| Ze suis bizarre ? =P | |
|
+4•Tsuki-San__ Fii0NA'* Dadie Caroline. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ze suis bizarre ? =P Lun 19 Fév - 21:06 | |
| Parce que si on était en vac'S en même temps, les vacances pour toi auront été surement moins " ennuyante " .. | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ze suis bizarre ? =P Lun 19 Fév - 21:08 | |
| Oui c'est vrai :) On a pas les mêmes vacances et je m'ennuie à mourrir :bounce: J'ai envie d'aller au collègeeeeeeeeeee :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze suis bizarre ? =P Lun 19 Fév - 21:08 | |
| T'es normale Caroline , J'ai tout le temps envie d'aller en cours :)
|
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ze suis bizarre ? =P Lun 19 Fév - 21:09 | |
| Moi ça me saoule le coup des vacances pas en même temps en plus y a que dal à la télé ! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze suis bizarre ? =P Lun 19 Fév - 21:14 | |
| Moi je suis pas en vac's ! mais quand je suis chez moi je suis préssée d'etre le lendemain pour delirer , voir mes amis etc... :) |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze suis bizarre ? =P Lun 19 Fév - 21:25 | |
| Ralala j'dirai pas que t'es bizare mais moi tu m'entendras jamais dire : j'ai envie d'allé en cour !! :shock: Olala je peux pas VIVEMENT LES VACANCES, moi je préfére encore m'ennuiyer que d'aller en cours :s !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze suis bizarre ? =P Lun 19 Fév - 21:44 | |
| Hann la la pour moi si t'es bisard xpdr ^^ moi jm'ennuie pas, 'fin vite fait mdr ^^ mais perso les vacances la elles me deçoive trop pas, et j'ai pas DU TOUT en vi de retourner en cours ^^ pis moi mes cops jlai voit pendant les vac's alors tout vas bien mdr ^^ |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Ze suis bizarre ? =P Lun 19 Fév - 21:45 | |
| Bah si t'es bizzar moi aussi :s j'adooooore aller en cours même si vous m'entendez toujours dire le contraire , d'abord en cours je m'ennuie pas ( à part en francais =.= ) et puis chez moi je m'emmerdee mais graveee , toute la journée jsuis sur l'ordi j'ai rien d'autre à faire :s j'aimerais bien aller me promener mais bon j'vais pas y'aller 8h par jour quand même... D'ailleurs il y a deux semaines , j'ai fait un malaise et je savait plus bouger , c'etait un lundi j'ai donc pas été à l'ecole , le medecin m'a dit que je pouvait prendre "vacances " toute la semaine , j'ai refusé , le lendemain j'allais a l'ecole même si je savait à peine marcher, vous z'etes fouu ou quoii chez moi c'est l'horreur XD | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ze suis bizarre ? =P Lun 19 Fév - 22:03 | |
| - |•|Roz'|•| a écrit:
Je m'ennuie aussi, mais de là à vouloir aller en cours...Non ! On nous accueille avec 2 évaluations et sûrement 1 surprise, merci bien ! Quoique si, parcequ'après la première semaine, j'ai un voyage, alors...Avis partagé !
En tout cas, je veux voir mes amies aussi ! Roh moi j'ai un contrôle sur toute la révolution Française Je prend toute la semaine pour réviser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze suis bizarre ? =P Lun 19 Fév - 22:04 | |
| - Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
- Hann la la pour moi si t'es bisard xpdr ^^ moi jm'ennuie pas, 'fin vite fait mdr ^^ mais perso les vacances la elles me deçoive trop pas, et j'ai pas DU TOUT en vi de retourner en cours ^^ pis moi mes cops jlai voit pendant les vac's alors tout vas bien mdr ^^
Moi no plus je veux pas retourner à l'école mais je m'ennuis quand même un peu vu qu'en hiver je sors presque jamais >< vive l'été! | |
|
| |
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ze suis bizarre ? =P Lun 19 Fév - 22:21 | |
| mOi j'ai des mOment d'ennui mais j'en suis pas au Point de vOuloir allé en cOur Tu es Bizarre xD | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Ze suis bizarre ? =P Mar 20 Fév - 12:39 | |
| Bah ouaiis , et puis toute la journée t'es comme une larve devant ton ecran alors que dehors y'a du beau soleil , j'aimerais bien aller dehors mais enfait j'ai pas envie xD Flemme attitude xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze suis bizarre ? =P Mar 20 Fév - 12:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze suis bizarre ? =P Mar 20 Fév - 13:30 | |
| - #Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
- Bah si t'es bizzar moi aussi :s j'adooooore aller en cours même si vous m'entendez toujours dire le contraire , d'abord en cours je m'ennuie pas ( à part en francais =.= ) et puis chez moi je m'emmerdee mais graveee , toute la journée jsuis sur l'ordi j'ai rien d'autre à faire :s j'aimerais bien aller me promener mais bon j'vais pas y'aller 8h par jour quand même...
D'ailleurs il y a deux semaines , j'ai fait un malaise et je savait plus bouger , c'etait un lundi j'ai donc pas été à l'ecole , le medecin m'a dit que je pouvait prendre "vacances " toute la semaine , j'ai refusé , le lendemain j'allais a l'ecole même si je savait à peine marcher, vous z'etes fouu ou quoii chez moi c'est l'horreur XD Mdr ^^ ba moi c'est ce que je fais .. je sort de cher moi meme en vacances et assez souvent ... tetre pas 8h d'accord mais assez pour prendre l'air, et ne pas m'ennuyer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze suis bizarre ? =P | |
| |
|
| |
| Ze suis bizarre ? =P | |
|