#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 20:28
Alors Voila ... ces temps ci je ne viens pas tres souvent lol . Déja car je trouve que l'ambiance a changée . Alors j'ai décidée de faire la part des choses et de venir encore moi souvent sur ce forum pour diverses raisons . Donc ce ne sont pas des Adieux mais c'est tout comme car les fois ou je passerais , je ne verrais peutetre pas toutes les personnes qui comptent pour moi .
Fanny :
Ma Fanny raaa lalalal Toi qui aime mes droles de questions qui te font réfléchir ... auquelles tu fournies des réponces qui ont un sens et qui me fait réfléchir a mon tour ihihh ^^ A PHILOSOPHE GIRL >< mdrrr Je t'adore tres tres FoOrt Meme que je t'aIme ^^ mdrrr hihiih Tes FoRMIDABLE ma Chérie ^^ GroOos BisOus A TOi ^^
Laure :
Hey ^^ L'amante de Mon Mari >< mdrrr ^^ prend bien soin de mon ZacOunet en mon absence lOol Je t'aime fort ma puce toi et moi sa fait lontemps que l'on se connait maintenant et on a partagées pleins de fabuleux moments et pleins de délires . On a troOp de points en commun et je t'adoOre Super FoOort ^^
LilixOu :
RoooOOo lallalaal Que de FlOooD mdrrr Tes une fille troOp AdOrable ^^ Avec un grand "A" lol ^^ Je t'aiMe fOrt iihhi trop de bon souvenir "ancienne Loca'S " lol KissS
Zulia :
Une charmante demoiselle qui n'as pas sa langue dans sa poche ^^ lOol toujours franche et sincere tes une fille du tonerre mdrr ^^ ihihih Dommage que l''on a pas fait plus de fLooOd You And Me lol ^^ Jt'aDOre Miss
LeleX' :
Raa ToOOiii !!!!! Mdrrr Jtaime Tout simplement lol L'aventure loca ma fait te rencontrer ^^ et franchement je ne regretterais jamais cette rencontre car tu es tout simplement toi et c'est pour cela que je T'adore ^^ Change surtout pas la Miss
Lau' :
>< .... JE pourrais restée muette ... et garder mes compliements pour moi ... sachant comment est ton égaux XD mdrrr et t'amuse pas a corriger les fautes d'OrthO de mon Mess >< mdrr lOol Je t'aime Lau' ^^ ihihh SIMPLY I LOVE YOU ^^ mdrrr Trop de points communs Vec' Toi ^^ ihhihi TU DECHIRE ( ne me répond pas que tu le sais lol )
Ma'( comme attention COPYRIGHT FOR LAU' ) :
RAaa lalala nous on c'est connues un peu grace a Lau' ^^ On s'est adorées alors que l'on se connaissaient a peine lol si c'est po un signe du destin sa mdrr ^^ JTDR mIss tes troP Sympas
MathOunet :
RoOO mon Chiri Mon Chou mdrrrr raaa lalal de toutes façons nous on reste en contact par MSN and sur NEWUDTRPG ^^ TrooP Heureuse D'etre TA LILY mdrrr JTMMM MON CHOU
My FlOwEr PoWer :flower: :flower: :
En meme pas une journée nous avons rattrapées une éternité lol ^^ Quelle drole d'amitié que la notre ihhihi Vive les FloWer my Puce ^^ ihihhi JTMMMMMM tres FoOUUurttt ^^ ihihh FLOWER POWER :flower:
MA tite FOUleeuuHh :
Héhé ... je vois que t'es toujours ouchi foollleeuuhhh mdrr ba change po c'est comme sa que je t'aime lol ^^ reste toi meme Miss JTM forT ^^
Flo' :
.... aa lalalal .... Une belle histoire avait commencée ... et on connait tout les deux la suite lol Mais on reste bon amis et c'est le plus important ^^ ihihhi Jtdr Flo'
Sandy :
Mon COUP DE COEUR DE CD mdrrr ^^ je sait que je peux te parler de certains de mes soucis ( référence a Bastien lol ) car tu me comprends tres bien et puis on est passées par des periodes similaires ( les redoublements >< ) mdrr enfin bref ^^ JE T'aiMe Tres fort la Miss tes troP adOraBle
AntOine :
Mon SHIWIEEEEEEEEEEE Just >>> I L O V E Y O U
GridOu :
Ce que j'aime t'embeter toi .... MDrrrrr ^^ LooOol ... Je sait que tu me considerais comme ta grande soeur et j'ai po été tres sympas vec' toi pendant une periode alors je m'en excuse . ...... Contrairement a ce que j'ai dit JTMMMMMM
ET LE MEILLEURE POUR LA FIN :
MélOu :
Toi que j'aime ... Toi que j'aDmire ... Toi qui me comprend si bien .... Ma Sister ... Tout simplement toi MélOu ^^ Tu m'accepte comme je suis tu es celle qui est sur la meme longeur d'Onde vec' Moi ... Tout simplement My SiSTER FOREVER .... JTMMMM SI FORTTTTT TU PEUX PAS T'IMAGINER MDRRRR Que de souvenirs ma chiwie ^^ ... ... D'aMis A Loca'S de Loca'S a SISTER .... JTM FOREVER comme notre lien FOREVER aussi
Un Grand Merci aUx AdmIns Aussi
J'espere avoir oubliée personne lol si c'est le cas le bureau des plaintes est ouvert mdrr voila :)
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 20:34
C'est trop triste que tu partes Shashou.. J'espere que tu vas peut etre revenir pendant les vacances.. Bonne continuation Reussie bien a l'avenir ( Comme nous le dis nos parents ) et voila.. Je t'adore Capt'aine of Loca
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 20:35
Ohh ma tite shashouu, mercii, toi aussi change pas. Jtmmm fort
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 20:36
RoOo merci Ma puce Je viendrais mais mion souvent ou alors en coup de vent ... Bref Voila il y a des personnes qui vont me manquer :|
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 20:37
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 20:39
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 20:40
Tu vas aussiii nous manquuer. Manquuer cette petite (grande) xD Shashou, si gentille, si belle....
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 20:41
Va y'avoir un grand vide parce que sans le vouloir le cacher, avec toutes ces personnes qui veulent partir, sa me laisse un gout d'amertume et sa me donne envie de tout lacher.. Je comprend parfaitement ton sentiment Shashou.
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 20:42
Bien je trouve que l'ambiance a trooOp changée je ne sais pas pourquoi je dit cela car je serais incapable de l'expliquée mais bon c'est mon impression
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 20:43
Good by my lover ..............
Un peux de sérieux tu ma oublié :shock: :shock: :shock:
Enfin jdeconne mdr bon bah j'ai rien d'autre a dire a pars des connerie
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 20:45
Ptdrrr LOCOOOOO ^^ mdrrr Arff ta raison quelle Quiche je suis je t'ai zapée mdrrr RoOO lalala Non Mais Kev Je t'adOre de troP ihihih j'espere que tu le savais mdrrr De toute façon je viendrais souvent sur NEWUDTRPG donc te fait pas de socis pour cela en tout cas mdr
Invité Invité
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 20:49
OH nonnnn ma confidenteeee!! je t'aimee tellement forttt^^ tu vas enormement me manquerrr!!
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 20:52
Bah j'espere que tu va continué a venir sur Newundostresrpg lol
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 20:59
RooO lalal Sandy My coup de coeur de CD ... tu vas me manquer aussi et puis tkt ya MSN ^^ ihhi
Kev >>> Ba vOuii lol non mais OhH je viendrais moin souvent sur CD mais toujours autant sur NEWUDTRPG ^^
Invité Invité
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 21:00
Ralalala ouuii mercii Msn^^ jtmm forttt^^
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 21:01
Mdrr VoUii comme tu dit lOol ^^ MerkI MSN
JTMmm FoOort AUssi
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 21:01
roooooooooooooh merci ma puuuccce, je tmmmm très très fort Si tu viens moins, je suis certaine qu'on se reparlera de toute façon (genre sur MSN) parce que y'a un lien unique qui nous uni pour toujours : t'es ma choute, ma capt'ain, ma shashou et je t'aime
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 21:04
ROooo je suis touchée :| que d'émotion
Invité Invité
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 21:07
Rooooooh "><" ^^ Ma Capt'aineeeeee PfiOuuu meme si tu reviendras [t'as interet sinon je suis plus qu'un légumee sans tes questions ^^] tu vas me manquerr , c'est terrible, tOiii et ton commandement, tes questiOnns existancielles et ta grande sincéritée ^^ Alala sans blaguer je t'adore mon Capt'aine pour toujours Je suis super heureuse que tu m'aie miss dans ta liste parce que tu compte pour moi auchii ^^ Je t'aime moi aussiii , que serais la vie sans ShashOuuu ?
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 21:11
Je réponds à la question de ma soeurette : Riennnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 21:14
RoOoo mes chiwies .... C'est trOp D'Honeur la
Invité Invité
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 21:15
Non Notre Capt'aine, on t'assure que tu mérite une grande ovation tellement qu'on t'adoree
Pa vrai Alix ?
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 21:20
super méga giga vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
HIP HIP HIP HOURRRRRRRRRRRRA pour notre Shashou
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 21:22
JE VOUS AIMES MES CHIWIES
Sujet: Re: GOOD BY ... MY FRIENDS ... Ven 10 Nov - 21:23
hihihihihihi nous ouciiiii on t'aime ma puuuuuuuuuuce