Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Quand deux filles folles ont de folles idées ça donne... Mer 21 Nov - 18:32 | |
| MAIA, MAIOU, XTINA, FAN ET FEMME DE JUN, MAITRESSE DE MIKE Tu comprend le but du topic, alors maintenant que j'ai trouvé un nom il nout faut un sujeeet >< | |
|
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quand deux filles folles ont de folles idées ça donne... Mer 21 Nov - 18:38 | |
| LILAS, SHAUNY, CARAMBAR, ARASHIYETTTEEEEEEEEUUUUUH, FEMME DE OHNO, DE SHAMPY-KUN, DE MILO, DE SEVAN, DE MICKA, DE ... BREF JE MARETE LA xD [50000000 PERSONNES PLUS TARD] ET DE ANTOINE xD ALOUUUURS POUUUR LE THEMES JAI PENSE A ........................ [TROU NOIR TOTAL] .................................................................. xD (SA NOUS AIDE VACHEMENT MAIA ! ) | |
|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quand deux filles folles ont de folles idées ça donne... Mer 21 Nov - 18:40 | |
| Huhu <3 - Citation :
- Raiinboow . Raiindroop (R) _____ . SHA U NY . dit :
non mais jseey pas euuh >< jsais pas ( la phrase qui sert beaucoup a quelque chose )
Beeh euuh, leey personnages de séries masculins les plus sexy | |
|
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quand deux filles folles ont de folles idées ça donne... Mer 21 Nov - 18:42 | |
| xD Oukiii ! Bon moi les deux premiers ceyy facile (je le post apres avoir finit lepisode de Full House ( L )) | |
|
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Quand deux filles folles ont de folles idées ça donne... Mer 21 Nov - 18:48 | |
| Huhu <3 On en fey 5 donc Modèle - Citation :
- Nom :
Prénom : Série ( n'importe si il a joué dans plusieurs ) : Personnage ( en accord avec la série ) : Age : Photo : Commentaire de l'auteur ( ou pourquoi est-il sexy ? ) Commentaire de son doubleee elleee <3 ( ou de toi à moi / de moi a toi ) :
Le dernier champs et a remplir par l'autre, en citant le message =) | |
|
| Sujet: Re: Quand deux filles folles ont de folles idées ça donne... Mer 21 Nov - 20:13 | |
|
VOICI EN EXCLUSIVITER (uhuh) MON TOP 5 (fin' 4 xD)
THE NUMBER ONE ( L ) Nom : Matsumoto Prénom : Jun Série ( n'importe si il a joué dans plusieurs ) :Hana Yori Dango Personnage ( en accord avec la série ) : Tsukasa Dômyôji Age : 24 ans (2 mois et 22 jours attention ) Photo : http://img131.imageshack.us/my.php?image=normal6a00cd972d32ff4cdxs3.jpg Commentaire de l'auteur ( ou pourquoi est-il sexy ? ) : Mmmmm cey tout simplement une beauté parfaite ! Il a toute les qualité pour etre un mari parfait et donc sexy Commentaire de son doubleee elleee <3 ( ou de toi à moi / de moi a toi ) : THE NUMBER TWONom : He Prénom : Mike Série ( n'importe si il a joué dans plusieurs ) : Devil Beside You Personnage ( en accord avec la série ) : Ahmon Age : 23 ans Photo : http://img514.imageshack.us/my.php?image=bullfighting03eb6.jpg Commentaire de l'auteur ( ou pourquoi est-il sexy ? ) : Sublime ... Jadore son regard "demoniaque" dans DBY ( L ) Commentaire de son doubleee elleee <3 ( ou de toi à moi / de moi a toi) THE NUMBER THREE
Nom et Prenom : Lee Jun Ki (jai mit nom et prenom ensemble car jarrive pas a distinguer le nom et le prenom xD) Série ( n'importe si il a joué dans plusieurs ) : My Girl Commentaire de son doubleee elleee <3 ( ou de toi à moi / de moi a toi)
THE NUMBER FOUR
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand deux filles folles ont de folles idées ça donne... | |
| |
|