| REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! | |
|
+7•° NABELLE °• GazeR0ck * Sunset Eléna # Pink Strawberry # • CoCo •|*ANARLIE*| Mathiiilde =) Lizou' X3 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! Dim 18 Fév - 19:22 | |
| Voila britney et sa nouvelle coupe de cheveut j'ai pas ou mettre sa j'ai mis ici voila l'article: Britney s'est rasé la tête, le 16 février.Elle reste jolie, même si elle n'a pas la classe deNatalie Portman ou le glamour de Demi Moore.Et Sean P. et Jayden ils en pensent quoi ?Méconnaissable, elle s'est ensuite fait faire desnouveaux tatouages. Des petites lèvres sur le poi-gnet. D'après les paparazzis elle aurait pleuré 10minutes dans la voiture avant de sortir. Un papa-razzi lui a demandé pourquoi elle avait fait ça.Elle lui a répondu : "Vas te faire foutre!"Les raisons de ce changement ?Larry Rudolph nous dit "Britney a eu un problèmequi ne recommencera jamais, raser ses cheveuxétait comme une sorte de thérapie pour elle".On dit aussi que Britney aurait été violée dans un bar, ou alors qu'elle aurait fait ca en hommage àsa tante Sandra. Il s'est passé quelque chose àMiami c'est pourquoi elle est revenu à L.A. si vite.Elle ne veut plus qu'on l'a touche ou qu'onla regarde et qu'elle en a marre de tout ça. Bref, on voit bien qu'elle est mal dans sa peau.BS-Alltime a mis en place un système pour queles fans francophones puissent lui témoignerleur soutient.Source: http://emmastella.skyblog.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! Dim 18 Fév - 19:34 | |
| t'aurais du mettre sa dans people dans tout leurs états, si y'a des parties c'est pas pour tout remettre dans flood !! Sinon mais c'est horrible elle s'arrange pas elle |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! Dim 18 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! Dim 18 Fév - 19:39 | |
| Bas desolé je savait pas ou le mettre je vais mettre |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! Dim 18 Fév - 19:45 | |
| J'ai deja fait un sujet cet après midi :s | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! Dim 18 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! Dim 18 Fév - 21:05 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGG |
|
| |
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! Dim 18 Fév - 23:55 | |
| Ohlala mais elle craaak Britney.. C'est Vraimment HORRIBLE | |
|
| |
Eléna # Pink Strawberry # Fidèle CDtien
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! Lun 19 Fév - 0:13 | |
| Mais qu'est se qu'elle a foutu à ces cheveux??????!!!! Woaa!! Je reste sans voix là! :shock: | |
|
| |
Sunset Confirmé CDtien
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! Lun 19 Fév - 1:17 | |
| Mais Na' en fait elle va pas rester comme sa elle veux se faire implanter des cheveux j'ai eu l'info d'une fan |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! Lun 19 Fév - 1:26 | |
| Ptdrrr je comprend pas sa strategie, ses cheveux etait magnfique et elle veut son implanter pour en mettre d'autre vraiment :shock: ptdrrr je la comprent plus cette petite decidement xD | |
|
| |
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! Lun 19 Fév - 2:23 | |
| Oula.....elle doit vraiment avoir de probleme pour avoir fait ca ou subi quelque chose d'horrible !! | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! Lun 19 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! Lun 19 Fév - 14:21 | |
| C'est trop moche franchement :pale: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! | |
| |
|
| |
| REGARDER SA !!!!Ho MY GOOD!!!!!! | |
|