Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Un truc très bizarre Sam 24 Mar - 20:31
Tout à l'heure, je m'ennuyais chez moi alors j'ai allumé mon PC. Et là d'un coup j'entends un bruit trop bizarre et je vois que ça vient de l'ordi alors qu'est ce que je fais bah je l'éteinds ! Après je le rallume [ y'a le bruit] et puis là d'un coup t'as un bout du CD qui était à l'intérieur du lecteur qui sort du lecteur CD. Alors j'ouvre le lecteur et je vois que mon CD est peté en mille morceaux ! Mon CD s'est donc cassé à l'intérieur du lecteur
Comment c'est possible ? Y'a un truc que je pige pas là mdrrr !
Invité Invité
Sujet: Re: Un truc très bizarre Sam 24 Mar - 20:34
oua c'est zarb ton truc ! dsl je sais pas
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Un truc très bizarre Sam 24 Mar - 20:35
Ouii ! Très bizarre ! A mon avis, je saurai jamais pourquoi il s'est peté mais bon
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Un truc très bizarre Sam 24 Mar - 20:37
Il était peut-être mal mit dedans :s j'espère que tu n'y tenais pas en tout cas!
Invité Invité
Sujet: Re: Un truc très bizarre Sam 24 Mar - 20:37
t'avais pas quelque chose qui gener dans ton lecteur ?
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Un truc très bizarre Sam 24 Mar - 20:40
Jpenseee comme ma fio' Ta du mal le mettre dans ton lecteur non ? ...
Sujet: Re: Un truc très bizarre Sam 24 Mar - 20:46
Ah non il était très bien car d'ailleurs ça faisait une semaine qu'il était dedans mdrrrr J'y tenais pas du tout c'était à ma soeur [ ohh la méchante xpdrrr ]
Invité Invité
Sujet: Re: Un truc très bizarre Sam 24 Mar - 20:54
sa a dut être un beug de ton ordi alors pas gentil sa pour ta soeur ! ^^
Sujet: Re: Un truc très bizarre Sam 24 Mar - 20:56
Vouii surement mais bon ça m'intrigue quand même ptdrrrr^^
J'avouue maiis bon je lui ai raconté ce qu'il s'est passé elle m'a dit qu'elle s'en fichait du CD alors bon c'est pas trop grave
Invité Invité
Sujet: Re: Un truc très bizarre Sam 24 Mar - 20:59
vouii c'est sur
lool alors c'est pas tres gravee , esperont que sa recommence pas !
Sujet: Re: Un truc très bizarre Sam 24 Mar - 21:01
J'espère mais de toute façon au cas où je vais plus me servir de mon lecteur pour le moment !
Invité Invité
Sujet: Re: Un truc très bizarre Sam 24 Mar - 21:50
oulaaaa j'avais un CD d'udt dans mon lecteur DVD de mon ordi, jl'ai enlever direct la xpdr ^^ il m'arrive bien deja assez de m**** pour aujourd'hui ^^ mais je ne sais pas comment ça se fait .....
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Un truc très bizarre Sam 24 Mar - 21:50
Paix à son âme...^^
Pour en revenir au sujet i-ni-tial, tant qu'elle n'y tenait pas, ça va, c'est pas trop grave. =) Mais ça intrigue, c'est vrai.
Sujet: Re: Un truc très bizarre Sam 24 Mar - 21:51
Mdrrrr ma mémé Le mystère restera donc un mystère mdrrr
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Un truc très bizarre Sam 24 Mar - 23:50
j'ai eu sa aussi! je met un cd et l'(ordi fait un bruit on dirait qui va exploser je fé ouvrir le cd sa me met un bruit de fou il allait exploser je penser mais c'été que j'ai mi 2 cd enfainte lol
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
Sujet: Re: Un truc très bizarre Dim 25 Mar - 0:52
J'ai eu pareil et moi c'est parce-que ça avait trop chauffer , enfin c'est ce que je suppose car quand j'ia ouvert le lecteur y'avait plein de fumée ! xD mais le pourquoi je sais pas :s pourtant c'est pas dire que mon ordi est vieux mdr , surement un mauvais contact et paf il a eclaté xD