Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:02

Sayé il reste ce soire et je part. Mon pere va me couper internet je ne pourrais plus me connecter juste bosser à l'ecole. Sachiez que vous allez enormement me manquée car sans vous je ne suis que moi. Je vous aimes tous!!!! sans exeption!

Ma sister,marie,marina,sandy,stella,anaelle,fanny.....
Je vous appellerais prOmis!!!


!!!!!!!!!!!!!!JE VOUS AIMESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:04

I love you I love you I love you I love you Je t'aime ma Zu bon courage et travaille bien I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:04

ma chewiiii mem plus sur msn ? Sad Sad Sad jt'appellerais ce soir peut etre, ou demain promis I love you I love you I love you jtmmm I love you I love you I love you bon courage pour tes n'étudessss !! I LOVE YOU FOREVERRRR I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:04

Moiiiii ausssiiiii ma cheriiie en coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:05

Bonn et bien même si je te connais pas je te souhaite bonne chance et travaille bien, surtout aie de bonne note ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:07

Oh ma chériie tu vas me manquer I love you Bon courage I love you Jt'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:07


Oohhhhh Ma Jujuu' .. Reviens nous vite, je t'en supplie. Tu vas me manquer horriblement ma Sister' I love you I love you I love you
Mais bon je veux que tu sois heureuse et que tu puisse aussi bien vivre ta vie et de plus, faire marcher un peu mieux les cours I love you
Sache que tu représente tout ce qu'il y a de plus beauu sur terre pour moi, que Je t'aimeee à a la foliie et que je suis fière de t'avoir rencontré I love you I love you I love you I love you

Ma Chériie, sur ce je ne te ferais pas un long textes..pas parce que l'inspi' m'en manque mais parce que je dois t'aider aussi a ne pas te démoraliser pour ça.. I love you Je serais du côté de ta conscience si tu m'en laisse la clef et chaque jour je te parlerais et partagerais la vie avec toi I love you

Je t'aime ♥ Te Quiero ♥ Ti amo ♥ Te adoro ♥ Je t'adore ♥ I love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:09

* Analia *[ Brooke ] a écrit:
ma chewiiii mem plus sur msn ? Sad Sad Sad jt'appellerais ce soir peut etre, ou demain promis I love you I love you I love you jtmmm I love you I love you I love you bon courage pour tes n'étudessss !! I LOVE YOU FOREVERRRR I love you I love you I love you

Jarriiive sur némésseeenn ma chiiriie I love you I love you
rolalalaa si tu savait comme je suis dingue de toiii
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:10

|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
* Analia *[ Brooke ] a écrit:
ma chewiiii mem plus sur msn ? Sad Sad Sad jt'appellerais ce soir peut etre, ou demain promis I love you I love you I love you jtmmm I love you I love you I love you bon courage pour tes n'étudessss !! I LOVE YOU FOREVERRRR I love you I love you I love you

Jarriiive sur némésseeenn ma chiiriie I love you I love you
rolalalaa si tu savait comme je suis dingue de toiii
I love you I love you I love you

mdr ^^ c'est l'amour fou, l'amour passionnelle ^^ d'ailleur tsais cet aprem jfais a une fille tsais que jt'aime bien toi ^^ et elle se met presque a pleurer mdr ^^ elle fait ohhh c vrai ? c vrai ? c trop gentiln jmy attendait pas ... oh la la jsusi trop contente, jsuis trop emu ... elle allait presque se mettre a pleurer koi :shock: :shock: Suspect Suspect Suspect jme suis dit oulaaa .. mdr ^^ euhhhh oué bref mdr ^^

jtmmm I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:11

•*De l'air sur terre*•[F] a écrit:

Oohhhhh Ma Jujuu' .. Reviens nous vite, je t'en supplie. Tu vas me manquer horriblement ma Sister' I love you I love you I love you
Mais bon je veux que tu sois heureuse et que tu puisse aussi bien vivre ta vie et de plus, faire marcher un peu mieux les cours I love you
Sache que tu représente tout ce qu'il y a de plus beauu sur terre pour moi, que Je t'aimeee à a la foliie et que je suis fière de t'avoir rencontré I love you I love you I love you I love you

Ma Chériie, sur ce je ne te ferais pas un long textes..pas parce que l'inspi' m'en manque mais parce que je dois t'aider aussi a ne pas te démoraliser pour ça.. I love you Je serais du côté de ta conscience si tu m'en laisse la clef et chaque jour je te parlerais et partagerais la vie avec toi I love you

Je t'aime ♥ Te Quiero ♥ Ti amo ♥ Te adoro ♥ Je t'adore ♥ I love you ♥


Ma vie c'est toi et la clef tu la car elle est en toi tu est ma soeur ma seul et unique soeur et personne ne pourra dire le contraire! Je t'aime ma cherie tu est tout pour moi tout se qui faut dans ma vie tu me le donne chaque jours! je vais t'appellais demain jtmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:12

* Analia *[ Brooke ] a écrit:
|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
* Analia *[ Brooke ] a écrit:
ma chewiiii mem plus sur msn ? Sad Sad Sad jt'appellerais ce soir peut etre, ou demain promis I love you I love you I love you jtmmm I love you I love you I love you bon courage pour tes n'étudessss !! I LOVE YOU FOREVERRRR I love you I love you I love you

Jarriiive sur némésseeenn ma chiiriie I love you I love you
rolalalaa si tu savait comme je suis dingue de toiii
I love you I love you I love you

mdr ^^ c'est l'amour fou, l'amour passionnelle ^^ d'ailleur tsais cet aprem jfais a une fille tsais que jt'aime bien toi ^^ et elle se met presque a pleurer mdr ^^ elle fait ohhh c vrai ? c vrai ? c trop gentiln jmy attendait pas ... oh la la jsusi trop contente, jsuis trop emu ... elle allait presque se mettre a pleurer koi :shock: :shock: Suspect Suspect Suspect jme suis dit oulaaa .. mdr ^^ euhhhh oué bref mdr ^^

jtmmm I love you I love you I love you

ptdrrrr arretee sinan c'est moua ki va pleuré xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:13

Courage ma ju' tu vas me manquer!!

Je t'aime fOrt <3 (L)I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:14

|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
* Analia *[ Brooke ] a écrit:
|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
* Analia *[ Brooke ] a écrit:
ma chewiiii mem plus sur msn ? Sad Sad Sad jt'appellerais ce soir peut etre, ou demain promis I love you I love you I love you jtmmm I love you I love you I love you bon courage pour tes n'étudessss !! I LOVE YOU FOREVERRRR I love you I love you I love you

Jarriiive sur némésseeenn ma chiiriie I love you I love you
rolalalaa si tu savait comme je suis dingue de toiii
I love you I love you I love you

mdr ^^ c'est l'amour fou, l'amour passionnelle ^^ d'ailleur tsais cet aprem jfais a une fille tsais que jt'aime bien toi ^^ et elle se met presque a pleurer mdr ^^ elle fait ohhh c vrai ? c vrai ? c trop gentiln jmy attendait pas ... oh la la jsusi trop contente, jsuis trop emu ... elle allait presque se mettre a pleurer koi :shock: :shock: Suspect Suspect Suspect jme suis dit oulaaa .. mdr ^^ euhhhh oué bref mdr ^^

jtmmm I love you I love you I love you

ptdrrrr arretee sinan c'est moua ki va pleuré xD I love you

mdr ^^ tk pas on ne se kittera jamais ... toi c'est moi et moi c'est toi !! toi et moi pour toujours, toi et moi on se comprend, on s'assenble, on se ressemble I love you I love you I LOVE YOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:15

[ChamalOw) a écrit:
Courage ma ju' tu vas me manquer!!

Je t'aime fOrt <3 (L)I love you I love you

Moiii aussiiiii te quieroooooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:15

Vivemennt que je réentendeuuh ta voix ma Jujuuu I love you Moi aussi je t'aimme de tout coeur, a la foliiie I love you Maintenan je suis rassurée , je serais près de toi et personne ne m'y délogeraa ^^ I love you I love you I love you
Je t'aimmeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you

Tu es ma petite soeur, celle que j'aime, que j'adore et qui jamais ne pourra être autre part que dans mon coeur I love you I love you I love you

♥ Te Quierooooo Muchooooo, Ohh Muchooooo ♥
Revenir en haut Aller en bas
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:16

|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
[ChamalOw) a écrit:
Courage ma ju' tu vas me manquer!!

Je t'aime fOrt <3 (L)I love you I love you

Moiii aussiiiii te quieroooooo I love you

Travaille bien!!

Je t'aime
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:17

Merciii ma chiiriie

maa sister hatee d'entendre ta si belle voix I love you jtmmmmm

MERCIII LES AUTRES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:33

Rolling Eyes . . .
De rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:34

*Crazy Mandarine*MaRiNa* a écrit:
Rolling Eyes . . .
De rien

Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:44

Mdr tu dit merci les autre,vut que j'ai posté premiere et que ma rien dit je répond en disant de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:51

|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
Moiiiii ausssiiiii ma cheriiie en coeur I love you

Jt'ais repondu sa^^ xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:56

|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
Moiiiii ausssiiiii ma cheriiie en coeur I love you

Jt'ais repondu sa^^ xD I love you
Oula j'croyait que c'était pour Analia^^
I love you Jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:02

ptdrrr ouii parce qu'on a poster en meme temp xD
jtmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:07

Je te connais pas mais bon des que quelqu'un part sa me fait de la peine!
Bon ben bon courage et bosse bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:07

Merrciii la miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Good bye my friends...Y love yOu (l)   (l) Good bye my friends...Y love yOu (l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(l) Good bye my friends...Y love yOu (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOOD BY ... MY FRIENDS ...
» REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!!
» Good - Stuffs | Blog Perso .. nel ^^
» FRIENDS SUR M6
» Encore <3 Quizz for mes friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: