Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le to' des rêves xD Lun 15 Oct - 20:45 | |
| - ` Fùnny Funny Aliciia a écrit:
- Alors moi le rêve le plus etrange de ma vie c'est vraiment un truc de malade xD . C'est un jour normal et touut et touut puis je vais a l'ecoole et il me disent que c'est dimanche et que y'a pas cours alors moi je repart chez moi et touut puis juste quand je monte dans ma voiture y'a tout le monde qui passe avec leurs cahiers et tout et qui me dise :: Pouurquoi tu va pas en cours xD ? Tu va rateer le controle d'anglaiis ! Bouge toii ! Et je l'ai fait 4 fois deja >< . Serieuu sa me gave pui mon rêve d'hier soir c'est trop biizare -___- .
Je vais chez moi , mais mon chez moi en fait c'était une chambre d'hotel a Pariis mais TROP MOCHE QUOI xD Genre y'avait des cafards et touut Après je passe directement un coup de fil a ma grand mère et je lui dit que y'a pas spoort puis je vais chez elle . Apres quand j'arrive elle me fait , rentre chez toi j'ai plus de Danette va m'en chercher xD Alors moi je rentre et tout puis je trouve pas les danettes dans le frigo ( ELLE ETAIENT DEVANT MOI PTTTTDR ) et je lui telephone puis je toombe sur mon oncle xD Et il me fait : C'est moi qui ai mangé toutes les danettes Nananeeeeeereuu ! Alors moi je rapelle ma grand mère et je lui dit que y'en a plus et elle me it :: Bah tu rentre plus chez moi etrangere xD UN RÊVE DE FOUU ! Après je vais dehors et je fait des graffitis sur les toit xD MDR xD
| |
|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le to' des rêves xD Lun 15 Oct - 20:46 | |
| Moi naaan plus ^^ Comme quoi, c'est vraiment NIMPORTE QUOI. Oh la dernière fois j'ai rêvé que ma prof d'Histoire Religieuse me frappait avec la Bible parceque je regardais le DVD de Da Vinci Code, ça c'est plus réaliste déjà XD | |
|
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le to' des rêves xD Lun 15 Oct - 21:02 | |
| - Claiiire =) a écrit:
- Moi naaan plus ^^ Comme quoi, c'est vraiment NIMPORTE QUOI. Oh la dernière fois j'ai rêvé que ma prof d'Histoire Religieuse me frappait avec la Bible parceque je regardais le DVD de Da Vinci Code, ça c'est plus réaliste déjà XD
XPLDR!! ahh je me rapelle que j'ai fai un reve trop zarbie !! O_o jété dans un monde tout rose et je suis toute seule apres j'enten des rire de ptit enfants et ils sont grave loins et quand il se raproche il son de + en + grand et moi je + en + petite et apres ils sont devant moi et la il y a un ptit gars avec sa couche il commence a peter devant moi XD et moi je meur a cause de l'odeur mdrr le ptit garcon il est grave grand et moi grave petite xD | |
|
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Le to' des rêves xD Lun 15 Oct - 21:31 | |
| PTDRRRRR ! Ton rêve Dounia ! Moi ma copine m'a raconté son rêve ,, donc je précise c'est pas le mien ,, mais il vaut le coup d'étre raconter ::
En fait elle est chez elle ,, en train de dormir quand elle entend sa mère crier ,, alors elle descend ,, et y'a plein de limace partout xD Alors sa mère elle est en train de se faire manger par les limaces ,, donc elle va chercher un marteau dans le garage puis elle revient voir sa mère . Elle tape sur sa mère pour en lever les limaces mais a la place sa tue sa mére Donc elle se sauve dans le jardin mais y'en plein dans le jardin aussi ! Donc elle tape partout ou y'en a mais y'en a plein qui vont sur elle et là elle se réveille ! xD On appelle se reve :: " L'attaque des limaces " | |
|
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le to' des rêves xD Mar 16 Oct - 13:03 | |
| MOUA CETTE NUIT JAI FEY TROUAS RÊVES = PP BON YEN A UN J'MEN SOUVIENS PLUS TROP TROP MDR .
LE PREMIER : ALORS YA UN MEURTRE & J'DIS QUIL FAUT PAS MARCHER SUR LE CORPS APRÈS J'MEN SOUVIENS TROP PLUS = O LE DEUXIÈME : EN FAITES YA MA COUSINE ELLE SAUTE DANS UN LAC & YA SA MÈRE '( MA TATA ) QUI ARRIVE & J'LUI DIS QUE MAEVA ( MA COUSINE ) A SAUTEY DANS L'EAU & QUELLE EST EN TRAIN DE NAGEY & MA TATA ELLE PIGE RIEN ELLE FEY HEIN QUOI ? UN TRUC COMME SA XD . & LE TROISIÈME <3 : EN FAITES JE SUIS JE SAIS PLUS OU AH OUI A PARIS POUR FEYRE LES BOUTIQUES & TOUT A COUP JE VOIS ASHLEY TISDALE , VANESSA ANNE HUDGENS , ZAC EFRON & LUCAS GABREEEL <3 & JE LEUR DEMANDE UN TOTOGRAPHE & ILS SIGNENT TOUUUS !! = )) & APRÈS JE PERD TOUT & J'EN REDEMANDE EN TROIS FOIS POUR EN DONNEY A MA SOEUR & A CLOOWEY .
& OUÉ TA VUU SHOOTEY J'PENSE A TOUA MÊME DANS MES RÊVES = PP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le to' des rêves xD | |
| |
|