| * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Jeu 30 Nov - 23:45 | |
| |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Ven 1 Déc - 19:26 | |
| rolalalalalalala ma puceeeeeeee, ma soeurette Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir ton message parce que comme je viens plus trop moi ouciii ( à cause du boulot au lycée) et bah ça peut parraître bête mais j'avais peur qu'on m'oublie... Mais je sais qu'avec toi, c'est pas possible parce qu'on est des soeurettes et il y a un lien entre nous deux que rien ne peut briser, jamais. Toi ouciiiiiiiiiiiiiiiii tu ma manques énormément ma puce !! C'est fou comme j'ai besoin de toi au quotidien !!! Jtmmmmmm si foooooooooooort, vraiment comme une soeur, quelque chose d'inexpliquable mais vraimnt très forrrrrrrrt, incassable !! Je vais faire tout mon possible pour venir plus souvent, pas au détriment de mon travail c'est sur mais je ne peux pas continuer à negliger notre amitié... De toute façon, ça me ferai trop mal de ne plus te voir... Notre anniversaire a été un commencement mais pour moi, pour nous, c'est surtout pas la fin. Je tmmmm fort fort fort ma chérrrrriiiie !! Toi+Moi= soeurettes forever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Ven 1 Déc - 20:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Ven 1 Déc - 20:42 | |
| hannnnnnnnn ma chérrrrrrrrrie, ça me fait tellemnt plaisir qu'on se soit "retrouvées" Non pas qu'on se soit perdu parce que tu es à jamais en moi mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'était pas parlé !! Moi aussi je me sens bien ce soir grâce à toi, ma soeurette : je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Ven 1 Déc - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Ven 1 Déc - 22:11 | |
| je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Toi le soleil de ma vie Toi à jamais dans mon coeur Toi et moi, nous tout simplement Tellement besoin de toi, une rélle amie Toi ma soeurette, à jamais en moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Mer 6 Déc - 20:44 | |
| roooooooooooooh ma puce, moi ouciii tellement besoin de toi...pour vivre tout simplement !! Surtout que ça va bof moi en ce moment : trop de boulot, plus le temps de venir mais une très grande envie pourtant J'ai besoin de toi ma puce parce que je sais que tu es la comme une soeur et notre lien est vachement important pour moi !! J'espère que tu vas bien toi ma soeurette ?? J'attends ouciiiii impatiemment de tes nouvelles ma puce Je t'aime siiiiiiiiiii fooooooooooooooooort | |
|
| |
| Sujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Ven 8 Déc - 19:46 | |
| UP ma soeurette, tellement besoin de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Ven 8 Déc - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Ven 8 Déc - 20:10 | |
| Il love you.Ich liebe dich.Je t'aime Alalalalalalaaaa c'est sur ma puce, vivement les vacances et en attendant le week-end c'est dèja bien !! C'est synonyme d'ordi donc de fo' donc de ma soeurette d'amour et rien que ça ça me met du baume au coeur Sinon c'est vrai qu'aujpurd'hui c'était la tempête :pale: J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégats dans ta région et que tu vas bien ma soeurette !! Sinon ton prof d'Svt l'est méchant !! Vais aller le taper moi : nan mais même po laisser le temsp d'écrire son nom !!!!! Suis sur l'est jaloux parce qu'il s'appelle po Fanny et qu'il a po de soeurette Et pis nage bien ma ptite puce demain : j'suis sure que tu te débrouille super bien et que tu dois être magnifique ma ptite sirène J'aimerai tellemnt te voir et te serrer dans mes bras ma chérrrrriiiie : tu ma manqueeeeeeeeees crrrrrrrroooo, j t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Sam 9 Déc - 2:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Sam 9 Déc - 19:19 | |
| rooooooooooooh ma chérrrrrrrriiie, enfin le week-end, ces deux ptits jours que j'attends toute la semaine : enfin un espoir de te voir, de te parler, d'être avec toi, tout près de ton coeur Je suis contente sinon ma puce qu'il ne te sois rien arrivé !!! Moi ça va aussi. A Nancy, on a été assez épargné : c'est sur qu'il y aviat vraiment beaucoup de vents et pis il faisait froid mais pas de dégats !! heureusement J'espère ouciii que ton prof va pas t'enlever des points sinn vais vraiment le voir ce vieux jaloux !! mdrrr Nihihihihihihi ma sirèèèèène, je suis sure que t'es suppppper !! Tu es si modeste ouciiii Rolalalalalalaaa comme j'aimerai te faire une belle surprise et pis arriver pendant ton cours, que tu sortes la tête de l'eau et pis qu'on s'aperçoive Rooooooooh seulement te serrer dans mes bras, te dire que je t'aime de vive voix ....et sentir tes cheveux mouillés !! C'est fouuuuuuuuu commmmmmmme je t'aime ma chérrriiie !! Certains disent que les amitiés sur le net, c'est imossible mais c'est parce que ils ne savent pas comme c'est beau !!! Je t'aimmmmmmmme foort, comme une soeur !!! [et c'est po grave que tu n'ai pas répondu plus tôt, à ,n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, je serai la à t'attendre, toi ma soeur, mon coeur t'es tjs ouvert : je t'aime ] | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Jeu 28 Déc - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Jeu 28 Déc - 17:27 | |
| rooooooooooooooooooh ma puce, t'inquiète pas, c'est pas grave que tu ne répondes que maintenant. Moi je dis, mieux vaut tard que jamais et pis je serai préte à attandre 1000 ans s'il le fallait pour avoir un mot de toi Je comprends en plus ma soeurette que la vie est faite de hauts et de bas !!! C'est vrai qu'on ne se voyait plus trop ces derniers temps !! J'aurais tellemnt aimé être à tes côtés pour te réconforter, te serrer dans mes bras, toi ma soeurette que j'aime si foooooooooooooort ça me fait tellemnt de peine quand tu vas mallllllllllll Mais je suis contente que tu reviennes, j'espère en pleine foooooooooooorme !!!! Je t'aimmmmmmmmmmmmmme très très foooooooooooooooooort ma puce Toi qui es toujours la pour moi, toi qui es si extraordinaire Je pense aussi qu'on été faites pour se rencontrer !! Fanny soeurette de Lilixou, ça sonne si bien, tu trouves pas ??? Sinon moi je vais plutôt bien, heureuse que ça soit les vacs mais trop de boulot déjà en prévision... Noweeeeeeel c'est super bien passée, j'ai eu pleins de cadeaux (vais même avoir un port bientôt ) mais j'aurai bien aimé le passer avec toi !! Mon grand rêve, te voirrrrrrr, te serrer dans mes bras ma puuuuuuuuuuce Je pense que je vais rester à Nancy pour le nouvel an (comme ça j'aurai plus souvent l'ordiiiiiiiiii) et pis je resterai près de ton Et toi ma chééééééééééérie, comment te sesns tu à l'approche de la nouvelle année ?? que comptes tu faire ??? [d"sol" oucii d'avoir répondu un peu tard ma chérriiie ] | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. | |
| |
|
| |
| * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. | |
|