| Répliques de la série Friends | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Répliques de la série Friends Sam 2 Déc - 22:27 | |
| Postez toutes vos répliques de Friends ! J'adore cette série, elle est culte, drôle, super !
J'en poste quelques unes, quand vous allez lire vous n'allez pas trouvez ça drôle si vous n'avez pas vu l'épisode ! Faut voir pour rire !
J'adore la chanson de Phoebe :
Tu pues le chat... Tu pues le chat... Mais ce n'est pas ta fauteee !
Mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Sam 2 Déc - 22:29 | |
| mdr ça dateeeee mais comment j'avais trop kiffé c'était trop des barres s'te chanson ^^
J'arretais pas de la chanter en cours après on me disait t'es serieux là ? xpdr |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Sam 2 Déc - 22:31 | |
| Mdrr ^^
Ou quand Monica danse avec une dinde sur la tête ! xD | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Sam 2 Déc - 23:57 | |
| Ola ^^ MA serie à moi Xd... Moi j'aime bien quand Chandler il fait que des blagues pourri et que Monica à son boulot elle à un gars qui fait des suer blague et chandler il se la ramène avec Envoie-moi en e-mail à Hum... [Senséêtre un orgasme] Mais pas trop fort.Com ^^ | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 0:02 | |
| Et avec les assiètes quand Emy, lasoeur de Rachel se batte et qu'elles cassent une assiète. Moni' fait une crise cardiaque ^^
Ou dans lemême episode quand Emy appèle Phoebe : Emma [Prenom du bébé de Rachel] Et phobe lui dit son vrai nomemmy te sort "Pour quoi elle fait toujours se petite bruit"
Ou quand Joey demande à ross avec qui il voudrait couché Rachel ou Monica [Monica est la sieur de Rosse]
XD | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 0:11 | |
| Mdrr ^^
Monica: "j'ai déjà choisi les prénoms de mes enfants quand j'étais ado" Chandler: "oh non, nos enfants auront des prénoms de gâteaux..." Comme elle était obèse à l'adolescence il dit ça ! mdrr
Monica: J'ai toujours 3 kilos de plus à l'écran ! Chandler : Il y avait combien de caméra qui tournaient ce jour la ?!
Ou monica avec ses rastas elle fait marrer ! :lol: | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 0:20 | |
| Monica est bourrée et a envie de coucher avec chandlerpendant le mariage de son frêre :
Monica : Mais on va s'voir tout nue ?!
[C'est pas très marrant mais j'adore]
Rachel et Ross chante des chanson speace à Emme pour qu'elle rie
Rachelle et Rosse : J'aime les belles miches, j'ai toujours adorée ca ! Quand une fille se pointe avec une belle paire de miches ... | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 0:26 | |
| Ouais, en chantant rap ! ptdrr
Ou alors "Vous savez, je déteste vous faire la morale, mais c’est honteux,qu’un groupe d’adultes et Joey ne puisse pas nommer tous les état."
Genre Joey c'est pas un adulte ! mdrr | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 0:29 | |
| Mdr
Ross et Rachel veulent bien laisser la garder de Emma si ils meurent à Monica mais pas à Chandler alors Chandler leur sort et ba si j'meur vous aurez pas la garde de Joey ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 0:35 | |
| Ha ouia en plus c'est mon pref' d'épisode car Moni' et Chandler vont avoir un bébé !
On va vaoir un bébé !! | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 0:35 | |
| Mdrr
Rah, série inoubliable !
Rachel:- c'est unisexe Joey:- Quoi , tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y . Rachel: - Non joey , uni-sexe Joey : - Du calme , j'ai compris . Je t'ai dit que j'étais d'accord !
Ah ce Joey ! ^^ | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 0:43 | |
| Ha oui ! Ce joey avec son sac ^^
Joey : Ha oui je sais je suis désoler devous avoir fait ces visites à cause de cette fête mais ...
Phoebe : Ha oui, j'me souviens aussi cette affreuse visite d'un musée
Ross : Non, ca c'était mon musé | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 1:11 | |
| Mdrr ^^
Une femme: Je n'ai pas la télé ! Joey : Hein ? Mais ils sont tournés vers quoi vos meubles ?
[T'as les photos de ton kit stp ? ^^] | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 11:03 | |
| | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 11:54 | |
| Aaah merci ! ^^
J'adore trop trop trop trop trop cette série ! mdrr | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 11:59 | |
| Moi aussi. Mamèr veut plus que je regarde car je les ai tous vuuu ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 12:09 | |
| Lol ^^
Joey il est trop c*n, c'est hilarant ! ^^ | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 12:11 | |
| Claire ^^
Moi j'adore quand ils font lalotterie et que Joey et Phoebe il font le truc de L'os
Monica : Aller Joey on sait tous que tu as voté ce qu'on a souhaite que tu souhaite qu'on vote ! | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 12:14 | |
| Mdrr ^^
C'était un super épisode ! | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 12:17 | |
| Vi ^^
Ou
Phoebe : Il fait en vouloir à la jolie jeune-fille... C'est le mechant pigeon qui a fait ca .. rourou ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 12:22 | |
| Oui et Joey il regarde, il cherche le pigeon ! mdrr
Phoebe : Salut ! Rachel : Joyeux Thanksgiving ! Phoebe : Oui ! Joyeux jour de meurtre inutile de dindes ! | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends Dim 3 Déc - 12:32 | |
| Ou le jour de Thanksgiving quand la veine de Monica gonfle ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques de la série Friends | |
| |
|
| |