Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Une nouvel TV Réalité Bizarre

5 participants
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

Une nouvel TV Réalité Bizarre Empty
MessageSujet: Une nouvel TV Réalité Bizarre   Une nouvel TV Réalité Bizarre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:11

Citation :
M6 prépare actuellement dans le plus grand secret l’adaptation française de The Biggest Loser. L’émission de télé-réalité propose ainsi à des personnes en surcharge pondérale de perdre un maximum de poids. En mai dernier, le groupe M6 avait proposé la version originale du programme via Téva sous le titre de Le grand perdant, dans une version commentée par Christophe Pinna.

Actuellement M6 prospecte les coach sportifs pour prendre en charge les futurs candidats.

Aux Etats-Unis, la quatrième saison de l’émission a débuté ce mardi 11 septembre, sur NBC. The biggest loser a été adaptée en Australie, Angleterre, Pays-Bas, Brésil, Inde et Israel.
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia

Féminin
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.

MessageSujet: Re: Une nouvel TV Réalité Bizarre   Une nouvel TV Réalité Bizarre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:16

De nos jours les gens ne savent plus quoi faire ni inventeer Rolling Eyes
¤° Lola4ever °¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
¤° Lola4ever °¤

Féminin
*Prénom : Julie
*Chanson du moment : Eyes of Fire - Blue Foundation

MessageSujet: Re: Une nouvel TV Réalité Bizarre   Une nouvel TV Réalité Bizarre Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:33

C'est vraiment n'importe quoi ça naan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvel TV Réalité Bizarre   Une nouvel TV Réalité Bizarre Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:36

Ridicule Rolling Eyes
Marre des TV Realités . On voit que ça . C'est soulant à force ><
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvel TV Réalité Bizarre   Une nouvel TV Réalité Bizarre Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:40

Non moi j'adore mais y'en a des trop Bizarre

Enfin si tu parle de Popstar avec la bèliere c'est sur que c'est ridicule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvel TV Réalité Bizarre   Une nouvel TV Réalité Bizarre Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:44

Tu vois les seules qui sont bien et encore c'est La Star ac , nouvelle star et encore Pop star ( Quoique avec Ophelie Winter Rolling Eyes ) parce que au moins ils ont un but , même si tout les gagnants ne marchent pas par la suite . Ben ils se battent pour quelque chose . Secret story ça passe , mais vers la fin voila quoi >< J'aime pas quand il y a pleins d'embrouilles , des rumeurs et tout dans les maisons . Mais bon .
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3

Féminin
*Prénom : encore à londres = ]

MessageSujet: Re: Une nouvel TV Réalité Bizarre   Une nouvel TV Réalité Bizarre Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:47

Yeaaah, t'aas raison Sandy. Aprés faut aimer ou pas.. Maiiis moi qui n'a riien à foutre dans mon coin tout pomé je vaiiis regarder Razz
http://e3-lodii.skyrock.fr
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvel TV Réalité Bizarre   Une nouvel TV Réalité Bizarre Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:48

Popstar avec Mya Fye tu te croirai a la ferme elle ressemble a un bélier en plus avec la macarena j'appelle pas sa une chorégraphe en plus il font une quotidienne qui fera un flop je l'espère car j'accepte pas qu'on enlève mes Simpson girl evil

J'espère a cette émission encore une nouvelle fois de mourir ou au moins d'en levé la quotidienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvel TV Réalité Bizarre   Une nouvel TV Réalité Bizarre Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:51

<3Rachel I Love You(l) a écrit:
Popstar avec Mya Fye tu te croirai a la ferme elle ressemble a un bélier en plus avec la macarena j'appelle pas sa une chorégraphe en plus il font une quotidienne qui fera un flop je l'espère car j'accepte pas qu'on enlève mes Simpson girl evil

J'espère a cette émission encore une nouvelle fois de mourir ou au moins d'en levé la quotidienne

Euh , je n'aime pas plus que ça Mya Frye mais franchement c'est une bonne choregraphe ( enfin si mes souvenirs sont bon . Jlook ce soir de toute façon jprense alors jverrais bien ) . Apres que ca fasse un Flop ou pas ca on verra Bien .

Elodie tu as raison , apres faut aimer ou pas . Mais bon " Perdre du poids " Lors d'une TV realité je suis desolée mais la c'est un peu poussé .
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvel TV Réalité Bizarre   Une nouvel TV Réalité Bizarre Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:04

Bah y'en a qui vont le faire juste pour faire voir qu'il peuvent perdre du poids et passé a la télé

Moi je regarderai pas j'ai jamais aimé l'autre aussi je c'est pus comment il s'appelle "Quadricolor comme les quatre couleur primaire" c'est Comem les Triplet " A comme Entonnoir" enfin les triplet je me moque pas je croyais que sa s'ecrivais avec un A aussi Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvel TV Réalité Bizarre   Une nouvel TV Réalité Bizarre Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:20

Oué surtout pour l'argent >< Mais bon .
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvel TV Réalité Bizarre   Une nouvel TV Réalité Bizarre Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:29

Enfin Les Link Up existe pus sauf Matt Pokora survie encore car c'est lui qui a cassé le groupe ^^

Wathfor tu c'est même pus y avais qui dedans

Les L5 existe pus

Y a Chimen Badi elle existe aussi seulement parce qu'elle a perdu
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line

Féminin
*Prénom : Céline

MessageSujet: Re: Une nouvel TV Réalité Bizarre   Une nouvel TV Réalité Bizarre Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:55

SANDY - ZUIT * a écrit:
Tu vois les seules qui sont bien et encore c'est La Star ac , nouvelle star et encore Pop star ( Quoique avec Ophelie Winter Rolling Eyes ) parce que au moins ils ont un but , même si tout les gagnants ne marchent pas par la suite . Ben ils se battent pour quelque chose . Secret story ça passe , mais vers la fin voila quoi >< J'aime pas quand il y a pleins d'embrouilles , des rumeurs et tout dans les maisons . Mais bon .

Pareil, Star Ac' ou Nouvelle Star, au moins les candidats font quelques choses, des cours et ils apprennent -plus ou moins- des trucs. Les autres télé réalités ont aucun but, ils font rien de leur journée, c'est un peu abrutissant mais bon ... le pire c'est que chaque chaîne veut refaire des nouvelles télé réalités ... elles feraient mieux de trouver des nouveaux concept plus intelligent et plus intéressant, parce que voir une dizaine de personne vivre c'est vite saoulant ><

Sinon les L5 viennent seulement de casser, y a un mois elles étaient en concert gratuit chez moi ^^ et Chimène Badi, ils ont fait exprès de la faire perdre parce qu'elle avait trop de talent et de présence pour être dans un groupe -et si c'était pour être dans les What Flop, tant mieux pour elle ! Very Happy-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvel TV Réalité Bizarre   Une nouvel TV Réalité Bizarre Icon_minitime

Une nouvel TV Réalité Bizarre
Page 1 sur 1