| Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Ven 12 Oct - 23:06 | |
| Si tu savais comme tu me manques ma Sista …
Ca fait tellement longtemps que je n’ai plus de nouvelles de toi … Ca fait tellement de temps que je ne donne aucun signe de vie … Ca fait si longtemps que cela me démange de t’envoyer un message, mais si seulement ce fichu portable pouvait avoir du crédit … Ca fait si longtemps que j’essaye d’écrire ce que je ressens sur mon clavier et de poster ce p*tain de message, mais je n’arrive jamais à cliquer sur le bouton envoyé car je n’arrive jamais à marquer tout ce que j’ai envie de te dire, et je ne suis jamais contente de ce que je te dis … Je n'arrive pas à exprimer tout ce que je ressens, je n'arrive pas à mettre en forme mes pensées, je suis perdue car tu n'es pas là, je suis perdue car tu me troubles, je suis perdue car ton absence me hante ... Cela fait maintenant plus de 2 ans que nous nous connaissons, et cela va faire un an que tu es Ma Sister <333. Malgrès mon absence, malgrès la distance et malgrès les divers liens qui nous séparents, tu es et restera Ma Sister jusqu'à ce que tu n'en puisses plus ...
Je t'aime tellement que je ne sais plus quoi dire .. Les mots ne me viennent plus comme avant, je suis émue, je ne suis toujours pas satisfaite de ce que je t'écris, je ne suis toujours pas satisfaite de ce que je suis ... Tu comptes énormément pour moi et que tu le veuille ou non, il est très difficile de t'oublier, je sais que je n'arriverai pas à effacer nos moments passés ensembles, je sais que je n'arriverai pas à effacer ta présence dans mon coeur, tu me hantes l'esprit ... Cela peut parraître gamin et même exessif, mais c'est comme ça que je le vis ...
Je t'aime plus que tout ma Sister ... | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Ven 12 Oct - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Sam 13 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 17:00 | |
| Petit remontage de to' ^^A chaque fois, j'te vois connectée mais jamais j'viens te parler alors ça me bouzille un peu le moral. J'vais essayer de remedier à ça >_< ^^Haaan! - Spoiler:
Je t'aime
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 17:04 | |
| > Yeah !!!!!!!!!!!!!! Ba moi alors ... chuie pas mieux jviens pas non plus te parler !! HONTE A MOI ><
- Spoiler:
Wahou la révélation .... <<3<<3<<3 Et pour courroner le TOUT !!!! JE T'AIME AUSSI !!!!!!!!!!!!! <3<3<3
> Raaaa Tu as remis ce Vava <3<3 .... .... FAUT QUE Je T'EN REFASSE UN !!!!! mdrrr (( des que j'aurais RE TOSHOP >< mdr )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 17:11 | |
| Et ben comme ça, Honte à Nous - Spoiler:
Haaan ! J'crois qu'on est trop forte niveau révélation là ^^ Mais bon, au moins, ça vaut le coup ce genre de révélation là <3
Ouaip', je l'ai retrouver dans mes affaires en faisant le tri dans toutes les conneries que j'ai dans mes fichiers ^^^Et puis j'me suis dis pourquoi pas ^^ En plus j'le kiffe trop Yeaa aaah ! Je n'sais pas si j'aurais la patience d'attendre, mais parce que je sais que c'est toi j'attendrais le temps qu'il faudra <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 17:15 | |
| roOOo ma Sister !!!! Tu l'as meme pas supprimer sa me fait plaisir <3<3 Oué ba pour attendre ... va falloir !! Parceque PhotoshOp c'est un traitre il ouvre quand il veux et il veux pas enregistrer bref je divorse avec lui le temps de changer de PC ><
Mais si je sais que tu m'attends ... alors peutetre que Mardi (( ba wai parceque demain pas d'Ordi XD )) dans le coin cadeau ... JEN DIT PAS PLUS CURIEUSE !!! mdrrr
- Spoiler:
WahOOuuu !! les révélations qui changent la face du monde !!!! (( euh ... la face de MON monde parceque chuie sure qu'il y en a qui s'en foute qu'on s'aime ... m'enfin bref XD )) ptdrrr
Chuie dans ma folie folle aujourd'hui chai pas ce que j'ai XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 17:29 | |
| Ben non je ne l'ai pas supprimé ! On ne supprime pas quelque chose qui vient de la part de sa Sister ! Ca ne se fait pas ! C'est dans mes principes <3 ^^Ha aaan ! Mais attend, donne moi son adresse, j'vais aller lui dire deux mots à celui-là ! Il a pas à pourrir la "vie" de ma Sister celui-là >_< Attend que j'le croise dans la rue que j'lui botte les fesses ! xD.Haaan ! C'est pas bien de me faire attendre comme ça ! Tu sais très bien que j'suis hyper curieuse en plus ... Hum ... - Spoiler:
Ptdrrrr . Au pire on s'en fou des autres ^^
T'inquiète pas, moi en ce moment c'est tous les jours ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 17:32 | |
| ptdrr !! Jte jure pire qu'un n'animal domestique celui la XD mdrr HiHIhh la curiosité c'est un vilain défaut d'abord !!! (( c'est moi qui dit sa ? XD )) ptdrr
- Spoiler:
Mais c'est meme pas au "pire" !! c'est ON SEN FOU CAREMENT DES AUTRES !!! mdrr
Mais ou vas le monde ? ><' Deux sistaa atteintent de la folie follement folle !!! ptdrr !!! ET CEST TOUT LES JOURS EN PLUS !!!! HAN !!! mdrrr Prend tes cachets ma puce !!! (L) ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 17:54 | |
| Ptdr ^^ Je saurais le dompter ne t'inquiètes pas ^^ J'emploierai les grands moyens s'il le faut Peut-être que c'est un vilain défaut ... Mais je suis un défaut à moi toute seule alors en même temps ... - Spoiler:
On s'en fou ... Moi je viens d'Afrique et tu viens d'ailleurs ... On s'en fou .... Je sais, je sais, je suis complètement à la masse ^^
Oui, j'vais les prendre tout de suite MAMAN ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 17:57 | |
| raaaaaaaa !!!!!!!! LE FOUET !!! LE FOUET !!! YIIIihAHhAaa !!! XD
Quoi ? toi ? Un défaults a toi toute seule ? NAWAK !!! mdrr quoi que ... si tu es un défaut et moi aussi .. alors si on nous additionne ... ON EST COMPLEMENTAIRES !!! héhé mdrr XD
- Spoiler:
T'as parlée de MASSE ? mdr
CHUIE PAS TA MERE PATATE !!! Reprend un cachet t'as des allucinations XD mdrrr JE TAIME TOI <3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 18:10 | |
| Ouai, je n'sais pas pourquoi mais j'ado ooore le fouet Moi ?! Sadique ou Sado ?! No oooon Yea aaah ! Complémentaii iiiireu uuuuh - Spoiler:
Roooo ben ouiiii xD
Ha aaan Vite mon cache eeet !Ro ooo Patate toi même d'abord Ro mais moi aussi j't'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 18:15 | |
| ptdrr !!! !!!
PatateUhh !!! (( JTM )) Espece de Folle !!! (( JTM )) ptdr
Chais pas pourquoi mais quand on me dit fouet je pense a la CHANTILY XD Moi ? Gourmande ? Obsédé par la BOUFFE ? ....
QUOI !!! Faut de tout pour faire un monde non ? mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 19:24 | |
| Ptdrr ! !Moi ?! Folle ?! No ooon C'est même pas vrai d'abord - Spoiler:
Je t'aimeuuuuuuuh Je t'aimeuuuuuuuh Comme une folle, comme une soldate [ ] Comme une star de cinémaaaaaaaa Je t'aimeuuuuuuuh Je t'aimeuuuuuuuh Comme une louve, comme une reine Comme un homme, que je ne suiiiis paaaaaaaas
Roooo la CHANTILYYYYYYYY | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 19:26 | |
| ptdrr !!! Si c'est vrai j'ai des preuves de ta folies !!! mdrr (( j'ai le cerveau qui surchauffe moi XD ))
- Spoiler:
Ptdrr comme une SOLDATEUH XD (L) AIMER c'est ce qu'il y a de plus beau !!! mdrr <3<3
ROO pourquoi tant de mystére ? MélOu ma Sista aime tu la chantilly autant que moi par hasard ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 19:30 | |
| Nii iian, c'est pas vrai, j'te crois pas d'abo oord ^^- Spoiler:
Aimeeeeeeeer a perdre la raisoooooon Pfiiiou, j'commence à me demander si cette chanson s'adresse à moi >_< ^^
Vouii iiiii | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 21:27 | |
| Bienvenue à toutes et à tous dans ce nouveau sh ooooooow Attention, vous vous apprêtez à jouer au Qui iiiiz Musica aaaal du mot " AIMER" !Aimer, c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu Aimer c'est monter si hauuuuuuut Et toucher, les ailes de oiseaux Aimer, c'est c'qu'il y a de plus beauuuuu Appeler d'urgence l'hopital psychatrique le plus proche svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 22:56 | |
| NAAA !! jAI KIDNAPER LE TELEPHONE !!! XD mdrr
><
sa s'arrange pas XD mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 23:46 | |
| Haaaan ! Comment t'as fais pour le kidnapper ? Il était dans mes mains et maintenant ... Il y ait plus >_< Attention, je sors la grosse artillerie J'veux mon téléphoo oooooone Nan, vraiment pas >_< ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Dim 4 Nov - 23:58 | |
| Nan mais tu me menace avec une arme maintenant XD ptdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) Lun 5 Nov - 0:06 | |
| Mais no ooon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) | |
| |
|
| |
| Si tu savais comme tu me manques :: Shashou :: ( L ) | |
|