOVE YOU MUM' | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Sam 31 Mar - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Lun 2 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 Lun 2 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 | |
| |
|
| |
| Célia, Bonne anniversaire mon bébé <3333 | |
|