| Malcom remplace Friends | |
|
+6» Ðøuniia EiiiMA maudiiwne'; • Math~ Alicia Kév 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 1:50 | |
| A compter du lundi 6 août, M6 a décidé de jongler avec la programmation de ses sitcoms. Ainsi, si Tout le monde déteste Chris a su trouver près de 750 000 fidèles à l’heure du déjeuner, il n’en est pas de même pour Friends qui a bien du mal à captiver l’attention du public en avant-soirée. Et avec 8.2% de part de marché en moyenne pour juillet, la série culte ne satisfait pas M6 et sera reléguée à 13h10 en lieu et place du second épisode multidiffusé de Malcolm.
Le jeune surdoué demeure un des atouts de la chaîne et ce après avoir essuyé un échec lors de son lancement dans la case du 20h10, fin 2001. Pourtant, c’est bien Malcolm qui est appelé en renfort pour booster l’audience de l’avant-soirée dès le 6 août. Une ration double est donc proposée aux téléspectateurs de la chaîne puisque Malcolm demeure également en place à 12h20. De la faute a Plus belle la vie je pense je m'en fous je regardais pas | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 11:02 | |
| Yeah =D Friends j'connaissait par coeur mais la malcolm moins ^^ | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 14:30 | |
| Pourquoi Plus belle la vie est dedans alors que c'est sur France 3 ? | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 14:47 | |
| Bah c'est suer que si c'est sur la même chaine sa va pas aller
PBLV c'est regarder par plus de 5 millions de téléspectateurs donc voila XD | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 14:54 | |
| Moi je regardais PBLV ^^ et je regarderais toujours XD | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 15:25 | |
| AAAAAAAH nan. ^^
Bon, au pire j'ai toujours les DVD, mais c'est pas pareil. Pfiouu, j'aime pas du tout Malcolm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 15:28 | |
| - ||#DOUNiiA¤| a écrit:
- Moi je regardais PBLV ^^ et je regarderais toujours XD
Idem Ahh Mon PBLV Puis Malcom je regardais en 2001 le soir et sa m'a pas captivée j'ai toujours aimée " Une Nounou d'enfer " xD |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
#___NelOw' Fidèle CDtien
Nombre de messages : 433 Age : 31 *Prénom : Avec Pete Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 15:46 | |
| Ah moi j'aime pas plus belle la vie par contre si j'ai bien compris friends se sera le midi et malcom le soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 15:47 | |
| Ah mais Plus belle la vie <3 et j'aime pas Malcom >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 15:48 | |
| |
|
| |
. MELiNDA * Fan accro CDtien
Nombre de messages : 829 Age : 32 *Prénom : > AU PARADiS AVEC LES N`ANGES ... * (22) *Humeur : > LYCéENNE * *Chanson du moment : > ORDi, FORUMS, TéLé ( + TNT ), MUSiQUE, PATiNOiRE, MES AMiS, MA PiPLETTE POKEUSE (CéLiNE) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 15:49 | |
| BA EN TT CA, MALCOM C'EST PASSé CE MiiDii =) | |
|
| |
#___NelOw' Fidèle CDtien
Nombre de messages : 433 Age : 31 *Prénom : Avec Pete Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 16:23 | |
| Chavais pas qu'il y avait au temps de fan de PBLV
Vivement se soir pour Arno et Johana
Pis Grand Mère Vassago encore pire que son marie pauvre Ninon
Nathan vous tape pas sur le système ?
Moi trop en plus y a des perso on vois jamais et lui sa fait 1 ans et demie qu'il y a des histoire qu'elle boulet | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 16:56 | |
| Ahh j'était trop contente hier quand Arnaud a dit à Johanna " Moi aussi Je T'aime " J'était trop a fond dedans Xd Elle me saoule l'histoire avec Vassago, Ninon, Juliette et tout le tralala ... Moi Nathan sa va mais avec Nirina sa gonfle un peu |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 16:56 | |
| 3 gramme 8 n'impsss
Nirina elle est trop belle façon je comprend pas ce que les filles lui trouves chez lui en plus ila les dent jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 17:02 | |
| Moi j'ai bu de la vodka dimanche j'aio fait 12gramme 10 XD
Il peuvent pas envoyais Nathan chez sa mère c'est toujours les emilleurs qui partent Guillaume, Malik , Agathe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 17:08 | |
| C'est clair , avec les soirée que je fait je doit etre a chaque fois a 30 gramme 6 mddddr allez ^^ XD
Et ouai c'est vrai , malik faut qui reviennent pasque Totavel de Merde la hein ^^ xD | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 17:21 | |
| MIRTA ON LA VOiiT PLUS ! MOI JE SUIS SUR UN FORUM RPG DE PBLV ! MOI JE KEEF NATHAN ET LUNA | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends Jeu 26 Juil - 17:31 | |
| C'est clair nathan avec ses dents pourrites XD j'étais trop contente de revoir Samia et Fabien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malcom remplace Friends | |
| |
|
| |
| Malcom remplace Friends | |
|