Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alix.. tant de rêves partagés avc toi

2 participants
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

Alix.. tant de rêves partagés avc toi Empty
MessageSujet: Alix.. tant de rêves partagés avc toi   Alix.. tant de rêves partagés avc toi Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:47

*

Parce-qu'on a tant de rêves en commun. Celui de danser ensemble sur la Place Stan' et d'aller se Boire de bons Cocktails aux Artistes. Aller sur les Nuages et rêver, faire le plus beau rêve, celui d'être Unies..

Ce qui m'énerve au plus profond de mon ( l ) c'est de savoir que tu habites à 10 petites minutes de chez moi, qu'à tt moment de la journée je peux prendre le bus et aller te voir. Et je ne sais ce qui me retient. Chaque jour je ne cesse d'espérer le jour tant attendu : NOTRE RENCONTRE.

Il faut absolument ma petite Alix que pendant les vacances on se fasse une petite journée en ville ( avc Cécilou =) ) J'en ai vraiment marre d'être loin de toi ma Bourrée d'la Place Stan' si tu savais à quel point mes yeux sont remplis de magie et de paillettes lorsque j'ai l'honneur d'entretenir une conversation avc toi.

Alix promets moi que nous allons nous voir, ce week-end, dans une semaine, dans trois semaines, dans un mois.. MAIS PROMET MOI QUE JE POURRAIS TE SERRER BIEN FORT DANS MES BRAS !

JE T'M PLUS FORT QUE TT.

*
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: Alix.. tant de rêves partagés avc toi   Alix.. tant de rêves partagés avc toi Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:53

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma Julia Crying or Very sad Crying or Very sad
Bien-sûr qu'on va se voir I love you I love you I love you I love you
Moi aussi je sais pas ce qui me retient : peut-être un peu d'apréhension, une ceraine pudeur parce que c'est dur de dépasser l'écran^^
Mais je sais que c'est une peur inutile : comment ça pourrait mal se passer ???
C'est tout simplement impossible I love you I love you
Je t'aimmmmmmmmmme siii fooooooooooooooort I love you I love you et tu me manques tellement Crying or Very sad
On s'est peu à peu éloigné ces derniers temps et c'est vraiment dommage Crying or Very sad
Tant besoin de toi et de nos beaux rêves : danser place stan avec ma tite bourrée du café des aristes I love you I love you en planant sur notre petit nuage I love you I love you
ça serait tellement bête de ne pas saisir notre chance parce qu'elle est vraimenttttttt superbe I love you I love you
Je rêve de te voir.... je dois te voir I love you I love you absolument pendant ces vacances I love you I love you ou je ne tiendrai plus sans ta présence à c^oté de moi I love you
Je te le promets I love you I love you

Tant besoin de voir ton joli sourire que je n'ai pu admirer qu'en photo, tant besoin de te serrer fort dans mes bras comme je l'ai tellement rêvé, tant besoin que notre rêve devienne réalité I love you I love you

Je t'aimmmmmmmmmme, je t'aime, je t'aimmmmmmmee et jamais je ne pourrais me passer de toi I love you I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: Alix.. tant de rêves partagés avc toi   Alix.. tant de rêves partagés avc toi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:41

UP I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alix.. tant de rêves partagés avc toi   Alix.. tant de rêves partagés avc toi Icon_minitime

Alix.. tant de rêves partagés avc toi
Page 1 sur 1