| Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Mar 2 Oct - 19:29 | |
| MOuuuua; j'veux chatter 'vec tOuuua Je peux ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Mar 2 Oct - 19:42 | |
| Tu peux ^^' Je suis Maud, 13 ans. J'aime pas le rap et Tokio Hotel. J'aime le rock, le shopping, le sport et le théâtre. J'aimerais bien pratiquer le théâtre. J'habite en Normandie A toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Mar 2 Oct - 20:05 | |
| Enchantée Maud MOi c'est Célia, 13 ans aussi ^^ J'aime pas beaucoup de chose xD Dont Tokio Hotel aussi Je déteste l'endurance xD Euh j'aime la danse Hip Hop, a danse orientale, le mangas, et les Dramas [ En fait j'aime toute la culture japonaise xD ]. Et pour finir je débarque tout de droit de Lorraine >< Voilà ^^ Sinon ça va bien ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Mar 2 Oct - 20:49 | |
| Enchantée =)
Ma meilleure amie keef la culture du Japan donc mangas, gothic lolita, sushis mdrr^^'
Oui et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Mer 3 Oct - 20:01 | |
| Yeaah Japan Attitude xD Oui ca va biien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Mer 3 Oct - 20:33 | |
| Okay ! T'aime bien les RPG toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Jeu 4 Oct - 18:13 | |
| Oui j'aime biien =) Et tOuua ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Jeu 4 Oct - 19:40 | |
| Ouais Je cherche un contexte mais je trouve pas puis je me suis presenter pour un RPG et je ne suis pas prise | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Ven 5 Oct - 19:22 | |
| Ahh >< Désoolé pour toi ^^'
Moi j'ai surtout du mal à rester active sur les Rpg -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Sam 6 Oct - 22:28 | |
| Ahh je me prend de gueule avec une nana ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Jeu 11 Oct - 20:30 | |
| Ahhh =/
[ J'arrive un peu en retard xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Jeu 11 Oct - 20:36 | |
| Mdrr, tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Jeu 11 Oct - 20:39 | |
| Mais tu vas tout m'raconter | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Ven 12 Oct - 17:53 | |
| Ouais, commençage de roman mdrr:
Tout a commencer lorsqu'elle ma dit, " Ta vu Audrey avec son japon, Chloé avec ses cheveux, Stef' avec ses lunettes puuis la tronche de Laura j'aime pas sa coiffure c'est horrible enfin comme d'habitude ! " Bref, sa ne ma pas plus qu'elle critique tous le monde comme sa sans les connaitre. Sachant que Audrey, Stef' et Chloé c'est des amis très proche de moi et qui compte énormement pour moi. Mais elle ne les aimes pas donc normal je l'ai ai défendu, j'ai du sortir des trucs qui lui ont pas plus puis elle a commencait a m'insulter. Enfin moi très intelligente (héhé mes chevilles) je ne suis pas rentrée dans son petit jeu ! Puis la conversation était terminé elle me faisait la tronche et tout, ... Quelques jours plus tard, je me uis dis allez c'est bon les histoires de gamins on se pardonne. Une fois pardonner elle recommencait alors la j'ai vraiment pété mon cable et je lui ai dis de virer seulement l'après midi elle montait tous le monde contre moi, j'en pouvais pu. Elle pleurait et tout alors qu'elle s'est bien que je hais les personnes qui pleure par ma faute puis tous ceux qui était avec elle, ils me faisaient ouais tes qu'une pauvre cruche et tout. Je me demandais bien ce qu'elle leurs avait dis donc je lui ai demandé et tout elle ma fait normal que je pleure je n'allais pas sourrir ! Alors cette reflexion je déteste alors je me suis mise en pétards enfin toujours sans l'insulter puis sa en est resté la. Sur msn seulement, elle a sortit a Audrey, redescend de ton petit nuage arrete de voir ta petite vie tout en rose et tout. Alors moii je lui ai dis clair et net que je commencais a douter sur elle, j'ai même dis qu'elle montait tous le monde contre moi. Elle ma dit non, je ne sais pas d'ou tu vas cherché sa et tout et c'est parti en cacahuete du coup elle me fait la misere. Genre en svt, elle dit Maud en plein controle tu sais puis moi. Normal, j'entend mon prénom je lève la tete puis je me retourne elle me fait danette danette, qu'est ce que j'en ai a foutre. Alors je lui ai dis put*in tu vois pas qu'on est en controle, tu saoules avec tes conneries ! La prof' ma capté, elle croit que j'ai carroté et tout ... Deja que je suis nulle en svt alors si j'ai 9 et qu'elle m'enleve des points j'aurais plus grand choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Ven 12 Oct - 19:30 | |
| Mdrr Dans les moindres détails et tout en plus <3 [ J'en déduis que ta meilleure amie est Audrey vu que c'est elle la fan de Japon ? Quoi j'essaie de m'renseigné na' mais xD ]Raa' je déteste les personnes comme ça >< J'en ai une dans ma classe, l'année dernière elle faisait ça, mais maintenant elle a changé , enfin je crois xD En fait on était un groupe de 5 [ mais moi j'étais un peu à part dans le tas vu que ma meilleure ne les aimaient pas vraiment et qu'elle s'était créer une complicité entre meilleures amies ] Y a une fille dedans qui essayait de monter tout le monde contre moi >< Mais moi je l'ai remballé, faut dire que j'avais des armes de plus qu'elle xD Ouah comment elle a fait la misquina, à aller pleurer chez les autres xD A ta place j'aurais pas tenu moi je crois que je l'aurais claqué ^^ J'te dis Chapeauu. Comment tu peux rester calme comme ça. Enfin bref' ^^' Pouaah et elle a fait l'innocente ch'uppose ? [ Pour le contrôle d'SVT ] Ou elle a eu aussi des " problèmes " ? n tout cas j'espère que ta prof' va laisser passer >< Parce que si elle te divise ta note, voilà quoi ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Sam 13 Oct - 22:16 | |
| Sii la prof' dit quelques choses je la claque ! Je suis calme car j'ai pas les filles dans son genre j'aimerais pas toucher de la m*rde ptdrr, la vieille phrase ! La prof' a juste sorti: Pitcch les filles !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Mar 16 Oct - 19:13 | |
| Ouaiiis claque-là !!! xD Je serais là pour te défendre Enfin par pensée du moins xD Mdr Ouais j'te comprends, tu touches pas n'importe qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Mar 16 Oct - 20:22 | |
| Ptdrrr, par skype tu sais attend je t'en met une tiens =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Mer 17 Oct - 15:50 | |
| Une quoi ? [ Je plane je saiiis xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Mer 17 Oct - 16:05 | |
| UNE TARTE ROO MDR Je dois faire un exposé sur une celebritée mais je ne sais pas qui faire Sachant qu'il faut avoir une photo de la celebritée habillé et de la tete au pied ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Mer 17 Oct - 16:17 | |
| A mOiiiiii ? Moi aussi j'ai l'droit de t'en mettre uuune ? xD Mdr habillé de la tête au pied Beiin y en a pas une en particulier qui t'intéresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Mer 17 Oct - 16:19 | |
| Non je ne sais pas du tout qui prendre Non a la nana que j'ai envie de tarter | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Mer 17 Oct - 16:22 | |
| Ahhhhh >< Mais tu peux choisir la star que tu veux ?
Ralalaa décidément moi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) Mer 17 Oct - 16:24 | |
| Ouii qui je veux qui soit francais, allemand, belge, suisse, américains tous ce que tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) | |
| |
|
| |
| Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L) | |
|