|
| Votre avis sur un prénom | |
|
+3DemOiselle -3 maudiiwne'; MELISSAH. 7 participants | Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un prénom Sam 29 Sep - 18:20 | |
| Eileen Chelsea Raquel Je sais pas | |
| | | MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Votre avis sur un prénom Sam 29 Sep - 19:11 | |
| Roxanne, Meredith, Sonnelle, Sibel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur un prénom Sam 29 Sep - 19:31 | |
| Avant de lire les 2 prénoms que t'as mis , j'ai pensé Julie ou Julia mdr je pense que Julie va mieu mais je sais pas trop mdr |
| | | Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un prénom Sam 29 Sep - 20:16 | |
| AUBREE OU AUBREY ( PRONONCE AUBRI ) =) | |
| | | Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un prénom Sam 29 Sep - 20:45 | |
| Fanny,, Chanel,, Deborah ,, Shana,, Laetitia,, Karen,, Madeleine,, Barbara,, Rachel,, Serena,, Taylor,, Olivia,, Jenny,, Nina,, Charlotte,, Alissa,, Monica,, Marine,, Maria,, Marie,, Isabella,, Vanessa,, Victoria,, Julia,, Julie,, Laure,, Sophia,, Ophely,, Céline,, Jessica,, Kimberley,, Alice,, Alicia,, Stacy,, Ann,, Lily,, Lola,, Cindy . . . ( J'Tai Déniché Tous Les Prénoms Qui Me Venaient A L'Esprit . xD ) | |
| | | JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| | | | MELISSAH. I Love New-York <3.
| | | | Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un prénom Dim 30 Sep - 13:30 | |
| Mdr, De Rien. | |
| | | Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un prénom Dim 30 Sep - 15:11 | |
| - LEWANOU . a écrit:
- Fanny,, Chanel,, Deborah ,, Shana,, Laetitia,, Karen,, Madeleine,, Barbara,, Rachel,, Serena,, Taylor,, Olivia,, Jenny,, Nina,, Charlotte,, Alissa,, Monica,, Marine,, Maria,, Marie,, Isabella,, Vanessa,, Victoria,, Julia,, Julie,, Laure,, Sophia,, Ophely,, Céline,, Jessica,, Kimberley,, Alice,, Alicia,, Stacy,, Ann,, Lily,, Lola,, Cindy . . .
( J'Tai Déniché Tous Les Prénoms Qui Me Venaient A L'Esprit . xD ) Céline bien sûr MDR | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur un prénom | |
| |
| | | | Votre avis sur un prénom | |
|