Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Ma soeurette, tant besoin de toi <3 Jeu 28 Déc - 17:00
Ma soeurettttttttttte, j'ai besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Tu me manquuuues troooooooooooooooooop ma puce Tellement besoin de parler à ma ptite soeur, celle qui me comprends et m'écoute si bieeeeeeeeeeeeeeen Tellemnt besoin d'avoir de tes nouvelles, de savoir comment tu vas, si tu as passé un bon Noweeelll Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma chérrrrrrrrrrrrrrrrie
Invité Invité
Sujet: Re: Ma soeurette, tant besoin de toi <3 Jeu 28 Déc - 17:11
Oohhhh Ma Alix', on a communiqué par télépathie, ça alors !^^ Justement moi aussi je pensais fooort à toi..tu peux pas savoir à quel point tu em manquee ma grande soeurette Sans toi..y'a plus d'espoir, plus de sourire, plus de paroles réconfortantes et de bavardages sur nos 'tites vies..
Je t'aime tellemennt ma Alix' Sinon j'ai passé un * Super * Noel avec ma famille autour d'un bon feu de cheminée, d'un sapin, d'un repas et de cadeaux. J'ai eu plein de pensées pour toiii ma GranD' Soeurette Pfiouu si tu savais le bien que sa me fais de te parler ma Alix'
Et Toi ? Un bon Noel ? Viteuhh Viteuuhh je veux pleins de nouvelles de ma Grande soeurette au point d'en avoir pleins les yeux
Tu me manquee..
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma soeurette, tant besoin de toi <3 Jeu 28 Déc - 17:33
naaaaaaaaaaaaaaaaaaah viiiiiiiiiiiii, de la telépathieeeee Y'a que de vrais soeurettes pour faire çaaaaaaa !! ça prouve bien qu'il y a un lien spécial presque magique entre nous ma chérrrrie J'suis connnnnnnnntente ma puuuuuuuuce que tu ai passé un bon noweeeeeeeel, tout simplemnt parce que tu le mérites fooooooooooort Moi ouciiii c'"était bien parce que j'ai retrouvé toute ma famille et pis j'ai vu pour la première fois le bébé de ma cousine qui est vraiment mignon Mais il me manquaittttttt toujpurs quelque chose et c'était toiiiii ma chérrrrrrrrrrrrrrie J'ai pensééééééééé très fooooooooooort à toi ouciiiiiiiiiiii ma puuuuuuuuuuuuce Je t'aime si foooooooooooooort