| Melii Ma Maman viteeee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Melii Ma Maman viteeee Jeu 28 Sep - 13:47 | |
| Ma Melii, Ma maman je taime de tout mon coeur de tout mon coeur, de toute mon ameee. Je ne toublierai jamais jamais. Tes une fille en or EXCEPTIONNELLE qui c'est faire plaisir. Qui est folle, super gentille, que jaimeeeee, tes créas sont superbe, tu es magnifique, ton coeur et magnifique, il est en or et tu moffre bcp de bonheur pour moi tes ma petite étoileeee..Tu moffre tellement de bonheur. Jai tellement envie de partager ma vie avec toiii. Avec toii ma maman ma melii que jaime. Je te le redis tes ma 2èe meilleure rencontre avec Lora et ça une rencontre comme ça ne soublie paaaaaaas. ZTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM mici pour touuuuuus ma maman. Jespère que tu verra ce to' Je voudrai te faire des caos a longeur de journée mais a part les texte comment te prouvée mon amour en te téléphonent et dans quelques temps jespère quon pourra I LOVE YOUUUUUUUUU TE QUIEROOOOO DE O GOSTOOOOOOO Ne moublie pas je ne toublie paaas. Je pense foooort a toi et mtn avec c'est une heure par jour dordi tu vas me manquer bcp bcp bcp ZTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Tu es la dans mon ame, dans moi, dans mon coeur ZTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM énormement jai envie de te voir en vraiiiiiiiiiiiiii tellemet ztmmmmmmmm | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Melii Ma Maman viteeee Jeu 28 Sep - 18:52 | |
| Je sais pas quoi dire tellement je suis émue au bord des larmes ^^
Un bébé Une maman Une chewiie Une vie partagée De l'amour De la joie Du Bonheur Tout Simplement Un amour entre une mère et son enfant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Melii Ma Maman viteeee Jeu 28 Sep - 18:54 | |
| Ma chiiiiiiriiiie mdrrrr le mariage non mici xDDDD ZTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM OUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DE TOUUUUUT MON COEUUUUUR JAI ECRIS CE TEXTE AVEC BONHEUR ET JOIE
ZTMMMMMMMMMMM | |
|
| |
| Sujet: Re: Melii Ma Maman viteeee Ven 29 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Melii Ma Maman viteeee Ven 29 Sep - 17:54 | |
| Je t'aime trop ma chewiie L'idée du fan club | |
|
| |
| Sujet: Re: Melii Ma Maman viteeee Ven 29 Sep - 17:54 | |
| Moi oussiiiiii je taimeeeeeeeee pluuuuus que touuuuuuuut ma chiiiiiiiiiriiiiiie
Mdrrrr ça te fais plaisir? Mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Melii Ma Maman viteeee Ven 29 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Melii Ma Maman viteeee Ven 29 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Melii Ma Maman viteeee Ven 29 Sep - 18:03 | |
| FOREVER mdrrrrrrrrrrrrrr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Melii Ma Maman viteeee Ven 29 Sep - 18:06 | |
| OUI FOREVER POUR TJRRRRRS
MDRRRRR FAUT QUE MARION MAIDE MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Melii Ma Maman viteeee Dim 1 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melii Ma Maman viteeee | |
| |
|
| |
| Melii Ma Maman viteeee | |
|