| Ptit problème avec Youtube >< | |
|
+3DemOiselle -3 Many Manon (L) © Yumiita. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Many Manon (L) Apprenti CDtien
Nombre de messages : 143 Age : 32 *Prénom : I D0N'T KN0W *Humeur : HAPPY Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Ptit problème avec Youtube >< Ven 12 Oct - 13:34 | |
| Moi personnellement ca marche alors esaye avec le liens si sa fonctionne mais je ne peux pas te le garantir https://www.youtube.com/ | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
Many Manon (L) Apprenti CDtien
Nombre de messages : 143 Age : 32 *Prénom : I D0N'T KN0W *Humeur : HAPPY Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Ptit problème avec Youtube >< Ven 12 Oct - 16:03 | |
| Ah ouais c bizarre la je peux pas t'aider dsl | |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Ptit problème avec Youtube >< Ven 12 Oct - 21:03 | |
| ben telechargee le JavaScript, naa? | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ptit problème avec Youtube >< Ven 12 Oct - 21:43 | |
| AH. Moi aussi ça me fesait ça un moment. En général, c'est à cause de Flash Player, je l'ai re-télécharger, et depuis ça remarchee =) | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Ptit problème avec Youtube >< Ven 12 Oct - 22:33 | |
| Claiiire, j'ai d'jà essayer, ça fait 4 fois que je désinstalle et réinstalle Flash, mais ça change rien ... Et Javascript y'a aucun problème, j'en ait besoin sur un autre site, et il marche ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ptit problème avec Youtube >< Ven 12 Oct - 22:34 | |
| En plus, c'est bizarre, normalement, avec Mozilla Firefox, ça marche youtube, c'est avec explorer que ça marche pas biien =S. Je sais vraiment paas là =S | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Ptit problème avec Youtube >< Ven 12 Oct - 22:36 | |
| Deriien ^^ C'est relou, j'espère que ça va s'aarranger ^^ et puis parfois, ça s'arrange tout seul xD | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Ptit problème avec Youtube >< Ven 12 Oct - 22:43 | |
| Ouii c'est sûr, mais niveau vidéo Youtube est quand même vachement plus complet que Daily ...
| |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Ptit problème avec Youtube >< Sam 13 Oct - 23:28 | |
| J'ai le même probleme ! | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Ptit problème avec Youtube >< Sam 13 Oct - 23:36 | |
| Arf bon j'me sent déjà moins seule là XD
| |
|
| |
| HIDDING INSIDE'07 |* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 423 Age : 32 *Prénom : ::. Quelque part par là-bas mais cherche moi .:: *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Ordi / Télé / Ciné / ami / Toshop Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ptit problème avec Youtube >< Dim 14 Oct - 0:39 | |
| J'ai essayer de t'aider, je demanderai à mon père si il n'a pas d'autre idée car j'ai essayer tout ce que je savais là ... Moi j'ai pas eu de problème pour l'installé le nouveau pluggin flash player ...
| |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Ptit problème avec Youtube >< Dim 14 Oct - 9:54 | |
| Nooon mais en + ce qui m'énerve c'est que même sur le vieu PC tout pourri de ma mère ça s'est installé sans problème XD C'est pas justeuh ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit problème avec Youtube >< | |
| |
|
| |
| Ptit problème avec Youtube >< | |
|