| Bonne Année, Bonne Santé (Petit Dicours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Bonne Année, Bonne Santé (Petit Dicours) Lun 1 Jan - 12:54 | |
| Bonne Année Bonne Santé Voilà, on en reparler de cette magie, et bien moi je souhaite que pour cette année 2007 une part de magie revienne sur CD, fesons les fous et ne nous occupons pas du regard des autres, nous sommes nous, nous aimons délirer et si les autres dise que nous ne sommes pas mature, on laisse, les coups de gueules on répond pas Alors VIVE CD et bonne année 2007
Je ne vais pas citer toute les personnes que j'aime, car sinon je ny arriverai jamaiis, mais je dis merci aux admins, aux membres..... Je vais citer juste quelques nom de personnes que j'aime, que j'admire ou que japprécie, si je ne vous ai pas mis, je ne vous oublie pas ^^ Caro, Melii, Marion, Lora, Melou, Julia, Sandy, Momo, Emma, Asmaa, Estelle, Estelle, mon neskimo, camille, fanny, fanny, juju, lilixou, Célia, rozerine, léa, clow, justine.... Ma liste et longue maiis vous avez tous et toutes apporter au forum une touche importante, en gros j'admire tout les membres de CD Comme disaii Marion nous formons 1 seule famille, nous sommes fou alors faisons ce qu'on veuut ^^ Et bien venez faire partager vos opinions, venez danser, venez faire les fouus :drunken: On n'esst sur un forum, pour se détendre, donc en ce moment cétait trop carré, avec ces to' soit disant unitile, (en plus dans flood ), alors mtn lachons nouus. On a perdu la magie de CD, maiis cette magie elle est arriver comment ? Avec des admins géniaux, maiis aussi des membres qui aimer CDU, alors sur CD on peut retoruver une magie, peut être pas la même que sur CDU, maiis une partie, et je pense que ça fera du bien à tout le monde. Bonne Année Bonne Santé
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 19:11, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne Santé (Petit Dicours) Lun 1 Jan - 14:10 | |
| JE VOUS AIME | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne Santé (Petit Dicours) Lun 1 Jan - 14:12 | |
| Bonne année comme meme Marie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne Santé (Petit Dicours) Lun 1 Jan - 14:13 | |
| Merci ma chériie A toii aussii, j'te souhaite bcp de bonheuur | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne Santé (Petit Dicours) Lun 1 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne Santé (Petit Dicours) Lun 1 Jan - 14:14 | |
| Ma Niece Cheriiieee Je t'aiiimee Merciii , Mercii , Mercii , Merciii , Bonne Année |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne Santé (Petit Dicours) Lun 1 Jan - 14:38 | |
| |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne Santé (Petit Dicours) Lun 1 Jan - 16:50 | |
| Merciiiiiiiiii ma marinette !! Jtmmmmmmmmmm fooooooooooooort ma puce J'espère que tu vas passer une super année ma chérrriie | |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne Santé (Petit Dicours) Lun 1 Jan - 18:01 | |
| BONNE ANNE !!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne Santé (Petit Dicours) Lun 1 Jan - 18:19 | |
| Bonne année ma chérie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne Santé (Petit Dicours) Lun 1 Jan - 18:21 | |
| Bonne Année Bonne Santé Plein De Bonheur pour Une Vie Meilleure |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne Santé (Petit Dicours) Lun 1 Jan - 19:13 | |
| Sandy / Je t'aime aussii ma chériie Caro / Je t'aime ma sister, bonne année JuJu / Je t'aime de trop toii Camille / Merci, à toi aussi je t'aime Lilixou / Je t'aimeeeeeeeeeee, bonne année, bonne santé Merci bcp aux autres, bonne année | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne Santé (Petit Dicours) Lun 1 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne Santé (Petit Dicours) | |
| |
|
| |
| Bonne Année, Bonne Santé (Petit Dicours) | |
|