| Bonne anniv Celine ^^ | |
|
+9JULIA Emma STELLA CééLiaa MICKY (L' gathoune72 Shauni Choco*Line » Ðøuniia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 15:45 | |
| Voila j'ai vu que cété ton anniv aujourd'hui et comme personne n'avait ouvert de topic pour sa donc ^^ je te souhaite bonne anniv et plein de bonheur pour toi mtt tu as 18 ans tu es une grande fille tres grande meme lool HAPPY BIRTHDAY CELINE Gros bisoussss | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 17:07 | |
| De rien mais nan je t'ai pas oublierrrrr | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 17:27 | |
| JOYEEUUUX NANIIVERSAIIREUUH MAINTENANT TU PEUX CONDUIIIRE HEHE | |
|
| |
gathoune72 MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 18:54 | |
| Tiens tiens c'est qu'on serait née le même jour ^^ Bonne anniv' | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 18:55 | |
| THANKS THANKS <33
Oui maintenant je peux faire pleins de choses, mais bizarement, je suis pas préssée de conduire ... plutôt de sortir sans craindre qu'on me demande ma carte d'identité ^^ MDR
BON ANNIVERSAIRE A TOI AUSSI ALORS ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 18:57 | |
| Mdrrrr Mici Oui vive les 18 ans | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 19:23 | |
| BON ANNIV' SE QUE JAIMERAIS AVOIR 18 ANS POUR CONDUIRE , IL FAUT JATTENDS ENCORE 4ANS | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 19:27 | |
| BON ANNIVERSAIRE CELIINE =) | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 19:32 | |
| - gathoune72 a écrit:
- Tiens tiens c'est qu'on serait née le même jour ^^
Bonne anniv' Ah ouii c'est vrai mdrr BOnne anniv a toi aussi ^^ | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 19:34 | |
| Bon anniversaire Gathoune72 ! Et bon ninif célounetteeeeeeeeeeeee J'espere que t'as passé une super journée et pis que t'as eu plein de cadeaux mdrrr Un beau mec sa ferait plaisir hein ? ^^ Bisousss | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 19:39 | |
| Merci vous 2 Désolée à Céline pour le squattage de topic | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 19:42 | |
| Ma Loone Promis j'y ai pensé. En plus j'avais mis une alerte sur mon téléphone portable, pour ere sur d'y penser. Ca fait il a sonné hier soir, et ce matin -En plein cours de Maths - Et quand j'ai voulu envoyer un texto, ce que je fais toujours, j'ai vu que j'avais pas ton num Alors là, j'étais Comme ça xD Donc, avec tout mon petit coeur de 'Ma, pleins de bisous, plein de bonheur et un Bon Aniversaire | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 19:50 | |
| DANKE DANKE ^^ <3333 - STELLA__* a écrit:
Bon anniversaire Gathoune72 ! Et bon ninif célounetteeeeeeeeeeeee J'espere que t'as passé une super journée et pis que t'as eu plein de cadeaux mdrrr Un beau mec sa ferait plaisir hein ? ^^ Bisousss MERCI ma belle Oui j'ai passé une super belle journée, j'ai eu des muffins avec des bougies, et pleins de beaux cadeaux de mes best =) <3 Pour le mec ... personne l'a trouvé, mais j'ai recu des photos à la place (mmm des torses musclés mdr) Maintenant j'attend les cadeaux de mes parents =) ^^ < 3333 - Emma a écrit:
- Ma Loone
Promis j'y ai pensé. En plus j'avais mis une alerte sur mon téléphone portable, pour ere sur d'y penser. Ca fait il a sonné hier soir, et ce matin -En plein cours de Maths - Et quand j'ai voulu envoyer un texto, ce que je fais toujours, j'ai vu que j'avais pas ton num Alors là, j'étais Comme ça xD
Donc, avec tout mon petit coeur de 'Ma, pleins de bisous, plein de bonheur et un Bon Aniversaire MA CHTITE MAAAAAAAAAAAAAA =) Ca me fait super plaisir ton message <3. Je te crois surtout, ne t'inquiète pas, et pour mon numéro de portable je te le passerais =) En tout cas c'est super chou de ta part d'avoir mis l'alerte sur ton portable ! JTEEEEEEEEEEEM super fort ma chtite < 3333 | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 20:00 | |
| Bon Anniversaire Céline On s'parle plus trop mais je ne t'oublie pas ! GROS BISOUS <3 Jtadore | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 20:54 | |
| GRACIAS GRACIAS ^^ < 33333je connais pas d'autres langues après mdrrJuliiiia il faut qu'on se reparle surtout, je t'oublie pas non plus <3 =) | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 21:35 | |
| Ma Célinouuuuuuunetteeeeeeee Bonne anniversaireee tu m'en a parléé sur MSN hier ( L ) 18 ans, majeuure hein ? =PPP ! <3 Je t'aime fort <3 | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mar 25 Sep - 23:31 | |
| MERCI MAYA, MA CAROUUUU et MA BRODETTE <333
Majeure .. ca fait peur ? MDR non, ca change rien, sauf que je peux faire mes excuses au collège quand je loupe les cours ^^ loool
Et oui ma Shashou, j'ai recu plein de beaux cadeaux et niveau gateau j'ai été gatée, j'ai même trop mangé ! ^^
MERCI ENCORE TOUT LE MONDE, JE VOUS N'AIMEEEEEEEEEEEE =) | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mer 26 Sep - 0:26 | |
| - C.LYNE a écrit:
- Emma a écrit:
- Ma Loone
Promis j'y ai pensé. En plus j'avais mis une alerte sur mon téléphone portable, pour ere sur d'y penser. Ca fait il a sonné hier soir, et ce matin -En plein cours de Maths - Et quand j'ai voulu envoyer un texto, ce que je fais toujours, j'ai vu que j'avais pas ton num Alors là, j'étais Comme ça xD
Donc, avec tout mon petit coeur de 'Ma, pleins de bisous, plein de bonheur et un Bon Aniversaire MA CHTITE MAAAAAAAAAAAAAA =) Ca me fait super plaisir ton message <3. Je te crois surtout, ne t'inquiète pas, et pour mon numéro de portable je te le passerais =) En tout cas c'est super chou de ta part d'avoir mis l'alerte sur ton portable ! JTEEEEEEEEEEEM super fort ma chtite <3333
J'espère t'as passé une bonne journéééééée Oh cool comme ça au moins à ton prochain n'anniversaire -oui je me projette loin dans l'avenir XD- je l'aurais. Ou même pour Nouwel | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mer 26 Sep - 15:56 | |
| - C.LYNE a écrit:
MERCI MAYA, MA CAROUUUU et MA BRODETTE <333
Majeure .. ca fait peur ? MDR non, ca change rien, sauf que je peux faire mes excuses au collège quand je loupe les cours ^^ loool
Et oui ma Shashou, j'ai recu plein de beaux cadeaux et niveau gateau j'ai été gatée, j'ai même trop mangé ! ^^
MERCI ENCORE TOUT LE MONDE, JE VOUS N'AIMEEEEEEEEEEEE =) Deriien touaa <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mer 26 Sep - 16:03 | |
| MOI j'luiii ai envoyééé un message a 7H30 du mat' xD Heiiin chériiie ?! |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ Mer 26 Sep - 18:44 | |
| Ouiiii ma chérie <3333 Même que quand j'ai allumé mon portable à 8h, il était overbooké de sms, ils sont tous arrivés toutes les 10 minutes pendant 2 heures, c'était comique ^^
MERCI ENCORE MA NIARKEEEEEEEEEEETTE <3333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne anniv Celine ^^ | |
| |
|
| |
| Bonne anniv Celine ^^ | |
|