Sujet: Alix.. tant de rêves partagés avc toi Mar 6 Fév - 22:47
*
Parce-qu'on a tant de rêves en commun. Celui de danser ensemble sur la Place Stan' et d'aller se Boire de bons Cocktails aux Artistes. Aller sur les Nuages et rêver, faire le plus beau rêve, celui d'être Unies..
Ce qui m'énerve au plus profond de mon ( l ) c'est de savoir que tu habites à 10 petites minutes de chez moi, qu'à tt moment de la journée je peux prendre le bus et aller te voir. Et je ne sais ce qui me retient. Chaque jour je ne cesse d'espérer le jour tant attendu : NOTRE RENCONTRE.
Il faut absolument ma petite Alix que pendant les vacances on se fasse une petite journée en ville ( avc Cécilou =) ) J'en ai vraiment marre d'être loin de toi ma Bourrée d'la Place Stan' si tu savais à quel point mes yeux sont remplis de magie et de paillettes lorsque j'ai l'honneur d'entretenir une conversation avc toi.
Alix promets moi que nous allons nous voir, ce week-end, dans une semaine, dans trois semaines, dans un mois.. MAIS PROMET MOI QUE JE POURRAIS TE SERRER BIEN FORT DANS MES BRAS !
JE T'M PLUS FORT QUE TT.
*
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Alix.. tant de rêves partagés avc toi Mer 7 Fév - 15:53
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma Julia Bien-sûr qu'on va se voir Moi aussi je sais pas ce qui me retient : peut-être un peu d'apréhension, une ceraine pudeur parce que c'est dur de dépasser l'écran^^ Mais je sais que c'est une peur inutile : comment ça pourrait mal se passer ??? C'est tout simplement impossible Je t'aimmmmmmmmmme siii fooooooooooooooort et tu me manques tellement On s'est peu à peu éloigné ces derniers temps et c'est vraiment dommage Tant besoin de toi et de nos beaux rêves : danser place stan avec ma tite bourrée du café des aristes en planant sur notre petit nuage ça serait tellement bête de ne pas saisir notre chance parce qu'elle est vraimenttttttt superbe Je rêve de te voir.... je dois te voir absolument pendant ces vacances ou je ne tiendrai plus sans ta présence à c^oté de moi Je te le promets
Tant besoin de voir ton joli sourire que je n'ai pu admirer qu'en photo, tant besoin de te serrer fort dans mes bras comme je l'ai tellement rêvé, tant besoin que notre rêve devienne réalité
Je t'aimmmmmmmmmme, je t'aime, je t'aimmmmmmmee et jamais je ne pourrais me passer de toi
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Alix.. tant de rêves partagés avc toi Jeu 8 Fév - 23:41