Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand un Navet Remplace un poirrot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Quand un Navet Remplace un poirrot Empty
MessageSujet: Quand un Navet Remplace un poirrot   Quand un Navet Remplace un poirrot Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:31

Si le 29 octobre, Popstars rend l’antenne, dès le lundi suivant, M6 installera sur sa grille Top Model, sa nouvelle télé réalité, issue d’un concept déjà éprouvé sur la chaîne au cours de l’été 2005.

Ainsi, chaque soir de la semaine à 19h05, Adriana Karembeu partira à la recherche de la top model de l’année parmi les douze jeunes femmes choisies sur 3000 candidatures. Les téléspectateurs pourront suivre la vie quotidienne et la formation intensive de ces futures mannequins.

Au terme de la formation, Adriana Karembeu, Rosalie Afflelou, Brice Compagnon, et Benjamin Galopin désigneront celle qui, parmi ces mannequins en herbe, deviendra le prochain Top Model. A la clé, un contrat avec une grande agence.

A noter que les meilleurs moments seront diffusés en prime time tous les samedis sur Téva.
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
EiiiMA
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
EiiiMA


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 29
*Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L)
Date d'inscription : 08/11/2006

Quand un Navet Remplace un poirrot Empty
MessageSujet: Re: Quand un Navet Remplace un poirrot   Quand un Navet Remplace un poirrot Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:18

Popstar ne marche pas ??
J'avoue que moi je ne regarder pas donc je ne parle pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://club-rihanna.com
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand un Navet Remplace un poirrot Empty
MessageSujet: Re: Quand un Navet Remplace un poirrot   Quand un Navet Remplace un poirrot Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:20

J'sais pas si ça marche ou non POPSTAR, mais si c'est le cas, c'est pas grâce à moi grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quand un Navet Remplace un poirrot Empty
MessageSujet: Re: Quand un Navet Remplace un poirrot   Quand un Navet Remplace un poirrot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Navet Remplace un poirrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malcom remplace Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: