Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le to' des rêves xD

+10
© Yumiita.
Sarah`
#Claire
Dadie
..
SIXTIES*
Kév
Mitsuko .<3'
{____Hoshiko-Chan
Stacy .
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .

Féminin

Le to' des rêves xD Empty
MessageSujet: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:04

Voilà ,, je fait ce to' pour dire chaque rêve qu'on fait chaque nuit ! (( Si on s'en souvient )) ! Ou sinon les rêves qui vous on marqué ! Razz

Moi celui qui ma marqué ,, c'est que en fait j'était dans l'école primaire ,, et puis c'est l'heure de reprendre les cours et y'a un monde fou dans les escaliers et personne n'arrive a monter . Puis un moment y'a un monstre Bleu avec plein de poils qu'arrive ,, tout gentil ,, il dit : "Montés sur mes épaules ,, je vais vous faire monter les escalier " . Alors il prend Margaux ,, Alexandra et ma soeur sur ses épaules (( des copines )) ,, et il arrive pas a me prendre . Alors moi je les regarde monté . Puis un moment y'a un autre monstre orange qu'arrive . Mais il a l'air méchant . Je suis quand meme soulagée et je me dit qu'il va m'aider a monter . Mais il me prend par les pieds et me lance loin . Je me réveille en sursaut avant d'attérir Razz FIN
Revenir en haut Aller en bas
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan

Féminin
*Prénom : ..
*Chanson du moment : X Japan-I.V

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:11

oula alors moi celui de la nuit derniere trop zarbi parce que le mec je l'aime meme pas vraiùent quoi

en faite c'etait wenworth miller et moi il etait rechercher par la police et on etait dans un magasin au debut il dit a uen fille del'attendre pour qu'il se marie (c'est trop bizzare) masi en faite il se sert d'elle et il ma dit d'attendre avec la meuf pour que quand elle part ba tout les deux....
Apres la meuf et moi on est sur un pont ou ya la police qui nous interroge apres je lui dit ce qu'il a fait (le truck d'attendre) et apres on revoit wenworth et la fille elle dit il est la il est la et moi je lui dit c'est pas lui etc... apres il le recherche et a la fin ba on est encore au magasin et il est tout en haut d'un truck et apres ya une corde pour que je le rejoigne et je suis monter sur un fauteuil a vendre les gens me regarder et j(arriver pas a monter je lui est fait signe que jepouvai pas et apres je me suis reveiller

j'aurai aimer que ca continue...
http://www.myspace.com/lovelyxboy
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

*Prénom : Maïa
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:45

Moi j'en est un qui ma marquer y date de pas lontemps^^ Il est vraiment ZARB ^^
Enfaite j'etait dans la cours de mon college et j'etait assise sur le rebort d'une fenetre et y a un mec (je vais l'apeller A ^^ en vrai je le trouve plutot mignion) donc A il vient me voir et tout il me sourit et il me dit : " Tu sait ! Ce que tu as ecrit dans mon cahier de texte je ne l'effacerait JAMAIS"
Apres moi je lui dit "POURQUOI" et lui il me fait "Parce que ...."
[QUEL DIALOGUE hUHU ]
Apres il part et mes copines vienne de voir et me font " T'est grave en kiff sur A ?! Sa se voit !" Apres une copine part en courant le voir pour lui dire^^ moi je lui cours apres pour pas qu'elle lui disent mais j'arrive pas a la rattraper car il y a des balles de basket qui tombe de partout ^^ Donc apres elle lui dit et lui sourit il vient me voir et il me dit " AAAAAaaaaaa je suis trop heureux je t'aimais depuis toujour" apres il m'embrasse (devant toute mes copines) et il parts ^^ Moi je reste imobile super heureuse ^^ et quelques instant plus tard je realise que la personne a qui ma copine a parler et qui ma embrasser n'est pas A mais B (un mec super moche de ma classe et que je deteste)^^ Alors chui degouter et apres j'ai une copine elle me dit "Chui trop jalouse ! Je reve depuis toujours de me marier avec lui"
Voila ^^ c bizarre^^ la suite je me rapelle pas mais j'le trouve zarb ><
http://baka-titude-x3.skyrock.com
{____Hoshiko-Chan
{____Hoshiko-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:47

*__ XTINA <3 JUN a écrit:

Enfaite j'etait dans la cours de mon college et j'etait assise sur le rebort d'une fenetre et y a un mec (je vais l'apeller A ^^ en vrai je le trouve plutot mignion) donc A il vient me voir et tout il me sourit et il me dit : " Tu sait ! Ce que tu as ecrit dans mon cahier de texte je ne l'effacerait JAMAIS"

[QUEL DIALOGUE hUHU ]

Apres il part et mes copines vienne de voir et me font " T'est grave en kiff sur A ?! Sa se voit !" Apres une copine part en courant le voir pour lui dire^^ moi je lui cours apres pour pas qu'elle lui disent mais j'arrive pas a la rattraper car il y a des balles de basket qui tombe de partout ^^ Donc apres elle lui dit et lui sourit il vient me voir et il me dit " AAAAAaaaaaa je suis trop heureux je t'aimais depuis toujour" apres il m'embrasse (devant toute mes copines) et il parts ^^ Moi je reste imobile super heureuse ^^ et quelques instant plus tard je realise que la personne a qui ma copine a parler et qui ma embrasser n'est pas A mais B (un mec super moche de ma classe et que je deteste)^^ Alors chui degouter et apres j'ai une copine elle me dit "Chui trop jalouse ! Je reve depuis toujours de me marier avec lui"

ouai un peu j'ai remarquer que t'ecrie toujours en orange
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

*Prénom : Maïa
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:54

^^TOkiO^HOtel^^ a écrit:

[QUEL DIALOGUE hUHU ]

^^
Lol uép j'aime bien grand sourire Avant c'était le bleu ^^
http://baka-titude-x3.skyrock.com
{____Hoshiko-Chan
{____Hoshiko-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:55

^^TOkiO^HOtel^^ a écrit:

j'avou ca super beau

[QUEL DIALOGUE hUHU ]

^^

Lol uép j'aime bien grand sourire Avant c'était le bleu ^^
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:57

Alors moi j'avais pris 1 ans de prison |chez pas pourquoi] alors c'était trop dur mais je pouvais sortir la journée juste pour aller a mon école. Pis la prison se situé en face de Carefour et je pleurais car je pourrais pas faire Noel
http://newundostresrpg.forumactif.org
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*

Féminin
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:02

ALORS MOI LE REVE QUE JE FAIS LE PLUS SOUVENT JE PREVIENS C'EST POURRIS ><
ALORS JE VAIS A HYPER U ET PUIS ENFET JE ME RETROUVE DANS LA PAYS D'ALICE AU PAYX DES MERVEILLES MAIS Y'A PAS DE LAPIN ET LA REINE ME MENACE ET ME COUPER LES OREILLES, ET APRES JE ME FAIT COURSER PAR LES TELETUBBIES ET IL M'ATTRAPPENT .... ET ILS ME DECOUPENT VIVANTE ET ILS MANGENT MES ORGANES ET ME FROCENT A REGARDER ET MOI JE SOUFFRE MA RACE MAIS JE MEURS PAS !! ET APRES ILS ME REFERMENT ET JE SUIS TOUJOURS PAS MORTE ET ILS S'EN VONT, ET MOI JE COMMENCE A M'ENVOLER ET Y'A UN OISEAU QUI M'ATTRAPPE ET QUI M'AMENE DANS SON NID ET SES PETITS OISILLONS ME MANGENT.
FIN
ET VOILA ET CE REVE JE LE FAIS AU MOINS UNE FOIS PAR SEMAINE CA FAIT PITIER JE SAIS LOL Very Happy
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..

Féminin

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:15

J'ai révé il y a un moment que je jouait la cousine d'Elizabeth dans Pirates des Caraibes 4 grand sourire j'me voyais dans l'avant 1ere, le tournage les émissions et tout XD. Dans une scène Jack venait me sauver, mon perso' etait trop nunuche ><"
Dans la meme nuit j'ai aussi révé que j'avait gagné une rencontre avec Orlando et Johnny, on était dans une pièce avec des canapés rouge autour d'une table, j'était en face d'eux et puis je leur disaient de ne pas se moquer de mon accent ect..
Apres ils sont venus chez moi et j'ai montré à Orlando ( qui n'avait pas d'ordi ) les sites que je connais de lui..
Et là, la musique me réveille, je suis dans mon lit.. Trop décevant ...Xptdrr
je pense que j'me souviendrait toujours de ce réve <3333
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:17

D'après un site

être en prison : une surprise agréable vous attend,
http://newundostresrpg.forumactif.org
{____Hoshiko-Chan
{____Hoshiko-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:18

<3Rachel I Love You(l) a écrit:
D'après un site

être en prison : une surprise agréable vous attend,

oulaaa
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:46

ALORS MOUA .. VOUS ALLEZ VOUS MOOOQUEZ XD . UN RÊVE QUE JAI FEY YA 4 JOUURS >

JE SUIS QUELQUE PART & YA TOM & BILL QUI SONT LA . ALORS JE VEUX QUILS ME SIGNENT UN OTOGRAPHE MAIS ILS EN SIGNE UN QUA MA BEST XD . & DONC APRÈS JE MAVANCE VERS TOM , LUI DONNANT UN PAPIER POUR QUIL " LOTOGRAPHE " XD & IL PREND MES CLEFS & LES MOORT .

J'COMPREND PAS LA FIN XD . POURQUOI MORT TIL LES CLEFS ? XD
http://takeabiscuit.skyrock.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin
*Prénom : Claire
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:45

Oulalaa mooii c'est pire ^^ Je suis dans une piscine, avec des milliards de gens, et tout d'un coup, ya la tour Monparnasse qui nous tombe dessus. Alors tout le monde meurt, sauf moii xD. Après, je sors de l'eau, et je vois la tour effeil, qui est cassée, en trois parties xD ^^ Et puis je me retourne, et la ya Milo Ventimiglia qui est en train de se marrer xD ^^
Breeef, c'est du NIMPORTE naawaaak ' ^^
http://london-calling02.skyrock.com/
{____Hoshiko-Chan
{____Hoshiko-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:09

en breff on a tous des reves bizarre
Sarah`
Aide Designer
Aide Designer
Sarah`

Féminin

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:01

Moi avant hier j'ai fait un rêve que je deteste à la base et que je fais souvent.je sais pas pourqsuoi, je cours, le plus vites possible en me retournant parfois puis j'arrive au bord d'un batiment trés trés haut mais vraiment beaucoup au moin 100 étages.Et la je me retourne, sans pouvoir bougé, et je vois un homme et il me pousse.Cette sensations c'est trop bizare, on dirait qu'on a un arrêt cardiaque en une fraction de seconde mdrr
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin
*Prénom : Elodiie
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:04

¤Sarah0212¤ a écrit:
Moi avant hier j'ai fait un rêve que je deteste à la base et que je fais souvent.je sais pas pourqsuoi, je cours, le plus vites possible en me retournant parfois puis j'arrive au bord d'un batiment trés trés haut mais vraiment beaucoup au moin 100 étages.Et la je me retourne, sans pouvoir bougé, et je vois un homme et il me pousse.Cette sensations c'est trop bizare, on dirait qu'on a un arrêt cardiaque en une fraction de seconde mdrr
J'fesais ça aussi comme rêve avant XD Le médecin m'avait dit que je refoulais mon angoisse et que ça venait de là ><

Y'a pas longtemps j'ai fait un rêve troop bizzare moi ^^
J'ai rêvé que ma maison était encerclée par un Gagn de Grand-Mère qui voulaient me kidnapper XD
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .

Féminin

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:37

Certaiins de vos reves sont tordant xD Moi cette nuit j'ai fait un reve magnifique ::
Je suis dans la cour du collége ,, et puis ya une copine qui cherche un petit copain ,, et puis elle trouve Paul beau (( Bref moi j'aime Paul mais les copines sa passe avant Razz )) ,, donc je vais voir Paul ' et je lui demande si il veut bien sortir avec Célia et il dit non ,, alors je lui dit :: "Pourquoii ?" et il répond " Parceque je t'aime toi <33333 " alors moi je dit :: "Tu rigole ?" et il dit "Non sinon je ferai pas ça" et il m'embrasse <3

Tout ce qui avant le petit " ' " c'est vraiment passé ,, aprés il s'est passé un autre truc ceux qui veulent savoir me diront ,, heiin !
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:45

Moi jveuuux savoiiiiiiiiiiir <3
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia

Féminin
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:59

Alors moi le rêve le plus etrange de ma vie c'est vraiment un truc de malade xD . C'est un jour normal et touut et touut puis je vais a l'ecoole et il me disent que c'est dimanche et que y'a pas cours alors moi je repart chez moi et touut puis juste quand je monte dans ma voiture y'a tout le monde qui passe avec leurs cahiers et tout et qui me dise :: Pouurquoi tu va pas en cours xD ? Tu va rateer le controle d'anglaiis ! Bouge toii ! Et je l'ai fait 4 fois deja >< . Serieuu sa me gave pui mon rêve d'hier soir c'est trop biizare -___- .

Je vais chez moi , mais mon chez moi en fait c'était une chambre d'hotel a Pariis mais TROP MOCHE QUOI xD Genre y'avait des cafards et touut tongue Après je passe directement un coup de fil a ma grand mère et je lui dit que y'a pas spoort puis je vais chez elle . Apres quand j'arrive elle me fait , rentre chez toi j'ai plus de Danette va m'en chercher xD Alors moi je rentre et tout puis je trouve pas les danettes dans le frigo ( ELLE ETAIENT DEVANT MOI PTTTTDR ) et je lui telephone puis je toombe sur mon oncle xD Et il me fait : C'est moi qui ai mangé toutes les danettes Nananeeeeeereuu ! Alors moi je rapelle ma grand mère et je lui dit que y'en a plus et elle me it :: Bah tu rentre plus chez moi etrangere xD UN RÊVE DE FOUU ! Après je vais dehors et je fait des graffitis sur les toit xD
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .

Féminin

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:10

TON REVE LICIA affraid PTDR LOL

Bon je raconte a Claire :: donc aprés je vais voir Paul ,, et je lui dit "Paaaul" et il se retourne . Alors je lui fait "Euuuh ... Non rien , désolé " et je suis parti xD
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia

Féminin
*Prénom : Dounia =)
*Chanson du moment : NewS - Game of love

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:25

Claiiire =) a écrit:
Oulalaa mooii c'est pire ^^ Je suis dans une piscine, avec des milliards de gens, et tout d'un coup, ya la tour Monparnasse qui nous tombe dessus. Alors tout le monde meurt, sauf moii xD. Après, je sors de l'eau, et je vois la tour effeil, qui est cassée, en trois parties xD ^^ Et puis je me retourne, et la ya Milo Ventimiglia qui est en train de se marrer xD ^^
Breeef, c'est du NIMPORTE naawaaak ' ^^

Xpldrrr j'adore ton reve la XD
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:36

Oh Staaacyy Sad J'espère que çaa va s'arranger tout ça ^^

Douniia -> Ta vuu ? Il est kiffaaant..Mais TRES étraange XD
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia

Féminin

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:37

nan mais la fin jété morte de rire XD
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:38

Ya de quoiii ^^ Moi aussi d'ailleurs XD Qu'est ce que c'est chelouuu ^^ enfaites c'est moi qui suis chelouuu >___<
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia

Féminin

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:41

non mais c'est clair
ta les tours qui se cassent et tout et la ya Milo o_O XD
en plus il rigole XD

je crois pas qu'il rigolerai quan il va voir la statue de la liberter se casser en mille morceau dans la mer XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le to' des rêves xD   Le to' des rêves xD Icon_minitime

Le to' des rêves xD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant