#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: COMMENT ?! Tel est la question XD Dim 30 Sep - 21:21
Alors , voila mdrr j'ai envie de faire des cadres sur mon new blogs ... des cadres de ce style
Si quelqu'un sais comment je peu en faire d'aussi beau ... parceque je ne sais pas si sa se trouve sur des site générateur ou s'il faut les faires soit meme ... Merci de m'aider <3<3
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: COMMENT ?! Tel est la question XD Dim 30 Sep - 21:32
'Faut avOuar une patience en bétOn et les faire sOit meme xD mOua j'en fait des fOis des tOut petits, tOut simples =)
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: COMMENT ?! Tel est la question XD Dim 30 Sep - 21:38
ha oukiii !! mercii beaucoup
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: COMMENT ?! Tel est la question XD Dim 30 Sep - 21:40
De rien <3 mOua Chui Trop Feneante Pour En Faire xD
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: COMMENT ?! Tel est la question XD Dim 30 Sep - 21:42
Mdrr ouiii me too ^^
Sujet: Re: COMMENT ?! Tel est la question XD Dim 30 Sep - 21:47
Wai ba moi jvai essayer XD P
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: COMMENT ?! Tel est la question XD Dim 30 Sep - 22:41
Oui c'est Sois meme mais je suis sur que tu vas réussir
Sujet: Re: COMMENT ?! Tel est la question XD Dim 30 Sep - 23:46
mdrr je ne sais meme pas comment m'y prendre XD
Invité Invité
Sujet: Re: COMMENT ?! Tel est la question XD Lun 1 Oct - 22:16
Ben enfaite c'est super méga complik' a essayer mdr ! c comme quand tu veux faire des ptits dessins enfaite ! fin' bon je sais que c'est dur à comprendre
Sujet: Re: COMMENT ?! Tel est la question XD Lun 1 Oct - 22:34
j'ai lacher la faaire XD
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: COMMENT ?! Tel est la question XD Lun 1 Oct - 22:43
mdrrr moi j'ai essaier j'ai rien pigée franchemen les autres je sais pas comment il fon ils on rien d'autre a faire ^^°
Sujet: Re: COMMENT ?! Tel est la question XD Lun 1 Oct - 22:51