| ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ | |
|
+3¤*•Audrey<3•*¤ gathoune72 |+| Cam'ZzZ |+| 7 participants |
Auteur | Message |
---|
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Jeu 2 Nov - 23:58 | |
| ~Bizarre ?? Moi? peut ètre qui s'est?~
En tous cas le forum a changer vous ne trouver pas? Plus la même ambiance tout est différent. Je ne retrouve plus mes marque. Des personne partie d'autre en vacance. Des sujets différents. Es ce moi? quand je vient sur le fo' j'ai une étrange sensation qui me dis de repartir mais je n'ai pas envi. Un sixième sens? une fin trés proche? je ne sais pas. Des rêves, des projets et des envi différente. Tous se bouscule dans ma tête. Des question envaïsse mon esprit. De l'incompréhention?? oui énormement. Je suis bien et pas bien a la fois...
Vous ne comprenez pas? Normale moi non plus...
Je ne sais plus quoi faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 0:01 | |
| Ma chiriiie tu as le même sentiment que moi en ce moment je n'est pas vraiment envi de rester sur le fo' mais je reste et je sais pas pourquoi , j'ai envie de partir de faire autre chose mais finalement je reste , je sais plus du tout.... |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 0:04 | |
| Ma chéwie... toi aussi? sa fait plaisir chui pas toutes seul!! Des question? trop de question qui se bouscule pour passer les une devant les autres... J'ai l'esprit ailleur mais je ne sais pas pourquoi.. Des envies de partir a l'autre bout du monde pour oublier... Quoi? Tou ces problème qui m'empoisonne la vie est qui font de moi quelqu'un de diférent... Ztm ztm for ma chéwie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 0:04 | |
| J'pense pareil, je ne ressens plus ce que je ressentais avant ( ), Enfin bref je crois que c'est à cause des derniers topics dans administration (la fin du monde, les gens interréssés par le nb de message, les piratages, les fausses alertes, ..) bref voilà.. mais bon je l'aime qd mm mon ptit CD^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 0:06 | |
| Peut je ne sais pas je n'arrive plus a exprimer mon propre opinion, mes idée. Je n'arrive plus a dire ce que je pense et se que je veux... Je suis obcédé par une idée qui me fait oublier tous ceux que j'été ... | |
|
| |
gathoune72 MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 0:23 | |
| Je suis dans le même état d'esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 0:27 | |
| Déprime totale!! Pourquoi? je ne sais pas. Un départ du fo'? peut ètre sa me fait mal, impossible de dormir, hanté...Par quoi? bonne question.. Je suis sur un petit nuage qui ne pense qu'a une chose... partir loin de tous, rester seul... Grosse déprime? oui énorme... Plus aucune envie ny motivation... | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 0:29 | |
| Chui peut-être pas autant déprimer mais ça me déprime assez | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 0:32 | |
| Je ne parle pas de la fin du monde dans 10 ans [d'ailleur je ny croit même pas mais simple avis perso, j'ai entendu trop de truc dessus qui ne peuvent me faire croir que c'est vrai après chaque son opinion] | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 2:23 | |
| roooo je veux pas vous voir dans cet état là, je pensais pas que vous vous sentiez si mal dans ce forum moi aussi en ce moment j'ai pas trop envie de venir mais quand j'y suis j'y reste mdr, la preuve je fais meme plus les commandes^^ en tout cas il y a des phases où on a pas envie d'aller sur les forums voir sur internet, mais ne vous inquiétez pas ça va passer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 2:24 | |
| Oui c'ets juste des passades | |
|
| |
Sunset Confirmé CDtien
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 2:54 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 12:15 | |
| c'est vraiment dommage en tout cas tout sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 13:10 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- roooo je veux pas vous voir dans cet état là, je pensais pas que vous vous sentiez si mal dans ce forum
moi aussi en ce moment j'ai pas trop envie de venir mais quand j'y suis j'y reste mdr, la preuve je fais meme plus les commandes^^ en tout cas il y a des phases où on a pas envie d'aller sur les forums voir sur internet, mais ne vous inquiétez pas ça va passer^^ Nan je me sens bien sur le fo' d'habitude mais là je sais pas ... je sais plus quoi faire j'ai plus goût comme autrefois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 15:42 | |
| c'est super simpa de s'occuper de nos états d'âmes Audrey & Estelle Ce sont des passes :) |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 15:45 | |
| - *Nanouche* a écrit:
- J'pense pareil, je ne ressens plus ce que je ressentais avant (),
Enfin bref je crois que c'est à cause des derniers topics dans administration (la fin du monde, les gens interréssés par le nb de message, les piratages, les fausses alertes, ..) bref voilà..
mais bon je l'aime qd mm mon ptit CD^^ Je pense que c'est pareil a cause de tout sa... Mais moi j'aime toujours venir ici^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 15:47 | |
| Ha ba ça m'a rassure^^ et puis aussi y a plus tous les membre de CDU donc bon c'est pas vrmt la meme chose |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 15:50 | |
| Oui mais il y a les plus fidèle de CDU...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 16:24 | |
| Oui ce sont les plus fidèles qui sont venus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ Ven 3 Nov - 16:52 | |
| wi mais on ls voit moins qd mm^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~ | |
| |